Kumagawa ne vaut pas Garou.
Le 10 décembre 2015 à 18:46:28 Inuarashi a écrit :Arrêtez de penser avec vos cerveaux.
scuse nous
On va sûrement s'entre-tuer
+
Soyez plus pessimistes concernant l'avenir de l'humanité
Wallah que des pessimistes ici.Heureusement que je serai morte avant toute les conneries qui se prépare.
Le 10 décembre 2015 à 18:45:11 RindoKobayashi a écrit :Quelqu'un d'autre que Falco qui trouve MB bien, c'est donc possible !
Je n'oublierais pas cet affront
Le 10 décembre 2015 à 18:46:18 Arthis a écrit :Faudrait plutôt penser à fuir ce système solaire
Encore une fois, ça reste impossible. Mais si
Le plus simple - et le mieux - est de simplement préserver la Terre (ou ce qu'il en reste).
C'est qui MonsterGarou ?
Excuse-moi mais tu me semblais être le seul sur ce topic à éprouver de la sympathie pour MB.
Medaka Box c'est pas le manga avec le personnage le plus cheat toute oeuvre confondue, un truc du style ?
Kaptayn :Le 10 décembre 2015 à 18:46:18 Arthis a écrit :Faudrait plutôt penser à fuir ce système solaire Encore une fois, ça reste impossible. Mais siLe plus simple - et le mieux - est de simplement préserver la Terre (ou ce qu'il en reste).
Kaptayn :
Et pourtant il le faudra
Je suis celui que tu appelles "Monde". Ou plutôt "Univers", voire "Dieu" ou même "Vérité".
Je suis "Tout", je suis "Un", et surtout... je suis "Toi".
Manginfique la "géante rouge", pour l'avoir vu en live je peux vous assurer que ça en jette, OK il fait hyper chaud mais ça vaut le coup.
Tes kebab seront toujours disponible en 2025 Narancia ?
Le 10 décembre 2015 à 18:50:06 Arthis a écrit :Kaptayn :Le 10 décembre 2015 à 18:46:18 Arthis a écrit :Faudrait plutôt penser à fuir ce système solaire Encore une fois, ça reste impossible. Mais siLe plus simple - et le mieux - est de simplement préserver la Terre (ou ce qu'il en reste).Et pourtant il le faudra
Le 10 décembre 2015 à 18:50:06 Arthis a écrit :
L'échelle = milliards d'années, il reste de la marge. A titre de comparaison, le genre Homo est apparu il y a environ 2,8 millions d'années.
Le 10 décembre 2015 à 18:49:08 Kaptayn a écrit :Le 10 décembre 2015 à 18:46:18 Arthis a écrit :Faudrait plutôt penser à fuir ce système solaire Encore une fois, ça reste impossible. Mais siLe plus simple - et le mieux - est de simplement préserver la Terre (ou ce qu'il en reste).
Le 10 décembre 2015 à 18:49:08 Kaptayn a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 18:49:33 RindoKobayashi a écrit :Excuse-moi mais tu me semblais être le seul sur ce topic à éprouver de la sympathie pour MB.
Il y a papy Kamelo aussi
Si l'humanité survit aussi longtemps, je pense qu'elle se sera barrée de la Terre depuis un moment
Que signifie ce meme, sir Falco ?
Le 10 décembre 2015 à 18:47:17 BlizzardOfHell a écrit :Le 10 décembre 2015 à 18:46:28 Inuarashi a écrit :Arrêtez de penser avec vos cerveaux. scuse nous
Le 10 décembre 2015 à 18:47:17 BlizzardOfHell a écrit :
nGGH :kaptayn:
Le 10 décembre 2015 à 18:51:44 MonsterGarou a écrit :Je suis celui que tu appelles "Monde". Ou plutôt "Univers", voire "Dieu" ou même "Vérité".Je suis "Tout", je suis "Un", et surtout... je suis "Toi".
Le 10 décembre 2015 à 18:51:44 MonsterGarou a écrit :Je suis celui que tu appelles "Monde". Ou plutôt "Univers", voire "Dieu" ou même "Vérité".
Va lire MB avant de me balancer des taunts