Le 03 décembre 2015 à 19:37:09 Inuarashi a écrit :Après c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre T'es au courant qu'à partir de ton nom, ton adresse et ton numéro sont facilement trouvables ? T'as de la chance que ton compte ne soit pas tombé entre de mauvaises mains
Le 03 décembre 2015 à 19:37:09 Inuarashi a écrit :
Après c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre
T'es au courant qu'à partir de ton nom, ton adresse et ton numéro sont facilement trouvables ?
T'as de la chance que ton compte ne soit pas tombé entre de mauvaises mains
Il a surtout de la chance d'habiter chez sa grand mère en Espagne
Ouais, j'aurai pas confiance après avoir vu tous ces coups bas sur les forums JVC
De toute façon l'irl is comming
Oui et? Je doute que quelqu'un vienne faire 1000 kilomètres me voir
Ne sous-estime pas les sans-couilles.
Soon les "Bonjour, est-ce que votre réfrigérateur marche ?" toutes les 2 minutes
Le 03 décembre 2015 à 19:39:20 HumanMonster a écrit :De toute façon l'irl is comming
On pourra enfin faire une tier list des sans couilles.
Ussop a donc une prime de 500M sur sa tête désormais
Le 03 décembre 2015 à 18:59:43 AtashiWa a écrit :
No problem mais pourquoi tu voulais savoir si je suis passée récemment ?
mmh... Je te le dirai en MP un autre jour.
T'as pas de micro et tu veux jamais venir
Je peux parler, c'est la jungle chez moi
Va t'acheter un micro
J'ai pas d'argent.
Les livreurs galèrent a trouvé mon adresse pour approter les colis, je crains pas grand chose.
Moi je suis chaud pour l'IRL.
Je vous attend à la Japan Expo. Je serais le mec entrain de trancher la gorge de Matthieu Sommet
Le 03 décembre 2015 à 19:39:44 Inuarashi a écrit :Oui et? Je doute que quelqu'un vienne faire 1000 kilomètres me voir Ne sous-estime pas les sans-couilles.Soon les "Bonjour, est-ce que votre réfrigérateur marche ?" toutes les 2 minutes
Le 03 décembre 2015 à 19:39:44 Inuarashi a écrit :
Ca c'est gentil encore https://youtu.be/TiW-BVPCbZk?t=117Ca un peu moins
Tu joues à Lol Skatchard ?
Le 03 décembre 2015 à 19:41:10 Skatchard a écrit :Ussop a donc une prime de 500M sur sa tête désormais
Ca ne marche pas comme ça
Le 03 décembre 2015 à 19:42:17 SylverNo2 a écrit :Moi je suis chaud pour l'IRL.Je vous attend à la Japan Expo. Je serais le mec entrain de trancher la gorge de Matthieu Sommet
Le 03 décembre 2015 à 19:42:17 SylverNo2 a écrit :Moi je suis chaud pour l'IRL.
je te file un coup de main ?Après on enchaîne sur Cyprien ?
Le 03 décembre 2015 à 19:38:01 laoufette a écrit :Je doute que quelqu'un vienne faire 1000 kilomètres pour me voir
Moi si.
Le 03 décembre 2015 à 19:42:17 SylverNo2 a écrit :Je vous attend à la Japan Expo. Je serais le mec entrain de trancher la gorge de Matthieu Sommet
It's on.
Va t'acheter un micro J'ai pas d'argent.
Voles en un alors.
SLG c'est super-cool bande de rageux.
Le 03 décembre 2015 à 19:42:31 Blackrich a écrit :Tu joues à Lol Skatchard ?
Oui. Je fais presque exclusivement des ARAM, sauf lorsque je joue avec des amis, mais oui
Le 03 décembre 2015 à 19:45:06 Kaptayn a écrit :SLG c'est super-cool bande de rageux.
Je préfère Benzaie
Bien, très bien J'ai jamais joué en Aram