Le 07 novembre 2015 à 14:42:07 Viny360Noscope a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:39:02 GenghisCarnage a écrit :
J'étais certain que t'allais aimer Jojo, VinyMouais, tu disais que tu me voyais pas être sensible à cet humour viril semi gay aussi
Episode 14, je progresse gentiment
Ca m'étonnerai que j'ai dis ça ![]()
J'ai surement essayé de te dissuader de commencer par contre oui ![]()
J'étais certain que t'allais aimer Jojo, VinyMouais, tu disais que tu me voyais pas être sensible à cet humour viril semi gay aussi
Episode 14, je progresse gentiment
Tu découvres vraiment tout où tu connais quand même vite fait l'univers ? Genre la partie 3 ?
Le 07 novembre 2015 à 14:24:08 Kaptayn a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:23:35 Gnilfauk a écrit :
Quand il était gosse.
Encore une fois, personne ne sait sur quoi agissait la maladie blanche donc arrête la fanfic
Une maladie qui fonctionne comme le SIDA mais qui s'attrape par contact prolongé avec la matière dont je ne connais plus le nom.
Kaptayn qui va devenir un putain de médecin badass dans 15 ans 
Le 07 novembre 2015 à 14:44:25 Sylvald a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:24:08 Kaptayn a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:23:35 Gnilfauk a écrit :
Quand il était gosse.
Encore une fois, personne ne sait sur quoi agissait la maladie blanche donc arrête la fanfic
Une maladie qui fonctionne comme le SIDA mais qui s'attrape par contact prolongé avec la matière dont je ne connais plus le nom.
Le blanc de saturne
Le 07 novembre 2015 à 14:41:17 Gnilfauk a écrit :
Ah ok donc Kaptayn est passé en mode têtue, il a lancé un débat dans un débat (Donc sur le mot virus), c'est terminé
Il n'y a pas de débat sur le mot virus, la définition est là.
Remèdes = bactéries / virus
Depuis le début c'est autour de ça que ça tourne.
Le 07 novembre 2015 à 14:44:25 Sylvald a écrit :
inb4 mais le sida provient d'un virus
Non, me semble pas que ça fonctionne comme le sida.
Edit :
Ouais non ça fonctionne pas du tout comme le SIDA, ou du moins ça n'a pas le même effet (jsp si tu voulais insister sur le point 1 ou 2)
Le 07 novembre 2015 à 14:44:19 BXPatriote a écrit :
Episode 14, je progresse gentimentTu découvres vraiment tout où tu connais quand même vite fait l'univers ? Genre la partie 3 ?
Je connais rien
Le 07 novembre 2015 à 14:46:51 Viny360Noscope a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 14:44:19 BXPatriote a écrit :
Episode 14, je progresse gentimentTu découvres vraiment tout où tu connais quand même vite fait l'univers ? Genre la partie 3 ?
Je connais rien
Félicitations en tout cas.
Non, depuis le début ça tourne sur le fait de guérir d'une maladie ou non, on s'en branle, Oda s'en branle aussi, de ton truc avec un virus ou une bactérie.
Le fait est que Law s'est guéri d'une maladie dont personne n'avait la solution et une maladie qui était héréditaire.
Que tu le veuilles ou non.
On s'en fout des notions de la médecine dans OP.
Zoro serait mort dans ses siestes posts combats depuis longtemps sinon.
Ouais non ça fonctionne pas du tout comme le SIDA, ou du moins ça n'a pas le même effet (jsp si tu voulais insister sur le point 1 ou 2)
Ca affaiblit ton organisme jusqu'à la mort et ça se transmet à ta descendance ![]()
Le 07 novembre 2015 à 14:49:24 Gnilfauk a écrit :
Non, depuis le début ça tourne sur le fait de guérir d'une maladie ou non, on s'en branle, Oda s'en branle aussi, de ton truc avec un virus ou une bactérie.
Comment tu sais ?
Le fait est que Law s'est guéri d'une maladie dont personne n'avait la solution et une maladie qui était héréditaire.
Oui cool je sais merci
Que tu le veuilles ou non.
cool
On s'en fout des notions de la médecine dans OP.
Pourtant ça occupe un rôle assez conséquent dans l'univers d'OP.
Puis tant qu'à faire disons qu'on s'en fout des notions de rapports de force.
Et ne plus débattre du tout.
Zoro serait mort dans ses siestes posts combats depuis longtemps sinon.
Rien à voir. Zoro est un surhomme ayant une capacité de récupération hors du commun.
Je comprend pas qu'on parte dans des délires pareils alors que Law a un fruit qui permet de donner la vie éternelle ![]()
Le 07 novembre 2015 à 14:52:46 GenghisCarnage a écrit :
Je comprend pas qu'on parte dans des délires pareils alors que Law a un fruit qui permet de donner la vie éternelle
"Topic One Piece"
Ta console est toujours prise, ssj ?
Comment tu sais ?
Parce que ça a toujours été comme ça dans OP.
Tu ne survies pas OKLM d'un état de gèle à la Robin juste en prenant un bain chaud Billy.
Donc tu tournes autour du pot là, on s'en fout des termes précis, que ça soit un virus ou non, c'est OP je te rappelle.
Donc essayer de sucer Chopper en décrédibilisant Law et nous faire un cours sur la médecine alors que c'est pas du tout appliqué dans OP ça sert à rien.
Ouaip, à mon plus grand regret.
Le 07 novembre 2015 à 14:52:46 GenghisCarnage a écrit :
Je comprend pas qu'on parte dans des délires pareils alors que Law a un fruit qui permet de donner la vie éternelle
Je ne comprends pas pourquoi les rapports de force existent alors que les personnages concernés ne s'affronteront jamais.
Phoque dis cheat aym août 
Le 07 novembre 2015 à 14:54:09 Gnilfauk a écrit :
Donc essayer de sucer Chopper en décrédibilisant Law et nous faire un cours sur la médecine alors que c'est pas du tout appliqué dans OP ça sert à rien.
Bobby est contrarié.