Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .
Le ton de Morrowind est très largement plus sombre que celui des TES récents.
Quant aux Fallout 1 et 2 ils explosaient tout en terme de politiquement incorrect et d'humour noir. Tu pouvais prostituer ta femme, devenir dépendant a diverses drogues, certaines quêtes étaient très très noires, etc... Pas a mettre entre les mains d'un gosse quand même.
Ah d'accord.
Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes
Fallout 4 est surement le meilleur jeu des dix dernières années stop le déni Peil et Nial.
Le 13 novembre 2015 à 19:13:45 Peil a écrit :
Ah et Skyrim est un jeu correct, voire plutôt bon sur certains points. C'est quand on le compare aux autres Elder Scrolls (qui sont des RPG monstrueux) que ça fait malMais genre... Très mal
Bon, ça reste la même daube qu'un Oblivion (mais au moins, Oblivion proposait quelque quêtes soignées) après.
Boarf Skyrim reste un bon rpg facile d'accès. Après j'ai pas plus accroché que ça moi
Je comprends pas ta comparaison en fait, qu'est ce que tu trouves de comparable à "un vulgaire Skyrim" dans Fallout 4 ?
Dans les Fallout tu as plus de choix généralement.
Le Gameplay est plus précis.
Ce que tu n'aurais soit disant pas dans le dernier.
Les fameux puristes de RPG qui vont te dire que Oblivion et Skyrim sont des daubes
Je les ai pas trouvé ouf du tout perso. Après j'y ai vraiment joué vite fait.
Le 13 novembre 2015 à 19:17:19 Blackrich a écrit :
Fallout 4 est surement le meilleur jeu des dix dernières années stop le déni Peil et Nial.
Ce que je n'ai jamais dis mais bon ![]()
L'histoire de tous les Fallout, contraire au TES ou tu pop de nul part, a toujours été définis au début.
Habitant d'un abris, coursier (D'ailleurs c'est peut-être bien le NV qui est le plus libre à ce niveau même si l'histoire est chelou) etc...
Le 4 ne déroge pas aux précédents à ce niveau.
Nope, dans les premiers tu ne sais rien de ton perso a part qu'il vient d'un abri. Après tu le construis comme tu veux. Tu peux en faire un attardé mental incapable de communiquer (véridique : avec 1 en intelligence, tous les dialogues du jeu sont modifiés pour correspondre a ceux d'un abruti total) ou un rhétoricien exceptionnel et manipulateur, un tueur né ou un être chétif et incapable de résister a une bourrasque de vent, un furtif ou un bourrin, un scientifique ou un survivant, etc...
Apparemment, dans le 4, le jeu t'oblige a être un bourrin et point barre. Comme dans Skyrim quoi.
Le 13 novembre 2015 à 19:18:18 Gnilfauk a écrit :
Ce que je n'ai jamais dis mais bon
Et où m'as tu vu dire que ça venait de toi ? ![]()
Le 13 novembre 2015 à 19:15:33 Peil a écrit :
Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .
Le ton de Morrowind est très largement plus sombre que celui des TES récents.
Quant aux Fallout 1 et 2 ils explosaient tout en terme de politiquement incorrect et d'humour noir. Tu pouvais prostituer ta femme, devenir dépendant a diverses drogues, certaines quêtes étaient très très noires, etc... Pas a mettre entre les mains d'un gosse quand même.
Bah tu peux quand même jouer un assassin cannibale, un tueur à gages ou un seigneur vampire qui garde des esclaves dans des cages de son château, même si effectivement on aurait pu en faire plus
Après vive les mods ![]()
Des daubes par rapport aux anciens TES. Sinon, par rapport aux jeux en général, ils sont plutôt correct.
Le 13 novembre 2015 à 19:15:52 Gnilfauk a écrit :
Ah d'accord.
Ces mêmes personnes qui affirment que KH1 > KH2...
Oh wait...
Le 13 novembre 2015 à 19:19:02 Blackrich a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 19:18:18 Gnilfauk a écrit :
Ce que je n'ai jamais dis mais bonEt où m'as tu vu dire que ça venait de toi ?
Tu avais l'air de jouer sur l'humour et parodier ce que je disais.
J'ai le jeu depuis samedi , j'ai pas attendu les test pour remarquer les défauts flagrant du jeu . Et si tout le monde dit plus ou moin la meme chose c'est parce que les defauts sont évident , enfin pour ça il suffit de connaitre un minimum la serie . Faut arreter de crier au monton dès que les gens sortent des évidences , supprimer l'humour noir dans un fallout c'est lui enlever son cœur . Et tu ne peut pas jouer une ordure , tes dialogues sont très limité , la chose la plus méchante que j'ai du sortir en 20 heures de jeu c'est "vous etes un incapable" .
Le 13 novembre 2015 à 19:18:28 Peil a écrit :
L'histoire de tous les Fallout, contraire au TES ou tu pop de nul part, a toujours été définis au début.
Habitant d'un abris, coursier (D'ailleurs c'est peut-être bien le NV qui est le plus libre à ce niveau même si l'histoire est chelou) etc...
Le 4 ne déroge pas aux précédents à ce niveau.Nope, dans les premiers tu ne sais rien de ton perso a part qu'il vient d'un abri. Après tu le construis comme tu veux. Tu peux en faire un attardé mental incapable de communiquer (véridique : avec 1 en intelligence, tous les dialogues du jeu sont modifiés pour correspondre a ceux d'un abruti total) ou un rhétoricien exceptionnel et manipulateur, un tueur né ou un être chétif et incapable de résister a une bourrasque de vent, un furtif ou un bourrin, un scientifique ou un survivant, etc...
Apparemment, dans le 4, le jeu t'oblige a être un bourrin et point barre. Comme dans Skyrim quoi.
C'est plutôt triste ce que tu dis. Ca me donne envie de jouer à Fallout 1 tout ça ? Il pèse combien en giga ?
Le 13 novembre 2015 à 19:17:38 Gnilfauk a écrit :
Je comprends pas ta comparaison en fait, qu'est ce que tu trouves de comparable à "un vulgaire Skyrim" dans Fallout 4 ?
Dans les Fallout tu as plus de choix généralement.
Le Gameplay est plus précis.
Ce que tu n'aurais soit disant pas dans le dernier.
Ah, ok panel de choix de dialogues plus larges que dans Elder Scrolls donc, avec des possibilités quasi systématiques d'être un FDP ![]()
Un peu comme dans Kotor du coup
Ok je vois
Des daubes par rapport aux anciens TES
Je vois pas comment tu peux dire que ce sont des daubes quand tu les compares à Arena et Daggerfall.
Va falloir nuancer ses propos un jour ça te fera pas de mal.
Boarf Skyrim reste un bon rpg facile d'accès. Après j'ai pas plus accroché que ça moi
Ouais c'est ce que je dis. C'est un jeu moyen-correct, mais un TES exécrable.
Tu avais l'air de jouer sur l'humour et parodier ce que je disais.
Nan j'essaye juste envenimer la situation mais mes baits sont pas assez subtils ![]()
Sylver
Fallout 1 est gratuit.