Le 17 novembre 2015 à 18:12:43 Sukehiro a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:10:53 Tenguryu a écrit :
Bleach le manga ou les mecs on tous la même expression du visageNon mais c'est ça, t'as soit des mecs qui ressemble à Aizen, soit des mecs qui ont les même yeux que Rukia et Hitsugaya, ou soit des dark.
* Cede aux pulsions de folie *
On en parle des 1000 Nami-like ? ![]()
Franchement "plot convenience c'est le dernier des mes problèmes dans un nekketsu.
Qu'un personnage tombe sur un autre personnage/objet par hasard, ok pas de problème.
Par contre quand les personnages deviennent débiles là m'énerve
Les VA qui font rien à EL ça me gonfle à chaque fois, c'est pas de la simple coincidence, c'est la débilité profonde.
FT, le passé sombre de Lucy, ça a dû être tellement dur
Chad il a subi le racisme anti japonais au Mexique ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:13:37 LianaLiberato a écrit :
![]()
Sombre est ma vie.
En même temps le mec s'appelle Sado, je comprends qu'il ait pu avoir une enfance difficile. ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:09:23 Ryokugyu a écrit :
J'ai pas compris pourquoi il était dans une taverne au beau milieu de nulle part et par quel miracle Jericho tombe dessus, non plus.Plot convenience? C'pas grave, c'est pas One Piece donc y a pas de problème.
Il se cachait dans son bar/cave pour échapper aux chevaliers sacrés + être tout seul (donc ne blesser personne) quand il est en mode jour.
Bon il va quand meme falloir invoquer Extra ![]()
Le sacrifice sera ... Jyo.
Le 17 novembre 2015 à 18:13:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
Bleach le manga ou les mecs on tous la même expression du visageNon mais c'est ça, t'as soit des mecs qui ressemble à Aizen, soit des mecs qui ont les même yeux que Rukia et Hitsugaya, ou soit des dark.
On en parle des 1000 Nami-like ?
Ah ouais, Matsumoto et l'autre cruche (même dire son nom est une épreuve pour moi) ?
Le 17 novembre 2015 à 18:13:39 RyuuseiKazan a écrit :
Franchement "plot convenience c'est le dernier des mes problèmes dans un nekketsu.
Qu'un personnage tombe sur un autre personnage/objet par hasard, ok pas de problème.
Les VA qui font rien à EL ça me gonfle à chaque fois, c'est pas de la simple coincidence, c'est la débilité profonde.
Personnellement je trouve ça un peu hypocrite, c'est juste qu'en ce moment vous avez NnT en plus haute estime qu'OP et que du coup vous lui pardonnez des choses plus facilement, je pense, comme moi je peux le faire pour OP. Peut-être que vous changerez d'avis quand l’œuvre sera arrivée à maturité et que vous la relirez.
Le 17 novembre 2015 à 18:12:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:09:55 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:08:31 shanxempereur a écrit :
Bleach, le manga où 99 % des perso ont un passé sombreFaut le faire quand même, même le pote random du lycée d'Ichigo c'était un torturé
Sérieux ?
Oui .
Le pire c'est que je parle pas de Chad ( Abuelo, abuelo
)
Je parle de l'autre mec pas très grand qui vers la fin "tient tête" (pour un humain) à Aizen en forme finale ![]()
adblock qui bug, fait chier
Le 17 novembre 2015 à 18:16:24 Sukehiro a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:13:39 Falco_D_Flint3 a écrit :
On en parle des 1000 Nami-like ?Ah ouais, Matsumoto et l'autre cruche (même dire son nom est une épreuve pour moi) ?

Le 17 novembre 2015 à 18:16:33 Ryokugyu a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:13:39 RyuuseiKazan a écrit :
Les VA qui font rien à EL ça me gonfle à chaque fois, c'est pas de la simple coincidence, c'est la débilité profonde.Personnellement je trouve ça un peu hypocrite, c'est juste qu'en ce moment vous avez NnT en plus haute estime qu'OP et que du coup vous lui pardonnez des choses plus facilement, je pense, comme moi je peux le faire pour OP. Peut-être que vous changerez d'avis quand l’œuvre sera arrivée à maturité et que vous la relirez.
J'ai jamais critiqué le plot convenience de OP sauf quand ça rend les personnages. stupides
Le 17 novembre 2015 à 18:13:37 LianaLiberato a écrit :
Bleach, le manga où 99 % des perso ont un passé sombreFaut le faire quand même, même le pote random du lycée d'Ichigo c'était un torturé
![]()
Sombre est ma vie.
Mais il a la même gueule que le sticker ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:14:45 NiaIIHoran a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:08:22 Kaptayn a écrit :
![]()
Rien de badass , c'est juste un gosse qui fronce les yeux . Luffy est un personnage ridicule depuis le debut du manga , un archétype du héro de shonen qui atteint le paroxysme de l'insipidité . Il fait vraiment partie des gros points faible du manga , il en arrive presque a gâché l’univers de One Piece.
Bon, on va arrêter les conneries deux minutes, parce là c'est plus drôle.
Tel Escanor je suis le pinacle des Forumeurs ici présents , reconnaissant les defauts de Nnt et OP [RoiLion]
Le 17 novembre 2015 à 18:16:39 shanxempereur a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:12:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 18:09:55 GenghisCarnage a écrit :
Sérieux ?
Oui .
Le pire c'est que je parle pas de Chad ( Abuelo, abuelo
)
Je parle de l'autre mec pas très grand qui vers la fin "tient tête" (pour un humain) à Aizen en forme finale
Keigo ?
Il restera toujours le personnage le plus D4RK de Bleach, pour moi.
Le 17 novembre 2015 à 18:19:51 Sukehiro a écrit :
Keigo ?
Les deux ![]()
Et Tatsuki aussi ![]()
Le 17 novembre 2015 à 18:20:13 LianaLiberato a écrit :
![]()
Il restera toujours le personnage le plus D4RK de Bleach, pour moi.
Stark ? Hallibel ?