CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:43:08

Le 06 décembre 2015 à 15:41:38 Gnilfauk a écrit :
Dommage d'ailleurs que le jeu se sabote comme ça dés l'intro, il est pas mal niveau gameplay et même dans l'idée de proposer une aventure qui change un peu du traditionnel FF (Même si vers la fin ça se transforme un peu en ça) [[sticker:p/1lga]]

Le système de combat était franchement excellent, ouais.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:44:44

Le 06 décembre 2015 à 15:41:59 Qc161 a écrit :
Bah il tente de nouveau truc, puis bon si ca avait été Un FF avec autant de personnage que 7,8, type-0 et qu'il n'y avait que des mecs j'aurai un peu compris mais là ils ne sont que 4 :hap:

Ca ressemble plus à une bande de pote qui voyagent pour moi donc je vois pas trop le souci. Encore heureux que SE tente de nouvelle approche par moment sur le choix de leur gameplay, scénario et personnages:Noel:

Dans le 5 à 4 personnages, on 2 filles/2 mecs et même au bout d'un moment 3 filles/1 mec donc bon c'est pas une excuse non plus :hap:
Surtout que le 5 date des années 90 bien moins ouvert sur les femmes :play:

Après oui y'a le côté bande de pote mais bon pour un FF c'est vraiment bizarre de voir que des mecs :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:44:54

Le 06 décembre 2015 à 15:41:31 SylverNo2 a écrit :
Personnellement la démo je ne l'ai pas trouvé ouf mais ce qui est montré dedans (les invocations, un début de système de combat, le monde ouvert et "vivant", les quêtes) est très prometteur.

Je ne sais pas ce que ça donne manette en mains mais ça m'avait l'air un peu plat. Par contre c'est vrai que Ramuh envoyait du lourd.
M'enfin le plus important pour moi ce sera la narration / le scénario, donc j'ai encore bon espoir.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:49:44

Niveau scénario, j'admets aisément qu'il a été travaillé pendant beaucoup plus de temps que le scénario de l'arc Chimera Ant par exemple [[sticker:p/1kki]]

Et manette en mains ça dépend vraiment des combats. Au début de la démo le système n'était pas opti donc c'était vraiment bof mais avec les màj ça c'est déja grandement amélioré. La seule chose qui manque c'est une réelle difficulté (mais bon je suppose que c'est fait exprès vu qu'ils nous font lvl up à mort).

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:53:33

Ca m'emballe plus que FFXV Zeref édition :hap:

Bizarre que Sylver soit pas venu te faire chier :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:53:58

Après oui y'a le côté bande de pote mais bon pour un FF c'est vraiment bizarre de voir que des mecs :hap:

Moi je trouve ça vraiment stylé. C'est un peu comme dans One Piece. T'as Luffy/Noctis et derrière t'as ses compagnons avec leur propre passé un peu sombre que le MC considère comme sa famille et qui sont prêt à crever pour lui. Ca enlève le côté quête épique qu'il pouvait y avoir dans les autres FF (et dans OP aussi en passant) mais ça a son charme aussi. On sent bien les liens qui les unit.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:54:44

Le 06 décembre 2015 à 15:49:44 SylverNo2 a écrit :
Et manette en mains ça dépend vraiment des combats. Au début de la démo le système n'était pas opti donc c'était vraiment bof mais avec les màj ça c'est déja grandement amélioré. La seule chose qui manque c'est une réelle difficulté (mais bon je suppose que c'est fait exprès vu qu'ils nous font lvl up à mort).

J'ai vu pas mal de joueurs galérer sur le boss sans l'invoc, quand même. Je sais pas si c'est parce qu'ils étaient mauvais ou parce qu'il est réellement chaud, par contre.

Tu te l'es procurée comment la démo ? Avec Type-0 ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:55:07

Le 06 décembre 2015 à 15:53:33 BlizzardOfHell a écrit :

Tu veux que je lui dise quoi ? Il m'a blacklist.

