Le 22 novembre 2015 à 15:20:35 Niggarich a écrit :
Quand tu compares avec DBZ par exemple, où il n'y a jamais eu la moindre raison à l'escalade de puissance des ennemis
Mé kes k'il dit
Ben la vérité
Contredis moi vas y, quelle raison il y a à ce que deux pauvres cyborgs créés par un savant fou soient 30 fois plus puissants qu'un tyran galactique génocidaire nommé Freezer ?

Explique moi ça
A part la raison scénaristique bien entendu ?
Bien entendu ![]()
Et Usopp a rallié un grand nombre d'individus à sa cause, si un deuxième membre de l'équipage devait avoir le HDR ce serait lui prioritairement;
d'Erbaf ou autre, un Sniper qui lui apprendrait des trucs genre juste avant la bataille finale, tu m'as compris.
Le 22 novembre 2015 à 15:22:55 Kaptayn a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:20:15 Gnilfauk a écrit :
Je le vois plus comme un espèce de Soka dans Avatar, qu'il apprenne d'un personnage genre d'Erbaf à se battre un minimum sans être ouf non plus et qu'il serve à quelque chose.Sachant que son style de combat = tir à distance, c'est très peu probable qu'un personnage d'Erbaf lui apprenne à se battre.
Et il sert déjà à quelque chose, cf. Enies Lobby, Dressrosa, entre-autres.
Pour certains, du moment que t'as pas un 1V1 tu sers à rien ![]()
Alors qu'au final un 1V1 c'est quoi ? Un putain de duel. La plupart du temps c'est pas nécessaire.
Le 22 novembre 2015 à 15:21:32 Gnilfauk a écrit :
Le HDR peut servir à mettre KO un adversaire, à le soumettre ou à lui ôter toute envie de combattre
Merci... et ?
Tu viens de me répéter une capacité du HDR mais de 3 manières différentes tu sais ?
Quand Luffy l'utilise pour réduire quelqu'un en esclavage ou pour pacifier l'esprit de quelqu'un ?
Le 22 novembre 2015 à 15:24:45 Sylver_D_Flint2 a écrit :
Pour certains, du moment que t'as pas un 1V1 tu sers à rien
Alors qu'au final un 1V1 c'est quoi ? Un putain de duel. La plupart du temps c'est pas nécessaire.
"Leave this guy's key to me, I'll do what you cant do; you do what I can't do. Think carefully! Read the situation. If you're here, there's got to be a way Robin-chan can be saved! Usopp! "
A partir de ce moment-là je pense que c'est clair et net.
Le 22 novembre 2015 à 15:24:24 Gnilfauk a écrit :
d'Erbaf ou autre, un Sniper qui lui apprendrait des trucs genre juste avant la bataille finale, tu m'as compris.
m'ouais je suis pas du tout convaincu.
Toujours cool de taunt DBZ ![]()
Quand Luffy l'utilise pour réduire quelqu'un en esclavage ou pour pacifier l'esprit de quelqu'un ?
Quoi ? ![]()
×Ben la vérité
Contredis moi vas y, quelle raison il y a à ce que deux pauvres cyborgs créés par un savant fou soient 30 fois plus puissants qu'un tyran galactique génocidaire nommé Freezer ?
Tu sous estimes le Dr. Gero. ![]()
+ Sérieusement je comprends où tu veux venir ![]()
Surtout que t'as phrase peut être retranscrite dans One Piece ![]()
m'ouais je suis pas du tout convaincu.
Toujours plus crédible que Ussop en PLS à la fin du manga qui débloque le HDR (Pour rien au final vu que c'est trop tard) dans le même style que pour le HDO ![]()
Le 22 novembre 2015 à 15:23:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:20:35 Niggarich a écrit :
Quand tu compares avec DBZ par exemple, où il n'y a jamais eu la moindre raison à l'escalade de puissance des ennemis
Mé kes k'il dit
Ben la vérité
Explique moi çaA part la raison scénaristique bien entendu ?
Bien entendu
ça a été expliqué dans fukkatsu no f pour Freezer, il est né avec une puissance incroyable et il ne s'est jamais entraîné de toute sa vie, donc il n'a fait que régressé dans sa vie (comme Gohan qui n'était même plus sûr de pouvoir se transformer en ssj) mais en quelques mois d'entraînements il atteint un niveau proche d'un dieu et c'est canon ![]()
Le 22 novembre 2015 à 15:27:32 Gnilfauk a écrit :
Toujours plus crédible que Ussop en PLS à la fin du manga qui débloque le HDR (Pour rien au final vu que c'est trop tard) dans le même style que pour le HDO
Non pas du tout. ![]()
Un type sorti de nulle part qui apprend à Usopp comment se battre c'est complétement idiot.
Dans OP c'est plus justifié, parce que justement les mugis sont sur un parcours où les pirates s'entretuent pour progresser ![]()
Plus t'avance, plus tu croises des types qui ont triomphé d'un tas d'adversaires de plus en plus coriaces, en fait c'est un peu comme un tournoi ![]()

Avec au bout le SDP
Pas un type sortie de nul part, un type qui aura été hypé et présenté durant un arc genre comme les alliés de Dressrosa en sorte.
De plus HDR et Sniper, c'est totalement contradictoire, un Sniper est censé ne pas se retrouver entouré de 45414545 ennemis qui lui sautent à la gorge donc ça servirait doublement à rien.
Le 22 novembre 2015 à 15:26:37 Gnilfauk a écrit :
Quoi ?
Le HDR se manifeste sous plusieurs caractéristiques mais seulement l'un d'entre eux s'est déjà manifesté chez Luffy, tout comme pour Ray, Ass
Puis il se peut qu'il y ait d'autres traits, par exemple, Zoro peut intimider un adversaire du regard mais on ne sait pas si ça a un quelconque rapport avec le HDR
Le 22 novembre 2015 à 15:30:02 Gnilfauk a écrit :
Pas un type sortie de nul part, un type qui aura été hypé et présenté durant un arc genre comme les alliés de Dressrosa en sorte.
Et il lui apprendrait quoi ?
Sachant que les mugis restent environ une journée par île.
Si quelqu'un devait lui apprendre à se battre, de une, ça rendrait la première ellipse inutile, de deux, il faudrait justement une deuxième ellipse.
Donc non, ça ne va pas arriver.
De plus HDR et Sniper, c'est totalement contradictoire, un Sniper est censé ne pas se retrouver entouré de 45414545 ennemis qui lui sautent à la gorge donc ça servirait doublement à rien.
Et pourtant, Usopp serait très bien placé pour avoir le HDR puisque, comme on l'a vu, il rallie des gens à lui et est considéré comme charismatique.
Tout ce délire de "God Usopp" devrait servir à quelque chose.
De plus, il est pas obligé d'être entouré pour avoir besoin de faire recours à l'HDR, en fait.
Pas un type sortie de nul part, un type qui aura été hypé et présenté durant un arc genre comme les alliés de Dressrosa en sorte.De plus HDR et Sniper, c'est totalement contradictoire, un Sniper est censé ne pas se retrouver entouré de 45414545 ennemis qui lui sautent à la gorge donc ça servirait doublement à rien.
Mais paradoxalement, c'est celui qui peut en avoir le plus besoin
Mais vous défendez vraiment le Usopp HDR? ![]()
Pipo, le fameux sniper qui se retrouve tout le temps à 5 mètres des ennemis ![]()
Mais vous défendez vraiment le Usopp HDR?
Oui. Usopp is love, Usopp is life.