CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
04 décembre 2015 à 23:18:27

Ah ouai stylée la prime de Jack au passage :ouch:

Je pensais pas que des non yonkou atteindraient les 1 milliards.

Mais bon, ca a l'air d'être justifié vu que Jack est un malade qui ravage des villages d'innocents en masse :(

Shanks doit avoir une petite prime par rapport aux autres yonkou je pense. Il fout pas tellement le bordel :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:24:33

Le 04 décembre 2015 à 23:08:51 Gnilfauk a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 22:24:58 Birdway a écrit :
Parlons de ce tanche de tap qui n'a toujours pas traduit la suite de SAO.

SAOrait du être rapide normalement :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449267871-bnfebca.gif

ievi
ievi
Niveau 10
05 décembre 2015 à 00:24:08

mais si c'est possible avec la carte kiwi...

MisterJD :cool:

HumanMonster
HumanMonster
Niveau 5
05 décembre 2015 à 00:24:54

Un ancien de jvc qui a percé sur le Youtube Game :(

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
05 décembre 2015 à 01:01:54

Lord Jack qui s'est fait victimiser par un matou...:rire:

ievi
ievi
Niveau 10
05 décembre 2015 à 01:09:37

tain bfm c'est vraiment bourrage de crâne la chaine

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
05 décembre 2015 à 01:15:29

Le 05 décembre 2015 à 01:09:37 Ievi a écrit :
tain bfm c'est vraiment bourrage de crâne la chaine

Lobbies juifs...:o))

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
05 décembre 2015 à 02:07:11

J'poste pas souvent ici mais j'viens pour démontrer quelques chose qui m'a un peut tilt avec les scans précédent.

J'aime beaucoup ce que fait Oda avec Zoo, y'a des bonnes idées tout ça ... Par contre j'ai pas l’impression que c'est bien réfléchis, il crame un peut ses cartes d'après moi.

On avance à TRÉS grand pas vers l'arc Kaido, qui va donc par extension nous sortir des Zoans à profusion. Oda va donc trouver énormément d'animaux pour mettre en scène ces Zoans et c'est ça le hic ..
A vouloir faire un arc exclusivement d'animaux dans tout les sens, ça nique le délire de l'armée de Zoan qu'on attend.

Si l'arc d'après on est centré sur Kaido et qu'ils nous sort des zoan de gorille, chat, lion, chien, zebre bref ... et qu'on vient d'en bouffer avec Zoo comme pas possible, c'est très moyen ...

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 décembre 2015 à 02:22:32

Je pense qu'oda fera les random étant des animaux/zoan basique (chien,cochon, pigeon etc) Et les membres importantants comme jack et les autres calamité des zoan préhistoriques, voir zoan créature légendaire comme Marco.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 décembre 2015 à 02:32:48

Si l'arc d'après on est centré sur Kaido et qu'ils nous sort des zoan de gorille, chat, lion, chien, zebre bref ... et qu'on vient d'en bouffer avec Zoo comme pas possible, c'est très moyen ...

Je vois pas le problème.
Surtout qu'on vois bien que les smile ont des pouvoirs bien particuliers.

ievi
ievi
Niveau 10
05 décembre 2015 à 02:51:03

Peut être qu'oda va prendre à contre pied le truc et qu'il va proposer un arc Kaido avec très très peu de personnage justement, donc il en profite avec zou.

bulls82
bulls82
Niveau 10
05 décembre 2015 à 03:02:28

avec oda faut etre prudent soit il suit une logique tres logique soit il fait des 180 ° niveaux scenar
moi deja je pense que kaidou c'est un peux tot pour luffy et law les deux ont bien galérer contre dofla donc se taper un yonkou non en plus kaidou aux 100 betes je le sens pas vraiment un mec ui capable de sauter d'une ile celeste sans se blesser

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
05 décembre 2015 à 04:05:22

Le problème c'est que scénaristiquement c'est pas possible, je suis pas Mangaka ni auteur d'un roman à succès loin de la mais à un moment faut comprendre qu'on peut pas faire des copiés collé dans une intrigue comme celle la.
Si c'est pour voir un arc d'un an sur des animaux combattants qui parlent (minks) c'est pas pour que dans le prochain arc de 2 ans on s'tape des animaux combattants qui parlent (zoans)
Ou alors Oda nous réserve un arc Kaido du genre : L'armée des Mink + Alliance Luffy VS Kaido et tout ses zoan.
Du genre Mink chien vs Zoan chien, Gorille Mink vs Zoan gorille etc ... dans un putain d'arc de guerre.

Après on peut faire confiance à Oda, mais la pour le moment ça m’inquiète.

Imaginez un Arc Wano basé sur les samouraï. Et juste après dans la foulé un an après un autre arc basé sur une autre ile de samouraï ... vous vous diriez "WTF ?" bah pour moi la c'est la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 09:04:28

Alors premièrement, faudrait savoir, quand Oda fait un arc de 2 ans à la Dressrosa ça gueule parce qu'il met trop de chose et quand il fait un arc fluide mélangeant le Background et l'action avec une bonne fluidité ça gueule aussi. Vous savez pas ce que vous voulez les gars.

Deuxièmement, copié/collé ? Vous allez vraiment sortir cet argument dés qu'il y aura un point commun random sur 2 arcs ? Y a pas de C/C je vois pas d'où tu le sors. A part le fait qu'il y ait des animaux, ce qui est un peu le thème autour de Kaido je vois pas le problème, comme tu peux le voir dans le dernier chapitre, les Smiles donnent des pouvoirs différents que les Zoan (Créer un Loup à partir de sa main) donc de là c'est pas un problème puisque nous auront très peu de vrais Zoan à part les lieutenants importants.

HumanMonster
HumanMonster
Niveau 5
05 décembre 2015 à 09:10:54

Après faut voir si la transformation partielle c'est uniquement lié aux smiles ou si c'est pas juste une utilisation de son Zoan un peu plus poussée qu'on a pas vu jusqu'ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 09:12:43

Une utilisation plus poussée du Zoan utilisé par un random noname qui se fait OS ? :o))
Non c'est une caractéristique du Smile.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 décembre 2015 à 09:35:03

Ça n'a pas l'air d'être de simple Zoan, ils semblent être hype par leur côté "différent" justement.

HumanMonster
HumanMonster
Niveau 5
05 décembre 2015 à 09:38:23

Ce serait pas la première fois que Oda rajoute des éléments importants liés au combat en court de route. Mais oui c'est sûrement réservé aux Smiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 09:40:07

Ce serait pas la première fois que Oda rajoute des éléments importants liés au combat en court de route.

Par des nonames, si.
Donc non.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 décembre 2015 à 09:42:03

https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/762063034
VD et toute la clique de madame Irma peuvent aller se rhabiller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment