Parce que les vingt premiers tomes de Naruto= Godlike
Le 12 novembre 2015 à 00:05:04 [X]T[X] a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Naruto se vend mieux que OP en France.
Parce que :NUNSNaruto c'est plus culteSasukeLes kikoosNUNSLes jeux vidéosNUNSLes leechers qui n'achètent pas les putains de tome de OP
T'inquiètes pas j'y serais pas
C'était pas toi que je mentionnait en faite.
J'ai pleuré quand Les random du G5 pleurent pour Smoker.
Avec la morve qui sort et leurs têtes immondes ainsi que le fait que il meurt pas au final, c'était très émouvant.
Le 11 novembre 2015 à 23:38:10 Jyo a écrit :Vous avez déjà versé une larme pour un anime ?
Jamais.
Bon j'avoue l'avoir eu mauvaise avec l'histoire Nina de FMA, mais sinon rien...
Déjà que je pleure jamais de base...
Y'a des Kikoos One Piece aussi.
Parce-que on est des tard
Un peu de patriotisme quand même.
Les leechers qui n'achètent pas les putains de tome de OP
+J'ai lâché une larme à
La fin de Amazing Spiderman 2
Le 12 novembre 2015 à 00:07:33 [X]T[X] a écrit :T'inquiètes pas j'y serais pas C'était pas toi que je mentionnait en faite.
Le 12 novembre 2015 à 00:07:33 [X]T[X] a écrit :
Qui est-ce que t'as pas envie de voir alors ? Le reste des membres n'est que paix et amour
A moins que... Tu as cassé avec Narancia ?
Où t'as vu ça ?
OP se vend mieux que Naruto depuis 2011.
Ouais en fait il y a que Ippo où j'ai laché des larmes viriles
, OP se vend mieux que Naruto depuis 2011.
Elle vit dans le passé.
Il faudrait que tu arrêtes de lui répondre, Xtx
OP est le manga qui à le plus de kikoos dans sa fanbasene me parlez pas de ft
Le 12 novembre 2015 à 00:08:00 Sukehiro a écrit :Bon j'avoue l'avoir eu mauvaise avec l'histoire Nina de FMA, mais sinon rien...Déjà que je pleure jamais de base...
Le 12 novembre 2015 à 00:08:00 Sukehiro a écrit :Bon j'avoue l'avoir eu mauvaise avec l'histoire Nina de FMA, mais sinon rien...
Déter comme RO RO NWA ZOROOOO
Le 12 novembre 2015 à 00:09:49 Jyo a écrit :OP est le manga qui à le plus de kikoos dans sa fanbasene me parlez pas de ft
Same shit.
laoufette :Ouais en fait il y a que Ippo où j'ai laché des larmes viriles
laoufette :
C'est quoi une larme "virile" ? kisama
Le 12 novembre 2015 à 00:09:43 NaranciaBleu a écrit :Il faudrait que tu arrêtes de lui répondre, Xtx
Tu es trop possessif, Nararararararararararararararararara
DB
OP est le manga qui à le plus de kikoos dans sa fanbase
ne me parlez pas de ft
Regarde les gens de ce topic.
Il y a plus de kikoos parce qu'il y a plus de fans, mais la fanbase Naruto est constituée à 80% de kikoos.