Ça va tu te prends pas pour de la merde
J'ai une vanne avec ton pseudo.
Morau, ce personnage qui redéfinit la notion meme de badassitude
Tseriednich le Kiriyama du HxHverse
http://onepiecepodcast.com/2015/12/07/eiichiro-oda-declared-most-beloved-manga-artist/
Je dois prendre ça comme une menace ? Dis toujours.
Tseriednich qui décore son salon avec des bustes de femmes décapitées et démembrées, au calme
Le 08 décembre 2015 à 20:10:53 AtomicSamurai a écrit :Morau, ce personnage qui redéfinit la notion meme de badassitude Tseriednich le Kiriyama du HxHverse
Le 08 décembre 2015 à 20:10:53 AtomicSamurai a écrit :Morau, ce personnage qui redéfinit la notion meme de badassitude
Là j'te r'connaît poto
Je tiens à mon pseudo.
Le 08 décembre 2015 à 20:12:14 AtomicSamurai a écrit :SpoilAfficherMasquerTseriednich qui décore son salon avec des bustes de femmes décapitées et démembrées, au calme
Et tu gueule quand Viny spoil des trucs toi ?
Le 08 décembre 2015 à 20:12:57 Birdway a écrit :Je tiens à mon pseudo.
Faible.
Le 08 décembre 2015 à 20:13:18 BlizzardOfHell a écrit :Le 08 décembre 2015 à 20:12:14 AtomicSamurai a écrit :Tseriednich qui décore son salon avec des bustes de femmes décapitées et démembrées, au calme Et tu gueule quand Viny spoil des trucs toi ?
Le 08 décembre 2015 à 20:13:18 BlizzardOfHell a écrit :
Le 08 décembre 2015 à 20:12:14 AtomicSamurai a écrit :Tseriednich qui décore son salon avec des bustes de femmes décapitées et démembrées, au calme
T'es qui toi ?
Il traite même d'autiste
Vous pouvez vous le permettre avec vos semi-secondaires, pas moi.
Déçu 😞
Le 08 décembre 2015 à 20:14:42 Birdway a écrit :Vous pouvez vous le permettre avec vos semi-secondaires, pas moi.
murmure le moi à l'oreille et je le dirai.
+ vous avez quoi à quote des spoil ? Vous réfléchissez deux minutes ?
Le pire c'est que vous vous en plaigniez en plus.
Vous réfléchissez deux minutes ?
Attends une seconde.
Je trouve ça fois comme même.
Fou *
Auto correcteur. [Lincoln qui hurle]
Regardez en bas derrière Usopp, Zoro va où
Je connais pas ce Tsedimachin donc ça ne me fait ni chaud ni froid.Mais pour les autres dommages.