Sephiroth n'est pas exclusif à Final Mix
Je parle pas de Sepiroth
J'ai fais les deux premier KH en expert, battu Sephiroth les deux fois, on peut aussi imaginer que je sais jouer simplement peut être ?
les Final mix sont bien plus due que les versions d'origines aussi.
Ah possible, j'ai jamais eu les Final mix entre les mains
Magicka, Blackpoor ?
J'ai (toujours) pas de micro sur Ps4.
Le mien est dead de toute façon donc osef. Je me plaiderai quand j'aurai acheté des écouteurs.
Ok, juste le temps que je la sorte du placard et que je la branche.
Y a pas que sur ps4 que t'as pas de micro mais vu ton "senpai" je comprends qu'il ne t'a pas appris la notion de couilles
Hier j'ai parlé mais tu n'étais pas là, je vous le jure monsieur
Meskildi ?!
Le 12 décembre 2015 à 15:33:32 Blackrich a écrit :Hier j'ai parlé mais tu n'étais pas là, je vous le jure monsieur
fake
Le 12 décembre 2015 à 15:34:10 Viny360Noscope a écrit :fake
Juste après que tu sois parti nofake
Le micro de Blouk, il existe !
Haut parleur plutôt On entendait tout
Haut parleur plutôt
On entendait tout
Même ta soeur qui commandait la pizza?
Non c'était avant l'appel Skype
Le 12 décembre 2015 à 13:34:46 Amiral_Ener a écrit :Le 12 décembre 2015 à 12:59:02 laoufette a écrit :Le 12 décembre 2015 à 12:57:20 GirlsDeMo a écrit :La mauvaise/bonne (rayez la mention inutile) influence de Sylver et Falco .Mauvaise influence dans les deux casC'est grâce à moi et mes taunt cinglants si elle est première de la classe
Le 12 décembre 2015 à 13:34:46 Amiral_Ener a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 12:59:02 laoufette a écrit :Le 12 décembre 2015 à 12:57:20 GirlsDeMo a écrit :La mauvaise/bonne (rayez la mention inutile) influence de Sylver et Falco .Mauvaise influence dans les deux cas
Le 12 décembre 2015 à 12:59:02 laoufette a écrit :
Le 12 décembre 2015 à 12:57:20 GirlsDeMo a écrit :La mauvaise/bonne (rayez la mention inutile) influence de Sylver et Falco .
Mauvaise influence dans les deux cas
C'est grâce à moi et mes taunt cinglants si elle est première de la classe
Vu le pixule, Levi a plus de haters que ce que j'imaginais
Des vermines sc qui ne se sentent plus pisser derrière leur écran en coming in winter.