CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
13 novembre 2015 à 19:15:33

Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .

Le ton de Morrowind est très largement plus sombre que celui des TES récents.

Quant aux Fallout 1 et 2 ils explosaient tout en terme de politiquement incorrect et d'humour noir. Tu pouvais prostituer ta femme, devenir dépendant a diverses drogues, certaines quêtes étaient très très noires, etc... Pas a mettre entre les mains d'un gosse quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:15:52

Ah d'accord.
Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes [[sticker:p/1jnh]]

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:17:19

Fallout 4 est surement le meilleur jeu des dix dernières années stop le déni Peil et Nial.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:17:22

Le 13 novembre 2015 à 19:13:45 Peil a écrit :
Ah et Skyrim est un jeu correct, voire plutôt bon sur certains points. C'est quand on le compare aux autres Elder Scrolls (qui sont des RPG monstrueux) que ça fait mal :hap: Mais genre... Très mal :hap:

Bon, ça reste la même daube qu'un Oblivion (mais au moins, Oblivion proposait quelque quêtes soignées) après. :noel:

Boarf Skyrim reste un bon rpg facile d'accès. Après j'ai pas plus accroché que ça moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:17:38

Je comprends pas ta comparaison en fait, qu'est ce que tu trouves de comparable à "un vulgaire Skyrim" dans Fallout 4 ?

Dans les Fallout tu as plus de choix généralement.
Le Gameplay est plus précis.
Ce que tu n'aurais soit disant pas dans le dernier.

Sylver_D_Flint2
Sylver_D_Flint2
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:18:03

Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes

Je les ai pas trouvé ouf du tout perso. Après j'y ai vraiment joué vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:18:18

Le 13 novembre 2015 à 19:17:19 Blackrich a écrit :
Fallout 4 est surement le meilleur jeu des dix dernières années stop le déni Peil et Nial.

Ce que je n'ai jamais dis mais bon :(

Peil
Peil
Niveau 61
13 novembre 2015 à 19:18:28

L'histoire de tous les Fallout, contraire au TES ou tu pop de nul part, a toujours été définis au début.

Habitant d'un abris, coursier (D'ailleurs c'est peut-être bien le NV qui est le plus libre à ce niveau même si l'histoire est chelou) etc...
Le 4 ne déroge pas aux précédents à ce niveau.

Nope, dans les premiers tu ne sais rien de ton perso a part qu'il vient d'un abri. Après tu le construis comme tu veux. Tu peux en faire un attardé mental incapable de communiquer (véridique : avec 1 en intelligence, tous les dialogues du jeu sont modifiés pour correspondre a ceux d'un abruti total) ou un rhétoricien exceptionnel et manipulateur, un tueur né ou un être chétif et incapable de résister a une bourrasque de vent, un furtif ou un bourrin, un scientifique ou un survivant, etc...

Apparemment, dans le 4, le jeu t'oblige a être un bourrin et point barre. Comme dans Skyrim quoi.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:19:02

Le 13 novembre 2015 à 19:18:18 Gnilfauk a écrit :

Et où m'as tu vu dire que ça venait de toi ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:19:25

Le 13 novembre 2015 à 19:15:33 Peil a écrit :

Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .

Le ton de Morrowind est très largement plus sombre que celui des TES récents.

Quant aux Fallout 1 et 2 ils explosaient tout en terme de politiquement incorrect et d'humour noir. Tu pouvais prostituer ta femme, devenir dépendant a diverses drogues, certaines quêtes étaient très très noires, etc... Pas a mettre entre les mains d'un gosse quand même.

Bah tu peux quand même jouer un assassin cannibale, un tueur à gages ou un seigneur vampire qui garde des esclaves dans des cages de son château, même si effectivement on aurait pu en faire plus

Après vive les mods :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
13 novembre 2015 à 19:19:44

Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes

Des daubes par rapport aux anciens TES. Sinon, par rapport aux jeux en général, ils sont plutôt correct.

