Tu faisais pas des études de médecine Gnil ? ![]()
Le 07 novembre 2015 à 14:54:27 Kaptayn a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:52:46 GenghisCarnage a écrit :
Je comprend pas qu'on parte dans des délires pareils alors que Law a un fruit qui permet de donner la vie éternelleJe ne comprends pas pourquoi les rapports de force existent alors que les personnages concernés ne s'affronteront jamais.
Quel rapport ?
Le 07 novembre 2015 à 14:55:47 NaranciaBleu a écrit :
Tu faisais pas des études de médecine Gnil ?
Il est en licence de droit ![]()
C'est Kaptayn le futur médecin
Le 07 novembre 2015 à 14:54:09 ssj44 a écrit :
Ouaip, à mon plus grand regret.
mince.
En tout cas le jeu est bien, mais je me trompe souvent de sort.
Et comment on se soigne dans ce jeu ? Je meurs tt le temps. ![]()
Le 07 novembre 2015 à 14:56:18 GenghisCarnage a écrit :
Je comprend pas qu'on parte dans des délires pareils alors que Law a un fruit qui permet de donner la vie éternelleJe ne comprends pas pourquoi les rapports de force existent alors que les personnages concernés ne s'affronteront jamais.
Quel rapport ?
de force
Parce-que dans les deux cas on reste dans du très théorique en essayant de chercher de la cohérence là où il n'y en a peut-être pas.
Il est en licence de droit
C'est Kaptayn le futur médecin
Ah oui ![]()
Le 07 novembre 2015 à 14:55:47 NaranciaBleu a écrit :
Tu faisais pas des études de médecine Gnil ?
BTG de ne pas savoir que je suis médecin ?
Le 07 novembre 2015 à 14:55:06 Kaptayn a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:54:09 Gnilfauk a écrit :
Donc essayer de sucer Chopper en décrédibilisant Law et nous faire un cours sur la médecine alors que c'est pas du tout appliqué dans OP ça sert à rien.Bobby est contrarié.
C'est plutôt toi qui a l'air de l'être en nous parlant de rapport de force alors que ça n'a rien à voir ![]()
C'est pas de ma faute si tu mets des limites à Law qui n'existe pas.
Quand un gamin se soigne d'une maladie incurable et sans solution à 10 ans je vois je vois pas comment tu peux dire qu'il est moins fort qu'un Chopper la dedans, rien ne va dans ce sens.
Zoro serait mort dans ses siestes posts combats depuis longtemps sinon.
Rien à voir. Zoro est un surhomme ayant une capacité de récupération hors du commun.

Le 07 novembre 2015 à 14:56:51 Kaptayn a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:56:18 GenghisCarnage a écrit :
Quel rapport ?
de force
Haha excellent
Sinon pour ma question ?
Le 07 novembre 2015 à 14:57:30 Gnilfauk a écrit :
Quand un gamin se soigne d'une maladie incurable et sans solution à 10 ans je vois je vois pas comment tu peux dire qu'il est moins fort qu'un Chopper la dedans, rien ne va dans ce sens.
Grâce au Ope Ope = maladie non virale = pas comparable à Chopper = j'en déduis que Chopper est plus qualifié là-dedans.
J'y ai répondu à ta question, GC-boy.
De toute façon Makino fait pareil avec le ope ope ![]()
(J'ai trouvé cette phrase marrante).
Mais wesh même Burgess aurait pu se soigner avec le Ope Ope il faut arrêter les faux feat aussi.
Le 07 novembre 2015 à 14:59:28 NaranciaBleu a écrit :
De toute façon Makino fait pareil avec le ope ope(J'ai trouvé cette phrase marrante).
Bawi
Ope Ope c'est le fruit du bistouri, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un outil, Law a ses connaissances pour se soigner.
Donc le Ope Ope ne l'a pas soigné, c'est lui-même qui l'a fait en s'opérant.
Et ta logique n'a aucun sens.
J'te cache pas que je ne l'ai pas encore testé, j'ai surtout joué à DFS pour l'instant (et je cherche encore comment chopper des sorts).
Le 07 novembre 2015 à 14:59:26 Kaptayn a écrit :
J'y ai répondu à ta question, GC-boy.
Non, tu m'as pas répondu
Parce-que dans les deux cas on reste dans du très théorique en essayant de chercher de la cohérence là où il n'y en a peut-être pas.
Pour rappel ma question c'est : pourquoi tu cherches une logique à un fruit qui permet de donner la vie éternelle avec une opération ?
Je suis avec Oda là, il se marre en lisant le topic.
Vous etent toujours sur ca ![]()
Le 07 novembre 2015 à 15:01:41 ssj44 a écrit :
J'te cache pas que je ne l'ai pas encore testé, j'ai surtout joué à DFS pour l'instant (et je cherche encore comment chopper des sorts).
Je le téléchargerai à l'occasion aussi
Le 07 novembre 2015 à 15:01:26 Gnilfauk a écrit :
Ope Ope c'est le fruit du bistouri, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est un outil, Law a ses connaissances pour se soigner.
Donc le Ope Ope ne l'a pas soigné, c'est lui-même qui l'a fait en s'opérant.
Mais il ne pouvait pas s'opérer sans le Ope Ope, donc ça inclue qu'il devait s'opérer, tu comprends ?
Et ta logique n'a aucun sens.
En quoi ?
Le 07 novembre 2015 à 15:02:04 GenghisCarnage a écrit :
Pour rappel ma question c'est : pourquoi tu cherches une logique à un fruit qui permet de donner la vie éternelle avec une opération ?
Pourquoi pas ?