Le 14 décembre 2015 à 00:17:47 Viny-est-kick a écrit :La vérité j'avais commencé à écrire ce à quoi tu pense Genghis.
Une balise spoil ?
Extrême comme tous les Uncharted J'ai pas test le mode Brutal du Remaster
Extrême c'est pas le mode oú tu te fais tuer en deux balles ? C'est quoi l'intérêt ?
Ah ils ont ajouté un mode de difficulté sur la version PS4
Je vais quand même pas le racheter juste pour ça je pense
Extrême comme tous les Uncharted
Tu as battu lazarivich du 1er coup ? Moi J'ai du recommencé Un certains nombre de fois:hap:
Le 14 décembre 2015 à 00:20:17 Qc161 a écrit :Extrême comme tous les Uncharted Tu as battu lazarivich du 1er coup ? Moi J'ai du recommencé Un certains nombre de fois:hap:
Le 14 décembre 2015 à 00:20:17 Qc161 a écrit :
Je crois qu'il a fait la technique controversée du CaC
C'est pour le challenge:play:
Les FPS hein ?
Qu'avec le Glitch à main nue
Le 14 décembre 2015 à 00:19:46 Traffy a écrit :Extrême c'est pas le mode oú tu te fais tuer en deux balles ? C'est quoi l'intérêt ?
Surmonté sa haine et rentrer dans la Zone Virtuelle pour pouvoir balancer à l'IA : "Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même" pardi
FF XVOh wait
Le 14 décembre 2015 à 00:21:42 Viny-est-kick a écrit :Les FPS hein ?
Tu arretes , fdp
Le 14 décembre 2015 à 00:20:02 BlizzardOfHell a écrit :Ah ils ont ajouté un mode de difficulté sur la version PS4 Je vais quand même pas le racheter juste pour ça je pense
Le 14 décembre 2015 à 00:20:02 BlizzardOfHell a écrit :Ah ils ont ajouté un mode de difficulté sur la version PS4
Bah moi j'avais pas fait le 2 et j'avais vite fait le Premier et le troisième du coup
Je viens de me le faire en extreme a la loyal, presque 1h que j'essayais avant d'enfin le battre:hap:
https://youtu.be/UPUQDlrZ_MQ?t=11Go
En ce soir je m'autoproclame chef de la secte Garou et je vais dormir car complètement défoncé.
Sinon quoi Falcon ?
Non mais ça va ce boss il veut rien dire En plus il est beaucoup trop long et y a pas de checkpoint donc bon
Le 14 décembre 2015 à 00:24:56 Traffy a écrit :En ce soir je m'autoproclame chef de la secte Garou et je vais dormir car complètement défoncé.
M'okay.
Tiens on avait oublié cette catégorie la dernière fois:
Qui est le meilleur monsieur Satan?
Monsieur Satan?Baggy?King?Aizen?Autre?