Le 15 novembre 2015 à 14:51:19 DofIamingo a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 14:43:55 Gnilfauk a écrit :
C'est quand même assez paradoxal de se dire défenseur de l'avenir des Mugiwara lorsqu'on voulait un personnage comme Bellamy Mugi mais bon ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Elle ne te manque pas Gnil ?
Cette belle époque où l'équipage était une famille 
Cette époque où chacun s'inquiétait pour l'autre, où l'équipage au complet bravait la Marine et le Gouvernement Mondial tout entier pour aller secourir l'une des leur à Enies Lobby. 
Cette époque où le temps qui passait ne leur importait pas, où chacun contribuait à réaliser le rêve des autres 
Cette époque de joie, de gaieté, ces bons moments, ces jeux et ces disputes amicales entre ce qui étaient des frères et des soeurs 
Cette époque où nos 8 amis bravaient les dangers et les périls à eux seuls, en ayant besoin de personne d'autre.
Luffy. Zoro. Nami. Usopp. Sanji. Chopper. Robin. Franky. Ils ont changés. 
Elle ne dira pas à son capitaine qu'elle a vu son père et son frère qu'il croyait décédé, et qu'elle les a cotoyé durant deux ans.
Il ne demandera pas à son ami d'où lui est venu cette grave blessure à l'oeil.
Et lui, ne présentera pas ses condoléances à son capitaine pour le décès de son frère.
Mais par contre, sans regrets, ils se sépareront et abandonneront la moitié des leurs aux mains d'un Yonkou, tout ça pour suivre le "plan" d'un homme qu'ils invitent, un homme qui leur ment, un homme qui souhaite juste accomplir son plan égoïste.
Mais j'ai foi en Oda, Gnil. Je sais qu'il peut sauver son manga.
Et je sais que je peux te sauver Gnil.
Rejoins-moi, et ensemble, main dans la main, nous retrouveront la magie d'antan que dégageait cet équipage, la magie de cette camaraderie qui unissait nos 8 amis.