En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Tenguryu
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:13:53
Il se saisit donc de la femme de mauvaise humeur et la déchiqueta en morceaux. A partir de ses tendons, il fabriqua des luths. Avec son crâne et les os de ses bras, il fit un tambour. De ses ossements, il tira des flûtes. Il présenta ces cadeaux aux mortels et c'est ainsi que naquit la musique.
oh god no
Sylver_D_Flint2
Niveau 9
15 novembre 2015 à 02:15:38
Le 15 novembre 2015 à 02:11:36 GenghisCarnage a écrit : Le prince daedra de la folie http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Les_mythes_de_Sh%C3%A9ogorath Tiens, lis "Sheogorath invente la musique" si tu veux te faire une idée du personnage
Un bien bon personnage.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:17:18
" Il endossa son déguisement de Gentilhomme à la Canne et ... " Mais
RyuuseiKazan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:18:00
Le 15 novembre 2015 à 02:11:41 Viny360Noscope a écrit : Les gens la trouvent faible
C'est marrant car je l'ai jamais trouvé plus faible qu'une autre sin (en dehors d'Escanor et de Meliodas bien sur). Elle est très attachante imo et où je traine on pense pareil en général
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:18:05
Il te file l'arme la plus bizarre de tout le jeu Un bâton qui produit aléatoirement un des effets suivants sur ce que tu vises Boule de feu Trait de foudre Effet de destruction de la rune de glace Soins. Désintégration. Effets d'invocation: vasard, daedra, lapin, poule. Effets annulés lors d'un coup: poule, lapin, seigneur dremora, draugr. Effets éliminant la cible: pâtisserie, poignée de Septims, multiples livres. Invisibilité Invocation de dremora pour combattre la cible. Stalactite. Mort instantanée (il n'y a plus que des restes fantomatiques). Mort instantanée (il n'y a plus que des restes fantomatiques et une pâtisserie). Mort instantanée (il n'y a plus que des restes normaux). Mort instantanée (il n'y a plus de corps). Peur. Absorption d'énergie. Paralysie. Déséquiper l'armure de la cible. Absorption de santé. La cible explose, se transforme en restes fantomatiques et laisse de l'or éparpillé. Prendre l'or est considéré comme volé. Changer l'armure de la cible. Décapitation. Réanime le corps ciblé (il n'y a probablement pas de limites à part les boss comme Alduin) avec le double de leur vie. Aucun effet. Changement de place avec la cible. Remplace les ennemis avec des quantités au hasard de fromages de différentes sortes.
RyuuseiKazan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:18:34
Le level avec Sheogorath dans Skyrim
Niggarich
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:19:31
Il te file l'arme la plus bizarre de tout le jeu
Un bâton qui produit aléatoirement un des effets suivants sur ce que tu vises
Va à l'air marrant
RyuuseiKazan
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:20:30
Par contre Skyrim c'est vraiment horrible pour se la jouer RP, et pour le coup ça me gène bien plus que sur Fallout 4. Peut-être à cause de l'univers/histoire
Message édité le 15 novembre 2015 à 02:20:46 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:20:57
Le 15 novembre 2015 à 02:18:34 RyuuseiKazan a écrit : Le level avec Sheogorath dans Skyrim
C'est... étrange Si j'ai bien suivi on fait une bonne action donc tout va bien
GenghisCarnage
Niveau 10
15 novembre 2015 à 02:23:21
La meilleure quête daedrique c'est celle de Sanghin je trouve Un remake de Very bad trip
PenaltyForFarca
Niveau 5
15 novembre 2015 à 03:53:09
C’est un morceau de doigt arraché par l’explosion et retrouvé par les enquêteurs qui ont permis d’identifier Ismaël Mostefaï – seul membre du commando identifié à ce jour. Né le 21 novembre 1985 en banlieue parisienne, ce « jeune père de famille aux racines algériennes » avait « deux frères et deux sœurs », selon le Journal du Centre. L’un de ses frères avait un bar à chicha dans la basse ville de Chartres.
Je viens de voir la preview de l'épisode 718 et visiblement l'équipe de l'anime a décidé de donner une aura supplémentaire au Koka de Zoro (comme avant qu'il pousse la Birdcage)
Donc résumons :
Le Koka de Burndy Wolrd est noir et vert
Le Koka de Zephyr-sensei , Sabo , Burgess ,Sai , Don Chinjao (face à Luffy et Garp), Smoker, Luffy, Bellamy, Law et Garp est noir et gris
Le Koka de Dofla (face à Luffy) et Don Chinjao (face à Sai) est noir et bleu
Le Koka de Vergo et Dofla (face à Law) est noir et violet
Le Koka de Zoro est noir, violet et à une aura autour
Donc selon vous est-ce que ça à une signification où est que ces choix sont fait au hasard De quelle couleur pensez vous que sera le Koka de Luffy en G4:question:
Je sais que l'anime n'est pas canon mais c'est toujours sympa d'en discuter
Message édité le 15 novembre 2015 à 08:13:20 par Monstar6
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2015 à 08:55:05
Je pense juste perso qu'ils en ont fait plusieurs pour éviter de toujours avoir la même chose et de différencier un peu visuellement, je pense pas que ça ait plus de signification
Le 15 novembre 2015 à 02:11:01 RyuuseiKazan a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 01:00:30 Tenguryu a écrit : Shit tier Nanatsu : Diane Griammor Hawk ( ) Elizabeth
à compléter
Faudrait m'expliquer ce qu'on reproche à Diane un jour, ce qui est curieux c'est que je n'ai vu que du trashage sur JVC, z'etes bizarre
Moche et j'ai envie de lui mettre des claques à chaque fois que je la vois, j'aime pas sa façon d'être en fait perso
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2015 à 08:59:22
Vous pouvez aller sur MF ?
Kaptayn
Niveau 23
15 novembre 2015 à 09:22:20
bonjour
Le 15 novembre 2015 à 08:11:36 monstar6 a écrit : Donc selon vous est-ce que ça à une signification où est que ces choix sont fait au hasard
Une symbolique vis à vis de ses sabres imo
ievi
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:07:56
attention c'est dangereux dehors prend cette epée
hisoka4
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:20:09
j'ai hâte de voir comment il vont adapter luffy vs dofla , ils ont pas intêret a se foiré , déjà qu'ils massacrent l'animé depuis des années , si en plus de ça ils foire le plus gros moment du manga depuis l'éllipse...
ce que je comprend pas c'est pourquoi ODA ne fait rien ? un animé ça doit servit a donner un coup de boost au manga (même si OP n'en pas besoin) l'animé one piece ça doit être le seul animé qui a l'effet inverse
ievi
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:26:53
Du moment qu'oda touche des royalties ca le gene pas Toei massacre l'anime depuis l'elipse, pour tout te dire je pense meme qu'oda ne regarde pas l'anime il s'en fout il a d'autre chose a faire a la limite les films ...
Ils vont pas rater Dofla vs luffy
Message édité le 15 novembre 2015 à 10:30:14 par ievi
Kaidosama
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:28:54
Le prochain episode de one piece le 719 va etre bien.
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:47:56
La couleur du Koka ça doit être un effet de style, ça ferait assez fade de dessiner toujours la même chose sur des personnages très différents les uns des autres (surtout que visuellement ça claque un peu plus que si on avait toujours la même couleur sur des personnages chez qui la "couleur unique du Koka" ne va pas).
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).