Et puis je vais pas m'abaisser à parler de scénario ou quoi que ce soit d'autre à un mec qui n'a pas lu plus de 10 mangas dans sa vie et n'a joué qu'aux FF PS2 (si ce n'est pas que FF X).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 décembre 2015 à 15:56:13

DDB AUX JEAN JEUX VIDEISTE [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 06 décembre 2015 à 15:56:27 par GirlsDeMo
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:57:19

Le 06 décembre 2015 à 15:56:13 GirlsDeMo a écrit :
DDB AUX JEAN JEUX VIDEISTE [[sticker:p/1jng]]

Vas-y je boost.
Les Jean-FF :malade:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:58:14

et n'a joué qu'aux FF PS2 (si ce n'est pas que FF X).

Je n'ai joué à aucun FF moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 15:58:26

Le 06 décembre 2015 à 15:53:33 BlizzardOfHell a écrit :

Non mais en plus c'est vrai :hap:
Les mecs habillés en noir c'est bon quoi :hap:
Même s'ils sont pas tous émos (De ce que j'ai vu y a que le héros qui l'est).
J'allais dire : "Bon au moins on va éviter la pisseuse de 10 ans qui est sur-excité" mais je crois que le petit blond tient ce rôle :hap:

Le 06 décembre 2015 à 15:41:59 Qc161 a écrit :
Bah il tente de nouveau truc, puis bon si ca avait été Un FF avec autant de personnage que 7,8, type-0 et qu'il n'y avait que des mecs j'aurai un peu compris mais là ils ne sont que 4 :hap:

Ca ressemble plus à une bande de pote qui voyagent pour moi donc je vois pas trop le souci. Encore heureux que SE tente de nouvelle approche par moment sur le choix de leur gameplay, scénario et personnages:Noel:

Plus que le fait de pas avoir de fille, c'est surtout l'homogénéité du groupe qui me choque plus qu'autre chose perso :(
Et pour l'idée, ça dépend, ils avaient déjà essayé ça avec le 10-2 le coup de BFF, ça devenait vite chiant à la longue puisque tu n'étais pas le délire. Après c'était une ambiance très girly donc faut voir ce que ça donne pour le 15 aussi.

Mais bon, je sais pas, ça me chauffe pas des masses mais en même temps j'essaye de voir le moins d'info sur ce jeu pour pas trop me griller la surprise :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:58:33

Ah c'est vrai, ça m'est sorti de la tête cette histoire de Blacklist :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:01:02

Je crois que c'est dans FF VII qu'on a l'attaque la plus abusée visuellement et la plus longue tous jeux confondus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=hTc9sLmOR0A

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:01:57

J'ai fini type-0 :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:02:51

Le 06 décembre 2015 à 15:58:14 Inuarashi a écrit :

et n'a joué qu'aux FF PS2 (si ce n'est pas que FF X).

Je n'ai joué à aucun FF moi...

Il n'est jamais trop tard. T'as une PS3 ? Non ? C'est pas grave tu prends un émulateur tu vas commencer par le VII le IX ou IV. Après quand tu te sens prêt tu vas faire dans cet ordre VI VIII III et si tu veux le V. Après tu vas t'acheter une PS3 et tu vas acheter FF XIII et XIII-2 (tu peux te passer de Lightning returns même si il est sympa). Après je pense que tu seras bon.

Ou alors tu fais comme moi tu fais que le IV VII VIII IX III XIII XIII 2 et tu commences vite fait les autres pour voir de quoi ça parle [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 16:03:30

Le 06 décembre 2015 à 16:01:02 BlizzardOfHell a écrit :
Je crois que c'est dans FF VII qu'on a l'attaque la plus abusée visuellement et la plus longue tous jeux confondus :hap:

Ce qui est très marrant avec cette attaque c'est qu'il peut la faire plusieurs fois, ce qui est totalement ridicule :hap:

BlizzardOfHell
BlizzardOfHell
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:05:14

Le 06 décembre 2015 à 16:03:30 Gnilfauk a écrit :

Ce qui est très marrant avec cette attaque c'est qu'il peut la faire plusieurs fois, ce qui est totalement ridicule :hap:

C'est ridicule de base qu'on survive à ça :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=zhmO9NOFHfo
Déjà que ça c'était limite... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 16:05:37

Dans le Remake je me demande comment ils vont faire pour inclure les espèces de gros monstres là (The Weapons ?), s'ils le font déjà :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:06:26

https://youtu.be/eg9i3zTUTLQ?t=4m16s

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment