Ma mère m'avait offert les 20 premiers tomes de Vagabond à Noel, cimer maman ptn Le bon goût
Le 12 novembre 2015 à 13:53:30 Viny-est-kick a écrit :Ma mère m'avait offert les 20 premiers tomes de Vagabond à Noel, cimer maman ptn Le bon goût
Wow chaud le bon goût en effet. J'aurais voulu voir ta gueule si ça aurait été 20 tomes FT
J'ai honte de le dire, mais j'avais 13 ans et j'étais en position "mais... Où sont les Naruto ptn "Mais 2 ans plus tard quand je suis retombé dessus
Kenshin hein...depuis le temps que je devais le lire.
mfw mes parents ne sont pas des gros beaufs qui jugent les mangas néfastes sans rien y connaitre
Pareil
Mon père fait ça Il me voit en train de regarder un anime il se fout de ma gueule et dit que c'est pour les gosses.
Ma maman, elle, me demande de quoi ça parle, qui est le plus fort entre "lui" et "lui" etc
Mon père est fan de Vinland Saga J'achèterai les Vagabonds pour lui un jour.
Ma mère pareil Viny Elle est là en mode, "c'est joli."
Du coup j'ai acheté 20th boys à mon père, en espérant que ça le fasse changer d'avis
D'autant que le mec est un grand fan de BD quoi
http://youtu.be/eSxXciIm9VI hacklife
Le 12 novembre 2015 à 13:27:59 Sukehiro a écrit :Non. Mais c'est pas à prendre au sérieux ce que je disais
Le 12 novembre 2015 à 13:27:59 Sukehiro a écrit :Non.
Mais c'est pas à prendre au sérieux ce que je disais
Putain mais c'est pas la peine de faire un coup d'état en fait.
Falco, si tu veux renked de temps en temps je suis dispo.Pour monter le mmr avant la prochaine saison.
Ok je note m8
Je me souviens que ma mère aimait bien ranma. Peut être que je pourrai en trouver quelques Un pour Elle.
C'était bien stylé ranma
Les rankeds Des 5v5 entre kheys
Le 12 novembre 2015 à 14:34:18 laoufette a écrit :C'était bien stylé ranma
C'etais un truc bien sympa pour se detendre sans prise de tete ouais.
Le 12 novembre 2015 à 14:37:37 Viny-est-kick a écrit :Les rankeds Des 5v5 entre kheys
Il faut être 5 pour ça
Viny toi Sylver Falco GDM