Le 15 novembre 2015 à 13:48:24 Niggarich a écrit :+ Ouais Kaptayn est insolent faut lui donner une leçon les gars.
tu vas te retrouver en position ailier droit du match d'hier khey
Mmh ? + Ouais Kaptayn est insolent faut lui donner une leçon les gars.
On doit prendre le taureau par la racine et ne pas y aller du dos de la main morte.
Le "Uncouilled" ne t'appartient plus Narancia, c'est devenu une propriété publique.
J'ai pas vu le match ~:hap:~
Moi j'étais au calme en 1 vs 1 au bot avec Xtx pendant ce temps là Falco et Sylver qui feedent
Qui est chaud pour une game vite fait ?
Le 15 novembre 2015 à 13:51:47 GirlsDeMo a écrit :Moi j'étais au calme en 1 vs 1 au bot avec Xtx pendant ce temps là Falco et Sylver qui feedent
En attendant j'ai fais 9/10 des kills
Le 15 novembre 2015 à 13:37:28 Ievi a écrit :C'est juste ridicule de prendre le chef otaku comme argument quand tu le descend h24, ça rend ton argumentation bidesque m'enfin.Aussi ridicule que de rabaisser one piece h24 mais de continuer a lire et en discuter maybe
Le 15 novembre 2015 à 13:37:28 Ievi a écrit :
C'est juste ridicule de prendre le chef otaku comme argument quand tu le descend h24, ça rend ton argumentation bidesque m'enfin.
Aussi ridicule que de rabaisser one piece h24 mais de continuer a lire et en discuter maybe
Mais...
Levi c'est toi
LoL, hein...
Le 15 novembre 2015 à 13:52:54 NaranciaBleu a écrit :LoL, hein...
Tu devrais essayer.Tu jouerais avec Blackrich, vous pourrez apprendre et progresser ensemble
Le 15 novembre 2015 à 13:53:30 Viny360Noscope a écrit :Le 15 novembre 2015 à 13:52:54 NaranciaBleu a écrit :LoL, hein...Tu devrais essayer.Tu jouerais avec Blackrich, vous pourrez apprendre et progresser ensemble
Le 15 novembre 2015 à 13:53:30 Viny360Noscope a écrit :
feeder ensemble*
Néo qui découvre le vrai visage de Levi Oui, il clash
Feeder ensemble
Mmh?
Nan
Un Quizup Narancia ?
Non mais pour le coup ça m'a un peu surpris, je l'avoue. Un bon p'tit jeune ce Levi.
Prochaine étape, Xtx qui clash, et on est bon.
Je suis déjà prêt Blackrich.
Faudrait déjà apprendre à bien clash.
Le 15 novembre 2015 à 13:56:34 Sukehiro a écrit :Non mais pour le coup ça m'a un peu surpris, je l'avoue. Un bon p'tit jeune ce Levi.Prochaine étape, Xtx qui clash, et on est bon.
Le 15 novembre 2015 à 13:56:34 Sukehiro a écrit :Non mais pour le coup ça m'a un peu surpris, je l'avoue. Un bon p'tit jeune ce Levi.
Elle l'a déjà fait
Ok, prepare ur anus