Sukehiro
Sukehiro
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:19:59

Le 13 novembre 2015 à 19:15:52 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord.
Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes [[sticker:p/1jnh]]

Ces mêmes personnes qui affirment que KH1 > KH2...[[sticker:p/1kki]]

Oh wait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:20:10

Le 13 novembre 2015 à 19:19:02 Blackrich a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 19:18:18 Gnilfauk a écrit :

Et où m'as tu vu dire que ça venait de toi ? :hap:

Tu avais l'air de jouer sur l'humour et parodier ce que je disais.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:20:22

J'ai le jeu depuis samedi , j'ai pas attendu les test pour remarquer les défauts flagrant du jeu . Et si tout le monde dit plus ou moin la meme chose c'est parce que les defauts sont évident , enfin pour ça il suffit de connaitre un minimum la serie . Faut arreter de crier au monton dès que les gens sortent des évidences , supprimer l'humour noir dans un fallout c'est lui enlever son cœur . Et tu ne peut pas jouer une ordure , tes dialogues sont très limité , la chose la plus méchante que j'ai du sortir en 20 heures de jeu c'est "vous etes un incapable" .

Sylver_D_Flint2
Sylver_D_Flint2
Niveau 9
13 novembre 2015 à 19:20:45

Le 13 novembre 2015 à 19:18:28 Peil a écrit :

L'histoire de tous les Fallout, contraire au TES ou tu pop de nul part, a toujours été définis au début.

Habitant d'un abris, coursier (D'ailleurs c'est peut-être bien le NV qui est le plus libre à ce niveau même si l'histoire est chelou) etc...
Le 4 ne déroge pas aux précédents à ce niveau.

Nope, dans les premiers tu ne sais rien de ton perso a part qu'il vient d'un abri. Après tu le construis comme tu veux. Tu peux en faire un attardé mental incapable de communiquer (véridique : avec 1 en intelligence, tous les dialogues du jeu sont modifiés pour correspondre a ceux d'un abruti total) ou un rhétoricien exceptionnel et manipulateur, un tueur né ou un être chétif et incapable de résister a une bourrasque de vent, un furtif ou un bourrin, un scientifique ou un survivant, etc...

Apparemment, dans le 4, le jeu t'oblige a être un bourrin et point barre. Comme dans Skyrim quoi.

C'est plutôt triste ce que tu dis. Ca me donne envie de jouer à Fallout 1 tout ça ? Il pèse combien en giga ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:20:57

Le 13 novembre 2015 à 19:17:38 Gnilfauk a écrit :

Je comprends pas ta comparaison en fait, qu'est ce que tu trouves de comparable à "un vulgaire Skyrim" dans Fallout 4 ?

Dans les Fallout tu as plus de choix généralement.
Le Gameplay est plus précis.
Ce que tu n'aurais soit disant pas dans le dernier.

Ah, ok panel de choix de dialogues plus larges que dans Elder Scrolls donc, avec des possibilités quasi systématiques d'être un FDP :(
Un peu comme dans Kotor du coup

Ok je vois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 19:21:18

Des daubes par rapport aux anciens TES

Je vois pas comment tu peux dire que ce sont des daubes quand tu les compares à Arena et Daggerfall.
Va falloir nuancer ses propos un jour ça te fera pas de mal.

Peil
Peil
Niveau 61
13 novembre 2015 à 19:21:50

Boarf Skyrim reste un bon rpg facile d'accès. Après j'ai pas plus accroché que ça moi

Ouais c'est ce que je dis. C'est un jeu moyen-correct, mais un TES exécrable.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:22:39

Tu avais l'air de jouer sur l'humour et parodier ce que je disais.

Nan j'essaye juste envenimer la situation mais mes baits sont pas assez subtils :(

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
13 novembre 2015 à 19:23:21

Sylver :d) Fallout 1 est gratuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment