Le 28 novembre 2015 à 20:49:46 AtomicSamurai a écrit :
Ca se lit pour les deux. Luffy est le symbole de liberté qui entraîne la révolution dans le OPverse. En fait Luffy c'est vraiment le MC ultime de shonen d'aventure. Il n'impose rien à personne et d'une certaine façon c'est comme si on devenait nous même le MC de One Piece en imaginant quelle route et quels choix on ferait
S-S-S-Sylver Time.
L'autisme des rois est fort chez cet enfant.
Qui es tu ?
Le 28 novembre 2015 à 20:26:03 AtomicSamurai a écrit :
Ce feel quand tu te rends compte que Gon est l'un des héros de shonen les plus intelligents.
Oula ![]()
Sylver : Bilbo.
Sylver Time ![]()
Quelqu'un qui a decouvert opm hier et qui a focus tout les pseudo a ton avis
Ah oui et :
Le 28 novembre 2015 à 20:48:46 laoufette a écrit :
Il est meugnon quand il s'énerve car il ne connait rien à part OP, Bleach et FT.
Déjà j'ai pas lu/vu que ça faudrait arrêter mais c'est pas grave.
Deuxièmement ta vie doit aussi être bien triste pour avoir une satisfaction d'avoir lu plus de chose que moi, tu as sans doute quelque chose à combler, c'est bien mais à vrai dire même si j'avais lu que ça osef, je lis pas des choses pour les autres mais pour mon propre plaisir.
Mais bon, je parle de plaisir à un gars qui vient parler de OP tous les jours alors qu'il déteste le manga, soit disant.
Mais dis donc c'est qu'il n'a pas eu son quatre heures le petit Gnilfauk ![]()
Il a l'air tendu ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:50:35 Gnilfauk a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 20:48:51 AtomicSamurai a écrit :
C'est Gnilfauk qui avait demandé au modérateur de supprimer la moitié des postes du topic quand on lui avait fait remarquer qu'il ne lisait quasiment que des nekketsus de merde et n'avait aucune culture manga.Depuis on l'appelle "la poucave fragile"
Les fameuses E-couille
Va gonfler ton égo et ton existence à essayer pitoyablement de te faire remarquer avec tes BD mon grand ça te donne au moins un sens à ta vie.
Dixit le mec qui ne fait que regarder des anime de sa vie parce que "lir d skan ca pik les yeu"
Les fameuses E-couille
La poucave fragile qui me parle de couille... ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:48:24 Niggarich a écrit :
Sinon t'en es où Dans Jojo Viny ?
Je vais finir la partie 3, enfin la première moitié ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:49:05 Gnilfauk a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 20:46:52 K-mina a écrit :
Le MC de city hunter est intelligentAh oui en fait Gnilfauk avait tort, comme d'..
City Hunter, un shonen.
Tu ferais mieux répandre la vérité sur Zoro toi parce que bon, quand t'ouvres ta gueule pour autre chose tu aggraves encore plus ton cas
ftfy
Le 28 novembre 2015 à 20:52:59 AtomicSamurai a écrit :
Les fameuses E-couille
La poucave fragile qui me parle de couille...
E-Brute
Je suis OPM depuis les débuts de la version Murata, try again l'autiste ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:50:35 Gnilfauk a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 20:48:51 AtomicSamurai a écrit :
C'est Gnilfauk qui avait demandé au modérateur de supprimer la moitié des postes du topic quand on lui avait fait remarquer qu'il ne lisait quasiment que des nekketsus de merde et n'avait aucune culture manga.Depuis on l'appelle "la poucave fragile"
Les fameuses E-couille
Va gonfler ton égo et ton existence à essayer pitoyablement de te faire remarquer avec tes BD mon grand ça te donne au moins un sens à ta vie.
Le 28 novembre 2015 à 20:52:42 laoufette a écrit :
Mais dis donc c'est qu'il n'a pas eu son quatre heures le petit Gnilfauk
Il a l'air tendu
T'esquive, c'est cool, maintenant va sucer ton maître Bilbo et arrête de me casser les pieds.
Le 28 novembre 2015 à 20:52:40 Gnilfauk a écrit :
Ah oui et :Le 28 novembre 2015 à 20:48:46 laoufette a écrit :
Il est meugnon quand il s'énerve car il ne connait rien à part OP, Bleach et FT.Déjà j'ai pas lu/vu que ça faudrait arrêter mais c'est pas grave.
Sure ![]()
Deuxièmement ta vie doit aussi être bien triste pour avoir une satisfaction d'avoir lu plus de chose que moi, tu as sans doute quelque chose à combler, c'est bien mais à vrai dire même si j'avais lu que ça osef, je lis pas des choses pour les autres mais pour mon propre plaisir.
Tu débats sur un truc que tu ne connais pas et essaye d'avoir raison, c'est plutôt toi qui doit avoir une vie bien triste
Mais bon, je parle de plaisir à un gars qui vient parler de OP tous les jours alors qu'il déteste le manga, soit disant.
OP actuelle est très moyen et je fais ce que je veux ![]()
Je vais finir la partie 3, enfin la première mo
Tu me diras tes hypothèses pour le stand de Dio ![]()
Le 28 novembre 2015 à 20:53:31 Viny-est-kick a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 20:48:24 Niggarich a écrit :
Sinon t'en es où Dans Jojo Viny ?Je vais finir la partie 3, enfin la première moitié
End of the Wooooooorld , sono chi o kyoku ~:hap:~
Déjà j'ai pas lu/vu que ça faudrait arrêter mais c'est pas grave.
Si les anime comptait tous les kikoos de 12 ans seraient des critiques mangas (wait...). C'est un abus de langages de considérer les animes comme des mangas, ça n'a rien à voir (rien qu'au niveau de la D.A qui réalise les épisodes en fonction d'un calendrier ce qui enlève parfois énormément de l'oeuvre originale).
Au niveau des mangas papiers je ne pense pas me fourvoyer en pensant que tu n'as pas lu plus de 10 mangas dans ta misérable existence
Le 28 novembre 2015 à 20:52:24 Ievi a écrit :
J'ai remarqué une recrudescence de "fans " de OPM notamment à travers les réseaux sociaux depuis que l'anime est sorti, et dire que ça en parlait depuis bien plus longtemps que ça ici
ps: j'aime pas OPM