Inb4 "aucun honneur, dessin assisté par un ordi ^^ "
Le 09 novembre 2015 à 12:05:34 Viny360Noscope a écrit :
Inb4 "aucun honneur, dessin assisté par un ordi ^^ "
Faut pas sortir la phrase hors contexte sinon ça n'a pas de sens.
Gomene Laoufette Boy ![]()
Un peu quand même puisqu'il évoque son rythme de parution et donc sa vitesse de dessin
Ils ont un peu modifié la scène de combat du dernier épisode de OPM non ? ![]()
Dans mes souvenirs pour sauver la vie du gamin Saitama couche un arbre, il arrête pas la voiture à mains nues
Murata ce flemmard ![]()
Les rajouts de l'anime ![]()
Le 09 novembre 2015 à 01:46:22 Cp9 a écrit :
La Marine veut Sanji "Only Alive", donc Sanji se ferait passer pour mort.
J'y avais pas pensé, je vois bien ça ouais, ce serait bien dans le genre du type ![]()
Et maintenant on sait qu'ils reçoivent le journal sur Zou, donc Sanji sait pour son poster ![]()
Le film 2016 = Sur Sanji MMW. ![]()
Le 09 novembre 2015 à 12:36:37 [X]T[X] a écrit :
Le film 2016 = Sur Sanji MMW.
Beau believe
Le 09 novembre 2015 à 12:34:54 ]Traf a écrit :
La Marine veut Sanji "Only Alive", donc Sanji se ferait passer pour mort.J'y avais pas pensé, je vois bien ça ouais, ce serait bien dans le genre du type
Et maintenant on sait qu'ils reçoivent le journal sur Zou, donc Sanji sait pour son poster
Tiens c'est pas bête ça ![]()
Peut être que Caesar a pu le faire passer pour mort avec un gaz quelconque, mais le souci c'est que je vois pas vraiment Sanji confier sa vie à Caesar, et le laisser seul avec les lows sans défense
Après, il est tellement dans la merde actuellement qu'on pourrait presque lui faire confiance, il va pas se retourner contre les seuls types qui cherchent pas à le buter ![]()
Ce qui est chiant c'est qu'ils vont dénaturé OP de plus en plus avec tout ces épisodes à la con ![]()
Le 09 novembre 2015 à 12:42:35 GenghisCarnage a écrit :
La Marine veut Sanji "Only Alive", donc Sanji se ferait passer pour mort.J'y avais pas pensé, je vois bien ça ouais, ce serait bien dans le genre du type
Et maintenant on sait qu'ils reçoivent le journal sur Zou, donc Sanji sait pour son posterTiens c'est pas bête ça
Peut être que Caesar a pu le faire passer pour mort avec un gaz quelconque, mais le souci c'est que je vois pas vraiment Sanji confier sa vie à Caesar, et le laisser seul avec les lows sans défenseAprès, il est tellement dans la merde actuellement qu'on pourrait presque lui faire confiance, il va pas se retourner contre les seuls types qui cherchent pas à le buter
Tu dis que tu vois pas Sanji laisser les low sans défense mais c'est ce qu'il a fait à Dressrosa au début.
Ton avatar VD ![]()
Le bon goût bordel
Le 09 novembre 2015 à 12:38:23 RyuuseiKazan a écrit :
Le film 2016 = Sur Sanji MMW.Beau believe
Film sur son enterrement ![]()
Le 09 novembre 2015 à 12:48:18 laoufette a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 12:38:23 RyuuseiKazan a écrit :
Le film 2016 = Sur Sanji MMW.Beau believe
Film sur son enterrement
https://www.youtube.com/watch?v=zizERKq4Cr8
Le 09 novembre 2015 à 12:47:02 RyuuseiKazan a écrit :
Et maintenant on sait qu'ils reçoivent le journal sur Zou, donc Sanji sait pour son posterTiens c'est pas bête ça
Peut être que Caesar a pu le faire passer pour mort avec un gaz quelconque, mais le souci c'est que je vois pas vraiment Sanji confier sa vie à Caesar, et le laisser seul avec les lows sans défenseAprès, il est tellement dans la merde actuellement qu'on pourrait presque lui faire confiance, il va pas se retourner contre les seuls types qui cherchent pas à le buter
Tu dis que tu vois pas Sanji laisser les low sans défense mais c'est ce qu'il a fait à Dressrosa au début.
Non, pas vraiment ![]()
Ils n'étaient pas menacés au moment où il s'est tiré avec Violette pendant un temps, enfin il me semble pas ![]()
Et il est revenu directement après avoir entendu que ça avait pété
Le 09 novembre 2015 à 12:47:23 Niggarich a écrit :
Ton avatar VD
Le bon goût bordel
Yep, j'ai commencé il y'a quelques jours, j'ai rarement été autant captivé par un manga ![]()
C'est bien, très bien continu ![]()
C'est quoi, Hajime no Ippo ? ![]()
Le 09 novembre 2015 à 12:49:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 12:47:02 RyuuseiKazan a écrit :
Non, pas vraiment
Ils n'étaient pas menacés au moment où il s'est tiré avec Violette pendant un temps, enfin il me semble pas
Et il est revenu directement après avoir entendu que ça avait pété
C'était quand même dans un territoire hostile et il a préféré visiter Dressrosa alors que normalement il devait être avec les 3 autres.
Ce que je veux dire, c'est que si il n'y a pas de danger direct (Genre Doflamingo qui attaque) il peut très bien les laisser.