Blackrich :
Non mais Oda n'a jamais dit qu'il a allait délaissé le manga pour les films non ?
N'empêche qu'il met en pause son manga pour s'occuper du film ![]()

Le swagg est palpable
Le 04 décembre 2015 à 18:09:07 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le swagg est palpable
Ce sourire qui annonce du lourd
Le swagg est palpable
"Ouais moi je lis plus les chapitres depuis qu'ils sont arrivés sur Zou :falco: "
Comme si Jack avait besoin que des sous fifres augmentent sa hype, il a déjà largement de quoi effrayer ![]()
A un moment, si le combattant en face continue d'attaquer alors qu'il sait que t'es l'un des lieutenants principaux de Kaido, tu te doutes bien qu'il ne va pas être effrayé par le montant de ta prime ![]()
+
Le swagg est palpable
J'avais déjà fait la remarque y a quelques semaines, mais il ressemble vraiment à Croco sur certaines cases (notamment celle là )
Le 04 décembre 2015 à 18:10:02 HumanMonster a écrit :
Le swagg est palpable"Ouais moi je lis plus les chapitres depuis qu'ils sont arrivés sur Zou :falco: "
Mais je ne peux m'empecher de remonter le topic ![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:10:08 Zygopetalum a écrit :
Comme si Jack avait besoin que des sous fifres augmentent sa hype, il a déjà largement de quoi effrayer
A un moment, si le combattant en face continue d'attaquer alors qu'il sait que t'es l'un des lieutenants principaux de Kaido, tu te doutes bien qu'il ne va pas être effrayé par le montant de ta prime+
Le swagg est palpable
J'avais déjà fait la remarque y a quelques semaines, mais il ressemble vraiment à Croco sur certaines cases (notamment celle là )
Ils le font peut-être pour impressionner et intimider, une tentative quoi, qui a l'air plutôt de marcher vu qu'ils le sont ![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:09:52 BlizzardOfHell a écrit :
Ce sourire qui annonce du lourd
Vous faites trop le malin en ce moment mon cher ![]()
Tes conseils sont avisés Falco, j'en tiendrai compte ![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:12:21 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 18:10:02 HumanMonster a écrit :
Le swagg est palpable"Ouais moi je lis plus les chapitres depuis qu'ils sont arrivés sur Zou :falco: "
Mais je ne peux m'empecher de remonter le topic
Pas compris
Bah, ok les minks poussent un petit cri d'étonnement, mais Oda n'a même pas pris la peine de dessiner leur réaction, donc c'est bien que ça n'a pas franchement eu d'impact sur leur motivation à combattre.
Enfin bref, moi j'y crois totalement, à cette prime. Je suis un peu déçu de voir que la première prime à 1milliard n'est pas donnée à un empereur, mais tant pis ![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:15:16 HumanMonster a écrit : '''
Pas compris
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre ![]()
Zygopetalum :
Comme si Jack avait besoin que des sous fifres augmentent sa hype, il a déjà largement de quoi effrayer
A un moment, si le combattant en face continue d'attaquer alors qu'il sait que t'es l'un des lieutenants principaux de Kaido, tu te doutes bien qu'il ne va pas être effrayé par le montant de ta prime+
Le swagg est palpableJ'avais déjà fait la remarque y a quelques semaines, mais il ressemble vraiment à Croco sur certaines cases (notamment celle là )
Oh putain je pensais être le seul à penser que sans son métal il pourrait ressembler à crocodile.
![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:16:53 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 04 décembre 2015 à 18:15:16 HumanMonster a écrit : '''
Pas comprisCelui qui ne sait rien ne peut rien comprendre
tg
Le 04 décembre 2015 à 18:17:04 Itaswagg a écrit :
Zygopetalum :
Le swagg est palpableJ'avais déjà fait la remarque y a quelques semaines, mais il ressemble vraiment à Croco sur certaines cases (notamment celle là )
Oh putain je pensais être le seul à penser que sans son métal il pourrait ressembler à crocodile.
![]()
non t'es pas le seul ![]()
y avait une autre image qui me faisait penser à Croco, lors du chapitre où il compte sauver Dofla. Du coup dans un coin de ma tête j'avais l'hypothèse "Jack=Croco", même si ça me semblait gros ![]()
Le 04 décembre 2015 à 18:17:56 HumanMonster a écrit :
tg
Bah en gros quelqu’un a poster cette image de Jack et ça a attiré mon attention ![]()
franchement qu'est ce qu'ont s'en branle des primes , dans le NM ça veut plus rien dire .
Jack = sécheresse = Sable = Croco
le puzzle s'assemble
Le 04 décembre 2015 à 18:20:07 Zygopetalum a écrit :
y avait une autre image qui me faisait penser à Croco, lors du chapitre où il compte sauver Dofla. Du coup dans un coin de ma tête j'avais l'hypothèse "Jack=Croco", même si ça me semblait gros
Ah ok donc quand tu sortais des trucs du genre BB = Sanji du futur t'étais sérieux en fait
Le 04 décembre 2015 à 18:21:45 Ievi a écrit :
Jack = sécheresse = Sable = Crocole puzzle s'assemble
![]()