Inazuma Eleven
J'ai vu tout l'anime
Le 13 novembre 2015 à 22:41:05 Falco_D_Flint3 a écrit :Le 13 novembre 2015 à 22:40:33 Niggarich a écrit :Dites moi pas que le match continue toujours ?Si.Inazuma Eleven
Le 13 novembre 2015 à 22:41:05 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 22:40:33 Niggarich a écrit :Dites moi pas que le match continue toujours ?Si.
Le 13 novembre 2015 à 22:40:33 Niggarich a écrit :
Dites moi pas que le match continue toujours ?
Si.
Maudits Raydark, il a mis son plan à éxecution
Ca va devenir une routine les attentats, parti comme c'est
Wesh tu joues ou pas sylver.
Le multiculturalisme Des ingénieurs, des astrophysiciens
ssj44 :Le 13 novembre 2015 à 22:39:50 Jyo a écrit :Dites moi pas que le match continue toujours ?Si.Mais comme dis plus haut, c'mieux que de sortir normalement.
ssj44 :
Le 13 novembre 2015 à 22:39:50 Jyo a écrit :Dites moi pas que le match continue toujours ?
Si.Mais comme dis plus haut, c'mieux que de sortir normalement.
Oue.Mieux vaut qu'il reste à l’intérieure
MLP présidente c'bon.
Raydark c'est le Law de One piece.
God les coups de feux qu'on entend sur le live
Le Woop
Les terroristes qui affrontent l'équipe de France au foot pour décider du destin des otages
"Tir Explosif", "Barrage explosif", " Tornade de feu", "Canon du dragon", tellement de techniques qui existent pour eux.
Le 13 novembre 2015 à 22:43:25 [X]T[X] a écrit :MLP présidente c'bon.
Au pire ça sera pareil qu'avec les autres tkt.
Les gens évacuent déjà.
https://www.periscope.tv/w/1lDGLWYaNbRKm?mode=couch&lang=fr
c'est ce live dont je parlais ssj
Le 13 novembre 2015 à 22:43:27 Niggarich a écrit :Raydark c'est le Law de One piece.
Nan c'est clairement un hommage a Orichimaru , immortel le bordel
Et s'ils perdent Daesh va détruire des collèges
François Hollande qui va vite venir calmer les déséquilibrés avec sa technique nommée
Le 13 novembre 2015 à 22:44:25 NaranciaBleu a écrit :Inazuma Eleven Les terroristes qui affrontent l'équipe de France au foot pour décider du destin des otages "Tir Explosif", "Barrage explosif", " Tornade de feu", "Canon du dragon", tellement de techniques qui existent pour eux.
Le 13 novembre 2015 à 22:44:25 NaranciaBleu a écrit :
Et nous voici pour présenter le match d'une génération confrontant l'équipe de France à la main vengeresse d'Allah !
Pas mal le live Un peu de divertissement