Le 10 novembre 2015 à 15:54:07 Qc161 a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 15:50:59 RyuuseiKazan a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 15:48:26 VD2611 a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 15:29:38 RyuuseiKazan a écrit :
Shit, vous le sentez Oda qui va pousser des relations humains/furries dans cet arc?
Je ne suis pas parano, vous allez voir 
Perso j'espère qu'il le fera, Carrot a déjà limite agréssé sexuellement Luffy donc bon 
Il y a des gens qui n'aiment pas forcément ce genre de chose, je trouve ça osé pour un shonen grand public tel que One Piece, c'est pas un seinen obscure lu par quelques milliers de personne quoi
Il me semble que les furry sont mieux vu au japon.
Faut pas généraliser non plus, la majorité des japs ne sont pas lolicon/furry ou je ne sais quoi, d'ailleurs les otaku sont assez mal vu là-bas contrairement à ce qu'on croit. C'est juste que vu ça le buzz, on parle beacuoup de ça à l'étranger et on image fausse.
C'est juste qu'ils ont un esprit assez ouvert concernant ce genre de chose mais va pas croire que des homme-animaux en chaleur en voyant des humains ça les excite pour autant, d'ailleurs One Piece est le seul shonen grand public faisant ça. (Rien d'autre ne me vient en tête en tout cas)
Et c'est quand même curieux, mettre un peu de gore dans son manga c'est hors de question pour Oda, de même pour la romance (attention je dis pas que c'est point négatif hein, c'est un constat) par contre ce genre de chose c'est OK, wtf quoi.
Message édité le 10 novembre 2015 à 15:59:35 par RyuuseiKazan