Le 18 novembre 2015 à 17:00:26 laoufette a écrit :Pourquoi + de sur Gray? Pourquoi tant de N ? Parce qu'il est aussi mauvais que les autres persos de FT.
Le 18 novembre 2015 à 17:00:26 laoufette a écrit :
Pourquoi + de sur Gray? Pourquoi tant de N ?
Pourquoi + de sur Gray?
Pourquoi tant de N ?
Parce qu'il est aussi mauvais que les autres persos de FT.
Si il était aussi mauvais il aurait mis autant de " "
Mais pourquoi en mettre +?
Le 18 novembre 2015 à 17:01:14 LianaLiberato a écrit :Pourquoi + de sur Gray? Pourquoi tant de N ? Très mauvais développement alors que c'était un personnage sympa de base.
Le 18 novembre 2015 à 17:01:14 LianaLiberato a écrit :
Très mauvais développement alors que c'était un personnage sympa de base.
Mon sensei manga/anime a 20 ans et il a adorée.
Le 18 novembre 2015 à 17:01:29 RacFT a écrit :Le 18 novembre 2015 à 17:00:26 laoufette a écrit :Pourquoi + de sur Gray? Pourquoi tant de N ? Parce qu'il est aussi mauvais que les autres persos de FT.Si il était aussi mauvais il aurait mis autant de " " Mais pourquoi en mettre +?
Le 18 novembre 2015 à 17:01:29 RacFT a écrit :
Le fait que ce soit un Sasuke bis joue en sa défaveur.
il aurait mis autant de " "
Aulewa fille.
Il a adoré.*
Tout les perso de FT sont à chier de toute façon.
C'est surtout pour le cote "soeur" que je dit ca
J'ai rien compris aux spoils, quelqu'un m'explique ?
C'est que Sanji a contre-attaqué le navire de Big Mom, puis ils sont arrivés sur Zou, puis Sanji est parti pour une raison inconnue
Le 18 novembre 2015 à 17:03:47 DofIamingo a écrit :J'ai rien compris aux spoils, quelqu'un m'explique ? SpoilAfficherMasquerC'est que Sanji a contre-attaqué le navire de Big Mom, puis ils sont arrivés sur Zou, puis Sanji est parti pour une raison inconnue
Le 18 novembre 2015 à 17:03:47 DofIamingo a écrit :J'ai rien compris aux spoils, quelqu'un m'explique ?
En très gros oui.
Non levi tu restes calme.
C'est clairement pas le côté sœur qui a joué vu que j'aime pas la mienne.
Quelqu'un peut me passer les spoils ?
Il y'a pire, regardez les persos de NNT
Mdr NaranciaJ'ai une soeur de 14ans et demi elle passe son temps a regarder TPAMP
Tiens mon lapin : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/3001974-One-Piece-Chapter-807-Spoiler-Pics-Summaries
Le 18 novembre 2015 à 17:06:35 Maguilty a écrit :Il y'a pire, regardez les persos de NNT
Retournez dans l'Abri ce n'est pas fini
TPAMP ?
Ca peut etre inconscient xtx hehe
Touche pas a mon poste
Je parie que Sanji a infiltré le navire de BM pour récupérer Caesar
Vu que Law son maître lui a dit de ne pas le laisser partir, Sanji va s'en vouloir