Ah tout de suite on est intéressé '
"LA hype de OPM est passagère comme la hype de NNT"
- Les haters
J'ai entendu la voix des abonnés, j'ai drop
Si Jack ressemble à ça, ça vous va
Les deux n'ont vu que l'animé en faitEt Lucas aussi je crois
ridicule la video
le design de Jack 'humain' est nul si c'est le gars avec la fourrure
et le Roi Inuarashi c'est celui qui se fait torture de le FB ptete il ressemble a un Lion
Le 20 novembre 2015 à 20:23:51 Ievi a écrit :le design de Jack 'humain' est nul si c'est le gars avec la fourrure et le Roi Inuarashi c'est celui qui se fait torture de le FB ptete il ressemble a un Lion
Le 20 novembre 2015 à 20:23:51 Ievi a écrit :le design de Jack 'humain' est nul si c'est le gars avec la fourrure
C'est pas Pedro ça ? ( )
monstar6 :
C'est un fanart ? Car wouah !
Pedro = Peut être l'un des deux rois.
Ievi :le design de Jack 'humain' est nul si c'est le gars avec la fourrure et le Roi Inuarashi c'est celui qui se fait torture de le FB ptete il ressemble a un Lion
Ievi :
Quel gars avec une fourrure ? Jack humain a des cheveux ondulés comme ceux du coach de toû dans KNB.
Blackrich ils ont nerfer les compagnon dans swtor:hap:
il a la classe ce Minkshttp://f.angiva.re/xbTUS
Jack a manteau de fourrureComme le mammouth qu'on voit dans le dernier chapitre.
Putain j'aurai du jouer à Swtor jusqu'à finir l'histoire nsm
C'est Pedro.
lui il a la meme fourrure que le Mamouth
Yep, il a donc le swag.
+ Y'a aucun fanart de Jack levi ?
Ha tu parles de ça. Bof on voit juste son manteau, on l'a pas encore vu mais il a l'air..
NaranciaBleu :C'est Pedro.
NaranciaBleu :
Comme je le pense oui. Si pedro est le roi de la nuit ça expliquerait pourquoi il se montre pas tel une chauve souris.
Le 20 novembre 2015 à 20:21:10 monstar6 a écrit : Si Jack ressemble à ça, ça vous va
Le 20 novembre 2015 à 20:21:10 monstar6 a écrit :
Ouais , Loxodon master race
Oda reste dans le design bon enfant, rêvez pas.
Nop Narancia