Tu t'emballes, PQC, dire que Teach a un pouvoir mainstream c'est y aller un peu fort : faut voir ce qu'il en fait aussi et ça c'toujours pas fait.
Le 27 novembre 2015 à 22:36:04 MacMillanac a écrit :
Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le monde
Bah quoi ? On le connait pas a moins que ce soit un le secondaire d'un habitué ou un plus ancien que moi (dans ce cas méa culpa) mais si c'est pas le cas ? C'est un random. C'est pas une insulte, on le connait pas c'est tout. C'est comme une fille que tu croise dans la rue, c'est une random mais si ca se trouve dans 3 semaines c'est ta nouvelle copine, mais ca ne change pas le fait qu'au départ c'étais une random. C'est pas une question d'élitisme. Quand personne te connait t'es random point. Irl ou ivl ![]()
Le 27 novembre 2015 à 22:41:03 Niggarich a écrit :
Donc incendié des villages = Détruire un pays
C'pas un concours de grosse beat, mais dans les 2 cas c'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de bon.
Le mainstream n'est pas un défaut de base si bien fait.
Personnellement je trouve que la personnalité de BN rend le pouvoir moins cliché car il est pas comme les autres méchants qui veulent détruire le monde ou qu'ils le sont de base.
BN il a un objectif, un but, un rêve qui est le même que le héro, ce qui est inhabituel ainsi que sympathique, même si quelques personnages ont le même rêve que Luffy sont également "antipathique", et il semble pas fondamentalement méchant donc franchement c'est pas son pouvoir qui va me faire moins apprécier le personnage sachant qu'il le maîtrise très bien et ne lance pas des phrases d'antagonistes D4RK à chacune de ses apparitions.
Le 27 novembre 2015 à 22:41:31 Qc161 a écrit :
Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le mondeBah quoi ? On le connait pas a moins que ce soit un le secondaire d'un habitué ou un plus ancien que moi (dans ce cas méa culpa) mais si c'est pas le cas ? C'est un random. C'est pas une insulte, on le connait pas c'est tout. C'est comme une fille que tu croise dans la rue, c'est une random mais si ca se trouve dans 3 semaines c'est ta nouvelle copine, mais ca ne change pas le fait qu'au départ c'étais une random. C'est pas une question d'élitisme. Quand personne te connait t'es random point. Irl ou ivl
Donc si tu croises une célébrité que tu ne reconnais pas dans la rue, c'est un random ? ![]()
(D'ailleurs la première partie de ton message contredit avec ton post précédent)
Le 27 novembre 2015 à 22:41:02 laoufette a écrit :
Je ne vois pas vraiment ça comme ça perso.
Moi si, parce que si la saga Kaido a commencé à PH c'est pas près de finir, et une saga ça peut pas durer 20 tomes, quoique... Oda ![]()
'pas un concours de grosse beat, mais dans les 2 cas c'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de bon.
On va s'arrêter là je pense. ![]()
On connait toujours pas son rêve à BN ![]()
Le 27 novembre 2015 à 22:42:19 laoufette a écrit :
Le mainstream n'est pas un défaut de base si bien fait.
Mainstream
Bien fait
Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le monde
![]()
Moi j'suis dans le même esprit que Kage, pour moi la saga Kaido commence à Zou voir fin Dressrosa
Le 27 novembre 2015 à 22:44:15 AtashiWa a écrit :
Obligé c'est XtX
On sait implicitement que c'est d'être Sdp ![]()
Le 27 novembre 2015 à 22:42:58 12SPRIGGAN a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 22:41:31 Qc161 a écrit :
Puis faut arrêter avec vos histoires de "randoms" et tout c'est pas parce que vous passez votre journée sur un forum que vous devenez une sorte d'élite reconnue à travers le mondeBah quoi ? On le connait pas a moins que ce soit un le secondaire d'un habitué ou un plus ancien que moi (dans ce cas méa culpa) mais si c'est pas le cas ? C'est un random. C'est pas une insulte, on le connait pas c'est tout. C'est comme une fille que tu croise dans la rue, c'est une random mais si ca se trouve dans 3 semaines c'est ta nouvelle copine, mais ca ne change pas le fait qu'au départ c'étais une random. C'est pas une question d'élitisme. Quand personne te connait t'es random point. Irl ou ivl
Donc si tu croises une célébrité que tu ne reconnais pas dans la rue, c'est un random ?
(D'ailleurs la première partie de ton message contredit avec ton post précédent)
"Quand personne te connait"
Et en quoi mon message contredit mon post ? Je t'ai pas insulté a ce que je sache.
Le 27 novembre 2015 à 22:45:06 MacMillanac a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 22:44:15 AtashiWa a écrit :
Obligé c'est XtX
C'est bien elle.
Le 27 novembre 2015 à 22:45:26 Niggarich a écrit :
On sait implicitement que c'est d'être Sdp
Pas forcément.
Pour moi la saga Kaido a commencé à PH, comme la saga Baroque Works commençait avec Laboon et Whiskey Peak.
Edit : Non je ne dis n'imp, c'est la saga Dofla qui commence avec PH. ![]()
Y'a la plébe qui évolue dans le monde de One Piece et l'élite sur Rough Tell situé sur une autre planête.
Désolé mais c'est comme ça ![]()
Le 27 novembre 2015 à 22:45:26 Niggarich a écrit :
On sait implicitement que c'est d'être Sdp
Pas forcément, il donne l'impression d'en savoir plus que les autres sur la volonté du D, il a peut être quelque chose de plus vaste en tête ![]()