Insérer une photo de Gonzaroo.
De véritables démons bordel...
On dirait Narancia avec Levi
J'utilise une autre méthode pour qu'il la ferme.
Il n'a rien de moins qu'un Crocodile par exemple.
Celui qui feed.
Le 17 novembre 2015 à 18:45:48 Ryokugyu a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:44:02 NaranciaBleu a écrit :
Bloody qui dit tout haut ce que je pense tout basEt désolé shanx, un "liseur de scan" m'est monté dessus.
Ouais mais après on dit que je suis un hater NnT, alors que pas du tout, il m'est même arrivé de le conseiller à des potes. C'est juste que je le trouve overrated ici.
Ca vaut aussi pour les haterz OP du topic doe ![]()
Le monde de Dory en 2016.
![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:44:47 NiaIIHoran a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:30:15 Sukehiro a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:22:31 NiaIIHoran a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:18:39 Sukehiro a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:14:45 NiaIIHoran a écrit :
> Le 17 novembre 2015 à 18:08:22 Kaptayn a écrit :
>
![]()
>
>
Rien de badass , c'est juste un gosse qui fronce les yeux . Luffy est un personnage ridicule depuis le debut du manga , un archétype du héro de shonen qui atteint le paroxysme de l'insipidité . Il fait vraiment partie des gros points faible du manga , il en arrive presque a gâché l’univers de One Piece.
Bon, on va arrêter les conneries deux minutes, parce là c'est plus drôle.
La vérité n'est pas drôle , je te l'accorde . Surtout quand on voit la temps d'apparition de ce piètre personnage . C'est vraiment triste qu'on ne suive pas un pirate interessant comme Bn , qui lui mérite de l’attention .
Bon laisse moi te dire deux choses mon grand, premièrement, comme tu l'as dit Luffy est l'archétype du héros de Shonen, donc c'est un peu normal de le trouver con et immature (je sais que tous les héros ne sont pas comme ça mais t'as compris le délire), mais à la différence des autres héros, c'est qu'il est développer d'une façon simpliste, pour que le lecteur ne s'y perd pas et qu'il reconnaisse toujours le "Luffy" du début du manga. Deuxièmement, OUI Luffy est badass par moment, alors je suis le premier à dire qu'un héros à qui il manque une case ne sera jamais badass quoiqu'il fasse, mais Luffy est la seule exception, et dire qu'il est l'un des plus gros point faible du manga... Je sais même pas comment on peut appeler ça tellement c'est ridicule. Ah et autre chose, Je ne remercierais jamais assez Oda d'avoir fait en sorte qu'on ne suive pas BN.
Evite le "mon grands" , ça te donne un faux aire condescendant qui ne feras que dégradé le débats , qui plus est il me semble que tu es encore lycéen , ta remarque est donc totalement a coté de la plaque.
Ensuite tu me justifie que luffy n'est pas développer pour que le lecteur ne se perde pas , merci de prendre les lecteurs de one piece pour des débiles mentaux , c'est pas bien reluisant. D'ailleur je n'ai pas critiqué le faits qu'il n'évolue pas , meme si l'évolution inexistante des personnages est bien évidemment un point faible de OP , surtout quand on reste toujours focalisé sur eux depuis 80 tomes.
Et oui luffy est un des plus gros points faible du manga , quand un MC est totalement inintéressant , c'est forcement gênant , surtout quand on voit comment Oda le met en avant dans tout les arcs , il n'y en a presque que pour lui.
Quand a BN , il est le seul pirate qui échappe un tant soit peu au schéma manichéen de one piece , tu as le droit de ne pas l'aimer , mais il reste aisément le personnages le plus interessant du manga.
+1
Keep calm and read Vinland saga.
J'utilise une autre méthode pour qu'il la ferme.
Le Kebab interdit....
Le monde de Dory en 2016.
![]()
Je préfère Brogy, son rire ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:49:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ca vaut aussi pour les haterz OP du topic doe
En même temps on est sur le topic OP, ça me semble plutôt normal d'y trouver des passionnés (même s'ils sont de moins en moins présents). ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:46:07 ssj44 a écrit :
Soon BnHA vs OP
Ssj crucifié sur la voie publique
Impliquant que je ferai partie des lourds qui parlent 24/7 de leur nouveau manga fétiche.
Sanctuary , Yotsuba , ton VN du moment , Rainbow te passent moults salamalecs
(même s'ils sont de moins en moins présents).
C'est dans ta tête on est là ![]()
Le Kebab interdit....
Les scientifiques s'accordent à dire que la sauce volcanique que j'utilise soigne le cancer.
Monde de dory c'est cool oui, mais ce que le peuple reclame c'est les indestructiblës 2 ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:47:24 Ryokugyu a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:46:29 livefoot a écrit :
Mouais c'est pas ouf non plus.
C'est déjà très bien, il est apparu pendant 30 chapitres dont la moitié où on ne le voit même pas.
Il n'a rien de moins qu'un Crocodile par exemple.Je dirai rien mais...
Do it
Le 17 novembre 2015 à 18:51:21 Niggarich a écrit :
C'est dans ta tête on est là
C'est un fait, beaucoup crachent dessus ou s'en désintéressent et les rares passionnés comme Monstar sont peu présents dernièrement.
Sur ce, j'vais chercher les pizzas. ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:43:39 Ryokugyu a écrit :
Niveau design je suis vraiment pas fan comme je l'avais expliqué
Ça je peut rien y faire moi j'adore, on dirait qu'il sort d'un Dark soul.
et pour la droiture on parler d'un mec qui SpoilAfficherMasquerextermine des innocents et bouffe leurs âmes, faut pas déconner.
Bah j'ai dit lié à son commandement, là ce que tu me dit c'est ce que font les méchants de shonens.
Quand il doit respecter ses engagement il le fait.
il SpoilAfficherMasquer n'arrive même pas à s'y tenir, au final, tellement il se chie dans le ben.Pire qu'Usopp.![]()
Cette scène est ne décrédibilise en rien le personnage, il esétait littéralement en face de soleil
.
Et Usopp à peur de l'eau s'teu plait ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:50:30 Ryokugyu a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:49:18 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ca vaut aussi pour les haterz OP du topic doeEn même temps on est sur le topic OP, ça me semble plutôt normal d'y trouver des passionnés (même s'ils sont de moins en moins présents).
Je me rappelle que tu ralais à l'époque quand les gens disais que tel ou tel chapitre était mauvais ![]()
Elle est un peu chelou ton écriture Viny, nan ?
Le 17 novembre 2015 à 18:46:07 ssj44 a écrit :
Soon BnHA vs OP
Ssj crucifié sur la voie publique
Impliquant que je ferai partie des lourds qui parlent 24/7 de leur nouveau manga fétiche.
Quand BnHA sera mainstream tu aura deja commencer une nouvelle randomerie
L'élite