Le 29 novembre 2015 à 22:53:17 Sylver_D_Flint2 a écrit :Le 29 novembre 2015 à 22:52:21 Falco_D_Flint3 a écrit :Le 29 novembre 2015 à 22:49:46 AtashiWa a écrit :Bah bleach > gintama c'est logiqueMeme L'auteur l'a compris avec les dizaine d'hommage qu'il lui fait..VS c'est d'la merdeMon dieu, mon dieu, mon dieu, pourquoi je lis/regarde autant de bullshit en une journée. Je vois que tu as compris qui sont tes amis Falco et ses techniques de manipulations par renforcement négatif
Le 29 novembre 2015 à 22:53:17 Sylver_D_Flint2 a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 22:52:21 Falco_D_Flint3 a écrit :Le 29 novembre 2015 à 22:49:46 AtashiWa a écrit :Bah bleach > gintama c'est logiqueMeme L'auteur l'a compris avec les dizaine d'hommage qu'il lui fait..VS c'est d'la merdeMon dieu, mon dieu, mon dieu, pourquoi je lis/regarde autant de bullshit en une journée. Je vois que tu as compris qui sont tes amis
Le 29 novembre 2015 à 22:52:21 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 22:49:46 AtashiWa a écrit :Bah bleach > gintama c'est logiqueMeme L'auteur l'a compris avec les dizaine d'hommage qu'il lui fait..VS c'est d'la merdeMon dieu, mon dieu, mon dieu, pourquoi je lis/regarde autant de bullshit en une journée.
Le 29 novembre 2015 à 22:49:46 AtashiWa a écrit :
Bah bleach > gintama c'est logique
Meme L'auteur l'a compris avec les dizaine d'hommage qu'il lui fait..
VS c'est d'la merde
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, pourquoi je lis/regarde autant de bullshit en une journée.
Je vois que tu as compris qui sont tes amis
Falco et ses techniques de manipulations par renforcement négatif
Blackjutsu
Jerry au nom du noelshack , fdp
Je précise que c'est les fangirls que j'avais en tête au cas où
Arrêtez avec Tohsaka, c'est juste une support, elle n'a rien fait de spécial qui mérite l'admiration
Le 29 novembre 2015 à 22:53:54 Valgameavecmaj a écrit :ieviLe respect n'est plus.
Le 29 novembre 2015 à 22:53:54 Valgameavecmaj a écrit :
ievi
Le respect n'est plus.
https://www.jeuxvideo.com/profil/ievi?mode=infos
IM BACK BITCHES !
https://www.youtube.com/watch?v=bkh8o-wX2n8
Le développement de Zoro à coté de celui de Musashi
Quand j'y pense Oda est tellement une bite
Sauf que Musashi est un MC donc il doit être plus développé que Zoro&Vagabond est un manga avec largement moins de personnage que OP.
Ça n'excuse rien.
Merci Qc.
Ou les fanboys
Ça n'excuse rien
T Ki
Le 29 novembre 2015 à 22:59:04 TanktopMaster a écrit :Sauf que Musashi est un MC donc il doit être plus développé que Zoro&Vagabond est un manga avec largement moins de personnage que OP.Ça n'excuse rien.
Le 29 novembre 2015 à 22:59:04 TanktopMaster a écrit :
Je sais pas qui t'es mais tu dis n'importe quoi toi aussi.
Les producteurs au sens large
Qc le hackeur
C'est peil
Quand t'as du mal à rentrer dans une conversation comme ça
Bientôt les Yaoi Métal Bat X Sweet Mask
Le 29 novembre 2015 à 23:05:05 Niggarich a écrit :Bientôt les Yaoi Métal Bat X Sweet Mask
Pri-pri-prisonner x all
Parlons de FMA.
A quoi servent la gamine et son panda au juste?
Je rêve où il est dit que Inuarashi avait le dessus sur Jack et compagnie ?Jack est donc merdique en fait ?
Le 29 novembre 2015 à 23:06:16 Valgameavecmaj a écrit :Parlons de FMA.A quoi servent la gamine et son panda au juste?
Le 29 novembre 2015 à 23:06:16 Valgameavecmaj a écrit :Parlons de FMA.
Aux branlettes de Dofia, respecte un peu stp