Un peu Comme Saitama
Le 22 novembre 2015 à 15:51:58 Viny360Noscope a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:49:46 GenghisCarnage a écrit :
Vous voyez qui avoir le HDR sans que ce soit confirmé pour l'instant ?Dragon, Big Mom, Kaido et Teach pour moi
Ca me ferait chier que comme par hasard les mecs en haut du classement ait tous ce don rarissime.
De cette liste, je ne vois que Teach et Dragon le posséder
Mais ça serait pas du hasard, je vois pas en quoi ça serait choquant...
le haki des rois est donné à ceux qui ont un esprit de conquérant, un rêve démesuré et une volonté suffisamment grande pour avoir une chance de réaliser ce rêve. Donc c'est tout à fait normal que presque tous les grands noms du monde aient le hdr, la distribution est pas uniforme
EDIT : c'est un peu comme si tu disais "ça me ferait chier que comme par hasard tous les mecs en haut du classement soient surpuissants au combat". Bah c'est logique, sinon ils n'auraient pas le niveau pour être en haut du classement
Le 22 novembre 2015 à 15:51:58 Viny360Noscope a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:49:46 GenghisCarnage a écrit :
Vous voyez qui avoir le HDR sans que ce soit confirmé pour l'instant ?Dragon, Big Mom, Kaido et Teach pour moi
Ca me ferait chier que comme par hasard les mecs en haut du classement ait tous ce don rarissime.
De cette liste, je ne vois que Teach et Dragon le posséder
Chinjao dit que c'est pas si rare que ça dans le NM, et les grands chefs de guerre possèdent toutes les caractéristiques de ce qu'on a vu ![]()
Chinjao a dit que le Hdr était pas si rare que ça Viny donc ça m'étonnerait pas.
L'outspeed hein...
Le 22 novembre 2015 à 15:48:51 Viny360Noscope a écrit :
Ace ou le mec qui, une fois capturé, se fait secourir par des milliers de pirate
C'est sûrement le mec qui mérite le plus son HDR, vu le nombre de personnes qui se sont ralliées à lui
ça aurait été pareil pour si c'était un random membre d'une équipage alliée à BB, BB a lui même dit que ce n'était pas un traitement de faveur envers Ace
Tous les possesseurs de hdr qu'on vu, chacun d'eux est soit des grand dirigeant, soit Quelqu'un ayant des ambitions énormes.
Usopp veur devenir Un brave guerrier, n'importe qui peut le devenir mais c'est vraiment pas ambitieux puis cette fameuse règle que les mensonges d'usopp deviennent réalité et ses 8000 hommes etc. Ça veut rien prouver Sinon autant donné le hdr à des Marco/Joz.
Le 22 novembre 2015 à 15:53:06 Gnilfauk a écrit :
Ah mais en fait tu n'as pas lu le manga en fait, d'accorrrrrrrd
Un exemple de moment où il dirige des troupes ?
Le 22 novembre 2015 à 15:54:16 Niggarich a écrit :
L'outspeed hein...
J'ai triché j'écoutais Busta
Le 22 novembre 2015 à 15:54:44 Kaptayn a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:53:06 Gnilfauk a écrit :
Ah mais en fait tu n'as pas lu le manga en fait, d'accorrrrrrrdUn exemple de moment où il dirige des troupes ?
Tout le manga putain ![]()
Y a des mecs (Son équipage au fait) qui sont prêt à mourir pour lui, si c'est pas ça être un leader je sais pas ce que c'est ![]()
Laoufette
pq Urouge ?
Je sais pas trop, le fait qu'il soit descendu pour devenir pirate.
A voir avec son développement.
Moi j'ai vu Sanji dirigé Le G5 :lincolnquifume:
Le 22 novembre 2015 à 15:55:27 Gnilfauk a écrit :
Tout le manga putain
Y a des mecs (Son équipage au fait) qui sont prêt à mourir pour lui, si c'est pas ça être un leader je sais pas ce que c'est
Mais tu réponds pas à la question.
Fort est l'ADR.
Est-ce qu'à un moment, il fait un plan, dit "Toi tu vas faire si" "Toi tu vas faire ça" ?
Non.
Il est charismatique, c'tout.
Est-ce qu'à un moment, il fait un plan, dit "Toi tu vas faire si" "Toi tu vas faire ça" ?
Non.
Dites moi qu'il le fait exprès ![]()
Et relis le manga parce que même ça Luffy le fait souvent, en donnant l'autorisation à Sanji de contre attaquer, en demandant aux Mugi de se séparer à Shabondy, en demandant aux Mugi d'attendre 2 ans, bref, faut lire les bulles un jour ![]()
Le 22 novembre 2015 à 15:58:08 Gnilfauk a écrit :
Et relis le manga parce que même ça Luffy le fait souvent, en donnant l'autorisation à Sanji de contre attaquer, en demandant aux Mugi de se séparer à Shabondy, en demandant aux Mugi d'attendre 2 ans, bref, faut lire les bulles un jour
Il y avait beaucoup de bulle à Shabondy justement.
Johnny et Yosaku empêchent les villageois de Cocoyashi d'aller à Arlong Park, HDR confirmed ![]()
Kaptayn dit n'importe quoi, jetez lui des pavés ! ![]()
Le 22 novembre 2015 à 15:58:53 laoufette a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:58:08 Gnilfauk a écrit :
Et relis le manga parce que même ça Luffy le fait souvent, en donnant l'autorisation à Sanji de contre attaquer, en demandant aux Mugi de se séparer à Shabondy, en demandant aux Mugi d'attendre 2 ans, bref, faut lire les bulles un jourIl y avait beaucoup de bulle à Shabondy justement.
Tu ne me voleras pas la place de second de Kev Adams ordure !!
Le 22 novembre 2015 à 15:58:08 Gnilfauk a écrit :
Et relis le manga parce que même ça Luffy le fait souvent, en donnant l'autorisation à Sanji de contre attaquer, en demandant aux Mugi de se séparer à Shabondy, en demandant aux Mugi d'attendre 2 ans, bref, faut lire les bulles un jour
Tu remarqueras que c'est jamais lui qui prend l'initiative dans tous ces exemples (sauf "se séparer à Shabondy", même si là c'est juste du bon sens et n'importe quel capitaine aurait dit pareil).
Pour la contre-attaque
"ouais bien sur, c'est pas comme si je l'aimais de toutes manières"
Pour la séparation de deux ans
c'est Rayleigh qui lui propose.
Mais je vois où tu veux en venir avec le sens de "leader". Pour moi, un leader est quelqu'un qui est apte à diriger un grand groupe, pas seulement quelqu'un qui peut rallier à lui un grand groupe.
Y a une nuance entre les deux, à mes yeux.
Le 22 novembre 2015 à 15:59:27 K-mina a écrit :
Kaptayn dit n'importe quoi, jetez lui des pavés !
Arrête de me donner autant d'importance c'est gênant. ![]()