CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:47:08

On va s'arrêter là je pense. :hap:

Argument en DLC ou ?
J'vois pas ou j'ai faux quand je te dis qu'un Crocodile n'est pas si timbré que ça quand tu regardes un Bartolomeo.
C'est un Pirate quoi, mais il est pas du tout présenté comme un Doflamingo qui est lui, quelqu'un de plus vicieux, plus malfaisant.
Crocodile c'est juste un pirate déchu vénère, mais en soit il est pas plus méchant que des pirates comme Kidd par exemple.
C'est juste qu'on l'a eut comme boss donc déjà fallait donner une raison à Luffy pour le vaincre, mais Crocodile tu le croises hors Alabasta c'est pas non plus une priorité à vaincre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:47:29

Le 27 novembre 2015 à 22:45:50 12SPRIGGAN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:45:06 MacMillanac a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:44:15 AtashiWa a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:36:04 MacMillanac a écrit :
Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le monde :hap:

:rire:

Obligé c'est XtX

C'est bien elle.

C'est bien ce que je pensais, vu que les seules fois où je vois ce pseudo "s'exprimer" c'est via des " :rire: " ou des " :coeur: "

:hap:

12Spriggan
12Spriggan
Niveau 6
27 novembre 2015 à 22:48:26

Le 27 novembre 2015 à 22:45:44 Qc161 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:42:58 12SPRIGGAN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:41:31 Qc161 a écrit :

Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le monde :hap:

Bah quoi ? On le connait pas a moins que ce soit un le secondaire d'un habitué ou un plus ancien que moi (dans ce cas méa culpa) mais si c'est pas le cas ? C'est un random. C'est pas une insulte, on le connait pas c'est tout. C'est comme une fille que tu croise dans la rue, c'est une random mais si ca se trouve dans 3 semaines c'est ta nouvelle copine, mais ca ne change pas le fait qu'au départ c'étais une random. C'est pas une question d'élitisme. Quand personne te connait t'es random point. Irl ou ivl :hap:

Donc si tu croises une célébrité que tu ne reconnais pas dans la rue, c'est un random ? :hap:

(D'ailleurs la première partie de ton message contredit avec ton post précédent)

"Quand personne te connait"

Et en quoi mon message contredit mon post ? Je t'ai pas insulté a ce que je sache.

T'es décidément un cas désespéré :o))

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:48:52

Mais j'ai jamais dis que BN était dark :hap:

J'ai juste dis que son pouvoir pour un antagonist de nekketsu c'est mainstream et cliché. Après le fonctionnement c'est tout autre chose mais le concept même du grand méchant qui a le pouvoir des ténèbres ca reste cliché. C'est de ca que je parle. :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:48:57

Stop avec les quotes de douze mètres, please. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:49:33

Qc et 12SPRIGGAN je plaisantais vous mettez pas sur la gueule bêtement c'était juste un peu de provocation [[sticker:p/1kki]]

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:49:35

L'autre qui continue alors que j'ai dit que j'arrêtais :hap:

Pas forcément, il donne l'impression d'en savoir plus que les autres sur la volonté du D, il a peut être quelque chose de plus vaste en tête 

Il voit peut être plus loin que le titre de Sdp mais je pense que c'est au moins fortement relié à son but
"C'est pas toi que Roger attend" de BB à BN :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:49:35

Le 27 novembre 2015 à 22:48:26 12SPRIGGAN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:45:44 Qc161 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:42:58 12SPRIGGAN a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:41:31 Qc161 a écrit :

Bah quoi ? On le connait pas a moins que ce soit un le secondaire d'un habitué ou un plus ancien que moi (dans ce cas méa culpa) mais si c'est pas le cas ? C'est un random. C'est pas une insulte, on le connait pas c'est tout. C'est comme une fille que tu croise dans la rue, c'est une random mais si ca se trouve dans 3 semaines c'est ta nouvelle copine, mais ca ne change pas le fait qu'au départ c'étais une random. C'est pas une question d'élitisme. Quand personne te connait t'es random point. Irl ou ivl :hap:

Donc si tu croises une célébrité que tu ne reconnais pas dans la rue, c'est un random ? :hap:

(D'ailleurs la première partie de ton message contredit avec ton post précédent)

"Quand personne te connait"

Et en quoi mon message contredit mon post ? Je t'ai pas insulté a ce que je sache.

T'es décidément un cas désespéré :o))

Bon t'es un random ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:49:51

Le 27 novembre 2015 à 22:48:57 Ryokugyu a écrit :
Stop avec les quotes de douze mètres, please. :hap:

Grave :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:50:16

Le 27 novembre 2015 à 22:48:52 Qc161 a écrit :
J'ai juste dis que son pouvoir pour un antagonist de nekketsu c'est mainstream et cliché. Après le fonctionnement c'est tout autre chose mais le concept même du grand méchant qui a le pouvoir des ténèbres ca reste cliché. C'est de ca que je parle. :hap:

Tu pourrais me donner des exemples ? Sans troller j'en ai aucun qui me vient en tête, là tout de suite. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:50:37

Non mais vient juste pas faire ton mec dédaigneux si tu n'as pas d'argument quoi.
Rien de plus détestable qu'être pris pour un con.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:50:44

Le 27 novembre 2015 à 22:46:27 Ryokugyu a écrit :
Pour moi la saga Kaido a commencé à PH, comme la saga Baroque Works commençait avec Laboon et Whiskey Peak.

Je pense pas qu'il faille parler de Saga, je pense que la guerre dont parle Kaido sera la guerre finale du manga évoqué par Barbe Blanche (pas d'intérêt à en faire 36000) donc Kaido ( et probablement les autres empereurs aussi) tomberont à ce moment là.
On va rester sur des arcs faisant référence à Kaido, BM ou Teach jusque là (et Shanks je sais pas encore comment Oda l'amenera).
Contrairement au pré ellipse qui se découpe en saga précise, ici on va avoir une continuité vers le groupe d'ennemi final (les empereurs) jusqu'au bout.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:51:00

BN va nous faire une FMA, vous verrez :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:51:35

Le 27 novembre 2015 à 22:51:00 GenghisCarnage a écrit :

Please no

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:51:47

Le 27 novembre 2015 à 22:49:35 Niggarich a écrit :

Pas forcément, il donne l'impression d'en savoir plus que les autres sur la volonté du D, il a peut être quelque chose de plus vaste en tête 

Il voit peut être plus loin que le titre de Sdp mais je pense que c'est au moins fortement relié à son but
"C'est pas toi que Roger attend" de BB à BN :(

Peut-être que le One Piece c'est juste un prétexte qu'a mit en place Gol D Roger pour réaliser son rêve à lui qu'il n'a pas pu réalisé de son vivant, et du coup Luffy réalisera le rêve de Roger ? :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:52:02

Le 27 novembre 2015 à 22:51:00 GenghisCarnage a écrit :

C'est à dire ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:52:26

Le 27 novembre 2015 à 22:50:44 VD2611 a écrit :
Je pense pas qu'il faille parler de Saga, je pense que la guerre dont parle Kaido sera la guerre finale du manga évoqué par Barbe Blanche (pas d'intérêt à en faire 36000) donc Kaido ( et probablement les autres empereurs aussi) tomberont à ce moment là.

J'espère que certains Empereurs (BM et Kaido) tomberont avant l'arc final, sinon on va se faire chier d'ici là. :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:52:41

Non mais vient juste pas faire ton mec dédaigneux si tu n'as > pas d'argument quoi.
Rien de plus détestable qu'être pris pour un con.

1 Je ne fais pas mon dédaigneux, j'ai juste pas envie de débattre à cette heure ci, on a des points de vues différents et ce débat ne mènera nul part.
2. Je ne te prends a'pour un con, non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:53:57

Bah ça en avait l'air en tout cas.

12Spriggan
12Spriggan
Niveau 6
27 novembre 2015 à 22:54:03

Le 27 novembre 2015 à 22:50:16 Ryokugyu a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:48:52 Qc161 a écrit :

Tu pourrais me donner des exemples ? Sans troller j'en ai aucun qui me vient en tête, là tout de suite. :(

Tic Tac Tic Tac, il en faut au moins 10 vu que c'est très classique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment