CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:38:15

Ou alors Nami a vu un gosse Mink chialer elle a voulu les aider et Jack est arrivé, Sanji se fait massacrer en essayant de les retenir.
Obligé cette chienne est impliqué, sur la dernière image on voit de la culpabilité (bon elle faisais la chaudasse deux pages plus tôt mais bon c'est Nami quoi)

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:38:16

Le 06 novembre 2015 à 11:34:04 GenghisCarnage a écrit :
Ca me semble évident que les autres sont impliqués, Sanji en solo s'en sortirai toujours, il est assez malin pour fuir un combat où il est désavantagé
A moins qu'il soit obligé de se battre malgré tout pour X raison, comme par exemple je sais pas... couvrir la fuite des lows ? :hap:

Pour le dernier point c'est lui qui l'aurait voulu, quand il était en danger de mort face à Doflamingo, Brook et Nami (et Chopper aussi j'imagine mais je le vois pas) ont voulu l'aider, mais il leur a dit de reculer.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:40:47

Le 06 novembre 2015 à 11:38:16 RyuuseiKazan a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 11:34:04 GenghisCarnage a écrit :
Ca me semble évident que les autres sont impliqués, Sanji en solo s'en sortirai toujours, il est assez malin pour fuir un combat où il est désavantagé
A moins qu'il soit obligé de se battre malgré tout pour X raison, comme par exemple je sais pas... couvrir la fuite des lows ? :hap:

Pour le dernier point c'est lui qui l'aurait voulu, quand il était en danger de mort face à Doflamingo, Brook et Nami (et Chopper aussi j'imagine mais je le vois pas) ont voulu l'aider, mais il leur a dit de reculer.

Ben c'était la décision responsable à prendre je pense :hap:
Chopper ou Nami qui attaquent Doflamingo... :peur:
Ca me gave un peu son rôle de babysitter des lows depuis Punk Hazard, même si il faut reconnaître qu'il est efficace :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:44:46

+Vous m'obligez à prendre la défense des low, vous n'avez pas honte? :hum:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:47:45

Oui ça c'est possible :(
On verra bien dans deux semaines

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:48:37

Nami a du faire le meme coup que les enfants a Ph
en gros elle oblige Sanji a protéger les randoms et après c'est Sanji qui se retrouve dans le mal et elle elle n'a aucun bobo,vu qu'elle est incapable d'agir par elle meme

Message édité le 06 novembre 2015 à 11:48:53 par thefuture
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:49:54

De toute façon je n'y crois pas au fameux "Nami a dit à Sanji de se battre et pendant qu'il se faisait casser la gueule, elle roupillait au fond". C'est bien trop simpliste pour Oda et ce serait étrange comme choix.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:51:16

Le 06 novembre 2015 à 11:48:37 thefuture a écrit :
Nami a du faire le meme coup que les enfants a Ph
en gros elle oblige Sanji a protéger les randoms et après c'est Sanji qui se retrouve dans le mal et elle elle n'a aucun bobo,vu qu'elle est incapable d'agir par elle meme

Je vois pas de quoi tu parles, tout le monde a agit à Punk Hazard, personne n'est responsable de l'échangement de corps.

Message édité le 06 novembre 2015 à 11:51:39 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:51:38

Le 06 novembre 2015 à 11:49:54 RyuuseiKazan a écrit :
De toute façon je n'y crois pas au fameux "Nami a dit à Sanji de se battre et pendant qu'il se faisait casser la gueule, elle roupillait au fond". C'est bien trop simpliste pour Oda et ce serait étrange comme choix.

Pareil, ça ressemble pas vraiment à Nami d'envoyer volontairement Sanji au charbon
Je vois plutôt une embuscade et Sanji resté sur place pour couvrir la fuite des faibles
Ou Sanji parti en solo et qui s'est foiré, mais ça me plait moins :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:54:15

Sur PH elle demande a Sanji et Franky de prendre soin des enfants,qu'elle va s'en occupé et pourtant on a vu ce que ça a donné

au chap 795 elle menait le groupe qui a affronté le mouton, si Sanji n'était pas arrivé
je ne donne pas chère de leur peau,meme si Brook avait paré la 1ere attaque

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:55:04

Sinon.
On a quand même Nami qui pleure sur Sanji là, bon elle s'en branlait deux minutes avant mais là elle pleure.
Ressent elle quelque chose pour lui ? :(

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:57:01

Le 06 novembre 2015 à 11:55:04 Viny360Noscope a écrit :
Sinon.
On a quand même Nami qui pleure sur Sanji là, bon elle s'en branlait deux minutes avant mais là elle pleure.

en une semaine beaucoup de choses se passent, elle est peut etre enceinte,qui sait ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:57:24

Le 06 novembre 2015 à 11:55:04 Viny360Noscope a écrit :
Sinon.

Ressent elle quelque chose pour Brook ? :hap:
Même pas évoqué dans la discussion :rire:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:58:47

Le 06 novembre 2015 à 11:54:15 thefuture a écrit :
Sur PH elle demande a Sanji et Franky de prendre soin des enfants,qu'elle va s'en occupé et pourtant on a vu ce que ça a donné

au chap 795 elle menait le groupe qui a affronté le mouton, si Sanji n'était pas arrivé
je ne donne pas chère de leur peau,meme si Brook avait paré la 1ere attaque

Bah elle est restée auprès des gosses hein, Sanji n'a pas été envoyé au charbon contre Vergo c'est lui-même qui a voulu y aller sinon. T'es le seul à rager là alors que Sanji s'est humilié tout seul hein.

thefuture
thefuture
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:00:48

pourquoi tu me parles de Vergo,
je te parle de Nami qui aime prendre des directives et qui n'est pas capable d'agir seule
toujours un larbin dans le coin

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:02:38

Arrête un peu TheFuture, en dehors des phases de navigation elle donne pas d'ordres :noel:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:02:56

Le 06 novembre 2015 à 11:51:38 GenghisCarnage a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 11:49:54 RyuuseiKazan a écrit :

Pareil, ça ressemble pas vraiment à Nami d'envoyer volontairement Sanji au charbon
Je vois plutôt une embuscade et Sanji resté sur place pour couvrir la fuite des faibles
Ou Sanji parti en solo et qui s'est foiré, mais ça me plait moins :hap:

Ou bien il y a une grosse embuscade et le groupe s'est retrouvé séparé et Sanji (et peut-être Brook) s'est retrouvé contre Jack pendant que les autres se sont retrouvés contre de sous-fifres mais au moment de les battre c'était déjà trop tard pour Sanji.
Je trouve que ce serait la meilleure chose à faire, ça rendrait le tout cohérent sans donner le role de vilain à un mugi.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:03:41

Le 06 novembre 2015 à 12:02:38 GenghisCarnage a écrit :
Arrête un peu TheFuture, en dehors des phases de navigation elle donne pas d'ordres :noel:

Il rage du corps abimé de Sanji qui a fait qu'il a perdu contre Vergo (selon lui) je pense. Faudrait aussi qu'il comprenne ce que signifie une team aussi.

Message édité le 06 novembre 2015 à 12:04:28 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:08:08

C'est vrai que Sanji s'est retrouvé en PLS en récupérant son corps, il a dit qu'il avait bien morflé
Je sais pas pourquoi ne pas le prendre en compte :noel:

Mais c'est un autre débat :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:08:53

Le 06 novembre 2015 à 12:08:08 GenghisCarnage a écrit :
C'est vrai que Sanji s'est retrouvé en PLS en récupérant son corps, il a dit qu'il avait bien morflé
Je sais pas pourquoi ne pas le prendre en compte :noel:

Mais c'est un autre débat :hap:

Pour moi c'est parce que Usopp s'est aussi pris l'explosion et ça ne semble pas vraiment le perturber

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment