Fallout est censé etre drastiquement différents de TES , bestesda l'a réduit a un vulgaire Skyrim post apo , ils font du politiquement correcte dans ce fallout et ça c'est aller a l'encontre du principe fondamentale de la série , et y'a pas que moi qui gueule , la fanbase en générale est vraiment dégouté du jeu . Après si t'a commencé avec le 3 et que t'apporte surtout de l'importance au gameplay alors oui je suppose que tu appréciera le jeu.
Je t'envoie le lien par Mp Qc.
Le 13 novembre 2015 à 19:00:50 Niggarich a écrit :
Ça dépend si il disait mauvais juste pour le RP ou le jeu dans son ensemble.
Tes impressions Gnilfauk ?
Je suis pas sûr que ça soit un gage de qualité ![]()
OK
Le 13 novembre 2015 à 19:08:25 Sylver_D_Flint2 a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 19:00:50 Niggarich a écrit :
Ça dépend si il disait mauvais juste pour le RP ou le jeu dans son ensemble.
Tes impressions Gnilfauk ?Je suis pas sûr que ça soit un gage de qualité
ayyy
Un pote a l'air un peu déçu du jeu : dans les précédents il faisait une sorte de diplomate charismatique en n'ayant aucune aptitude au combat mais en étant parfait pour débattre. Ca marchait bien donc il a tenté de faire pareil dans Fallout 4, mais apparemment le jeu te "force" à jouer bourrin donc il se fait +/- malmener. ![]()
Le 13 novembre 2015 à 19:06:49 NiaIIHoran a écrit :
Fallout est censé etre drastiquement différents de TES , bestesda l'a réduit a un vulgaire Skyrim post apo , ils font du politiquement correcte dans ce fallout et ça c'est aller a l'encontre du principe fondamentale de la série , et y'a pas que moi qui gueule , la fanbase en générale est vraiment dégouté du jeu . Après si t'a commencé avec le 3 et que t'apporte surtout de l'importance au gameplay alors oui je suppose que tu appréciera le jeu.
En quoi Skyrim est politiquement correct par rapport aux précédents elder scrolls ?
Par contre pourquoi est-ce mon bébé est un renoi?
Cimer ta femme qui t'a trompé dès le début du jeu
Cocu Simulator 4
Mais dans les Fallout tu as toujours eut des quêtes biens définis et des identités clairement définis elles aussi.
Avant de dire ça, t'as déjà touché aux deux premiers opus ?
Le 13 novembre 2015 à 19:10:15 GenghisCarnage a écrit :
En quoi Skyrim est politiquement correct par rapport aux précédents elder scrolls ?
En tout.
Le 13 novembre 2015 à 19:08:25 Sylver_D_Flint2 a écrit :
Je suis pas sûr que ça soit un gage de qualité
Je récolte juste les avis d'ici j'osef de Fallaout de toute façon ![]()
Mes sœurs.
![]()
Le 13 novembre 2015 à 19:11:40 Peil a écrit :
Mais dans les Fallout tu as toujours eut des quêtes biens définis et des identités clairement définis elles aussi.
Les deux premiers touches qui datent de plus de 20 ans
Faut évoluer, la série que vous connaissiez est déjà morte depuis le 3
Je savais que Peil allait pop, mon hdo s'intensifie ![]()
Fallout est censé etre drastiquement différents de TES , bestesda l'a réduit a un vulgaire Skyrim post apo , ils font du politiquement correcte dans ce fallout et ça c'est aller a l'encontre du principe fondamentale de la série , et y'a pas que moi qui gueule , la fanbase en générale est vraiment dégouté du jeu . Après si t'a commencé avec le 3 et que t'apporte surtout de l'importance au gameplay alors oui je suppose que tu appréciera le jeu.En quoi Skyrim est politiquement correct par rapport aux précédents elder scrolls ?
Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .
Fallout est censé etre drastiquement différents de TES , bestesda l'a réduit a un vulgaire Skyrim post apo , ils font du politiquement correcte dans ce fallout et ça c'est aller a l'encontre du principe fondamentale de la série
Répétition de ce qu'on peut entendre sur le net, mais en tout cas tu as toujours la possibilité de tuer des personnages importants et de faire de leur camp tes ennemis, donc je ne vois pas le problème.
t y'a pas que moi qui gueule , la fanbase en générale est vraiment dégouté du jeu .
La fausse fanbase qui n'a même pas joué au jeu et qui se font juste un avis général sur l'avis des autres.
Bref des grandes gueules quoi, les mecs ont vu des testeurs faire des nuances et ils exagèrent les propos. Comme toi ici.

J'exige des explications
Ah et Skyrim est un jeu correct, voire plutôt bon sur certains points. C'est quand on le compare aux autres Elder Scrolls (qui sont des RPG monstrueux) que ça fait mal
Mais genre... Très mal ![]()
Bon, ça reste la même daube qu'un Oblivion (mais au moins, Oblivion proposait quelque quêtes soignées) après. ![]()
Le 13 novembre 2015 à 19:13:44 RyuuseiKazan a écrit :
J'exige des explications
C'est juste un effet de lumière ![]()
Nan je déconne je suis passé par là.
L'histoire de tous les Fallout, contraire au TES ou tu pop de nul part, a toujours été définis au début.
Habitant d'un abris, coursier (D'ailleurs c'est peut-être bien le NV qui est le plus libre à ce niveau même si l'histoire est chelou) etc...
Le 4 ne déroge pas aux précédents à ce niveau.
Le 13 novembre 2015 à 19:12:48 NiaIIHoran a écrit :
Fallout est censé etre drastiquement différents de TES , bestesda l'a réduit a un vulgaire Skyrim post apo , ils font du politiquement correcte dans ce fallout et ça c'est aller a l'encontre du principe fondamentale de la série , et y'a pas que moi qui gueule , la fanbase en générale est vraiment dégouté du jeu . Après si t'a commencé avec le 3 et que t'apporte surtout de l'importance au gameplay alors oui je suppose que tu appréciera le jeu.En quoi Skyrim est politiquement correct par rapport aux précédents elder scrolls ?
Je parle de Fallout , je suis pas fan de TES , mais il me semble que les jeux ont jamais été politiquement incorrecte .
Je comprends pas ta comparaison en fait, qu'est ce que tu trouves de comparable à "un vulgaire Skyrim" dans Fallout 4 ?