Les stand sont arrivés trop brusquement l'onde me manque.
DIO
Polnareff
Enfin remarque, c'est pas si dur de briller quand on a comme comparse Jotaro
Polnareff meilleur personnage de la partie III avec Joseph comme d'habitude.
Le 15 novembre 2015 à 23:16:57 NaranciaBleu a écrit :Vous pensez que Bloody va parler des attentats à ses élèves ?
Lolnope.Par contre ses éléves vont forcement sortir le suget et essayer de perdre le max de temps
Le 15 novembre 2015 à 23:17:46 FuremiSpeeddraw a écrit :crois que lundi je vais m'habiller en noir comme ça mon maître de stage me mettra une meilleur note
Le 15 novembre 2015 à 23:17:46 FuremiSpeeddraw a écrit :
crois que lundi je vais m'habiller en noir comme ça mon maître de stage me mettra une meilleur note
Quoi ? Peut être que je pourrais même gratter pour me barrer plus tôt
Dio-sama...
Ah vous parlez pas du chanteur?-10 points en estime.
Kira > DIO. ~
Toré bien Xtx, To-ré bi-en !
Kira > DIO
Oui mais DIO
T'en es à quel partie Xtx ?
Kira > Dio
Correction :Kira > All.
Merci Narancia-kun.
Valgameavecmaj :Polnareff Enfin remarque, c'est pas si dur de briller quand on a comme comparse Jotaro
Valgameavecmaj :
Jotaro fait pâle figure à côté de Joseph
Ouais j'ai pas bien compris le passage.Avant on avait l'onde et puis la d'un coup le stand pop dans l'histoire et tout le monde l'a
Ben j'aime toujours autant, d'autant que contrairement à beaucoup Jotaro me dérange pas pour l'nstant
Same Viny, Jotaro ne me dérange pas du tout.
Viny360Noscope :Ouais j'ai pas bien compris le passage.Avant on avait l'onde et puis la d'un coup le stand pop dans l'histoire et tout le monde l'a
Viny360Noscope :
Il a introduit ça d'une manière wtf
Le 15 novembre 2015 à 23:19:52 laoufette a écrit :Ah vous parlez pas du chanteur?-10 points en estime.
You were expecting a singer ? [JuifBillet]
Les stand sont arrivés trop brusquement
l'onde me manque.
Tu vas en bouffer des stands
Début de la V.Mais je vais pas continuer parce-que j'attend d'avoir tous les tomes de la partie VI.