Ashe it's a team Game
![]()
Le 27 novembre 2015 à 19:44:48 Maguilty a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 19:26:59 Gnilfauk a écrit :
MAGUILTY SODOM
J'ai raté quelque chose ?
Un personnage de Fairy Tail ( Meredy ) possede une magie dont le nom est " Maguilty sense " ![]()
Le 27 novembre 2015 à 19:45:28 Ryokugyu a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 19:26:30 DofIamingo a écrit :
, ça pose de problème à personne de se séparer de la moitié de l'équipage juste pour un plan avec un type qui est leur allié depuis moins de 24h
Et qui a sauvé la vie de Luffy à MF, au cas où.
Et qui n'hésite pas à mentir ouvertement à ses nouveaux alliés sur Green Bit quant à la raison de la présence de la Marine ![]()
Law l'a dit lui-même avant l'ellipse, il y a un trône qui l'attend. C'est un manipulateur.
Je ne blâme pas Luffy de lui faire confiance, il est naïf on le sait tous. Mais je le blâme de le faire passer avant le reste de son équipage qui l'a aussi sauvé de nombreuses fois bien avant Law ![]()
J'avoue c'est choquant que Luffy ait pas pété un cable pour Sanji ![]()
Le 27 novembre 2015 à 19:49:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
MAGUILTY SODOM
Un personnage de Fairy Tail ( Meredy ) possede une magie dont le nom est " Maguilty sense "
Après, il n'y a rien d'étonnant à ce que des mangakas s'inspire de ma personne
Le 27 novembre 2015 à 19:53:35 Maguilty a écrit :
MAGUILTY SODOM
Un personnage de Fairy Tail ( Meredy ) possede une magie dont le nom est " Maguilty sense "
Après, il n'y a rien d'étonnant à ce que des mangakas s'inspire de ma personne
Apparaître dans FT est une insulte
Toujours les memes discussions ici ![]()
En quoi c'est choquant ? Luffy a toujours eu confiance en Sanji.
Law l'a dit lui-même avant l'ellipse, il y a un trône qui l'attend. C'est un manipulateur.
Je ne blâme pas Luffy de lui faire confiance, il est naïf on le sait tous. Mais je le blâme de le faire passer avant le reste de son équipage qui l'a aussi sauvé de nombreuses fois bien avant Law ![]()
Je suis trop faitigué pour ces conneries.
Ils ont pas râler quand Luffy les a laissés seul face à Big Mom pourtant ![]()
+ "Topic One piece"
DofIamingo :
Le 27 novembre 2015 à 19:45:28 Ryokugyu a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 19:26:30 DofIamingo a écrit :
, ça pose de problème à personne de se séparer de la moitié de l'équipage juste pour un plan avec un type qui est leur allié depuis moins de 24hEt qui a sauvé la vie de Luffy à MF, au cas où.
Et qui n'hésite pas à mentir ouvertement à ses nouveaux alliés sur Green Bit quant à la raison de la présence de la Marine
Je ne blâme pas Luffy de lui faire confiance, il est naïf on le sait tous. Mais je le blâme de le faire passer avant le reste de son équipage qui l'a aussi sauvé de nombreuses fois bien avant Law
Law prouve qu'il est un vrai allié quand il dit qu'il veut mourir à ses côtés si il perd contre doffy.
C'est un manipulateur qui pourrait éventuellement le traihir mais actuellement c'est un gars avec qui lui et luffy ont un respect mutuel. Surtout que luffy a vaincu son ennemi juré.
Luffy et même Zoro ont 100% confiance en Sanji y a que ce topic qui lui crache dessus au moindre pet qu'il fait.
Le 27 novembre 2015 à 19:55:24 Ryokugyu a écrit :
Et ?
Même si t'as confiance en quelqu'un, c'est censé être ton camarade d'aventure, tu pars à sa recherche non ? Surtout que la dernière fois qu'il l'a vu, il était aux prises avec un YONKOU.
Enfin je sais pas putain, moi ça me choque, un gars que je considère comme de ma famille est dans une situation dangereuse, j'apprends qu'il est parti, je pars direct à sa recherche quoi, bas les couilles du reste ![]()
Au final Law trahira Luffy, et pendant son flashback malveillant on découvrira que Dofla était vraiment un bon roi ![]()
https://youtu.be/sPavyo6gnLU
L'époque où les fillers étaient bon ![]()
Le 27 novembre 2015 à 19:57:54 GirlsDeMo a écrit :
Luffy et même Zoro ont 100% confiance en Sanji y a que ce topic qui lui crache dessus au moindre pet qu'il fait.
C'est surtout de la mauvaise fois imo
Enfin je sais pas putain, moi ça me choque, un gars que je considère comme de ma famille est dans une situation dangereuse, j'apprends qu'il est parti, je pars direct à sa recherche quoi, bas les couilles du reste
Sauf que les mugis sont comme ça.
Sont pas comme ça*
Le 27 novembre 2015 à 19:57:54 GirlsDeMo a écrit :
Je crache pas du tout sur Sanji, je suis sûr qu'il a une bonne raison d'avoir fait ça, c'est loin d'être un crétin au contraire.
Mais c'est juste que c'est leur camarade depuis le début et que la dernière fois qu'ils l'ont vu il était dans une situation très délicate, qu'il est TRES recherché par le GM, et que donc il est potentiellement plus en danger que les autres ![]()
Sur Zou, il y a quoi à faire ? RIen. Il n'y a plus d'ennemis, Law a retrouvé son équipage. Pourquoi perdre autant de temps alors qu'un de leurs compagnon est tout seul, et poursuivi par des ennemis très puissants ?
MAGUILTY SODOM
Ca explique sa capaciter à penser qu'Ultear est une bonne personne
+ J go mater star wars a+ les low ![]()