Le 14 novembre 2015 à 12:25:25 Gnilfauk a écrit :
Sauf que je te parle d'une situation actuelle.
Les mecs qui lisent un manga pour le finir (Ce que je fais actuellement avec FT par exemple) lisent à peine la VF ou la VA.
Ils ne squattent pas le topic officiel et un tas de communauté traitant du manga 
Ca rentre pas non plus en croisade dés que quelqu'un a un point de vue différent par rapport au manga 
Ce que t'as pas compris c'est que je suis toujours scotché par l'univers et que j'ai espoir que s'améliore, et je vais pas bruler tout ce qui a un rapport avec OP chez moi, mais je hais simplement la narration actuelle d'Oda et ça me donne plus envie de lire les précédents tomes en voyant ce qu'on se tape actuellement. Il y a des nuances tu sais, c'est parce que je n'aime pas du tout ce que Oda fait actuellement que je dis qu'OP ça pue, mais je suis dégouté ouais parce que ça me fait t chier d'avoir autant investi dans une série qui ne me plait plus autant qu'avant ce qui me freine pour une possible relecture. Je n'ai cependant pas dit que le manga entier était daubesque, tu me confonds avec Bilbo. ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Message édité le 14 novembre 2015 à 12:31:43 par RyuuseiKazan