CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:33:16

On en parle de Zoro qui est le seul à se dire qu'il y a un truc qui cloche et à ne pas faire la fête.

Jyo
Jyo
Niveau 11
05 novembre 2015 à 13:34:07

Le 05 novembre 2015 à 13:33:16 laoufette a écrit :
On en parle de Zoro qui est le seul à se dire qu'il y a un truc qui cloche et à ne pas faire la fête.

please pas de baroque works 2.0

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:34:33

Le 05 novembre 2015 à 13:33:16 laoufette a écrit :

Déjà de base il est pas joyeux, mais maintenant qu'il a débuté sa bromance avec Law... :hap:

Jyo
Jyo
Niveau 11
05 novembre 2015 à 13:34:46

Le 05 novembre 2015 à 13:29:04 ]Traf a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 13:26:14 Jyo a écrit :
mais ok les chiens ont pour habitude de lécher l' homme
mais carrot qui mord luffy :doute:

Aohige sur AP dit que la phrase que sort Wanda à Luffy est carrément ambiguë :noel:

le tout, tout en léchant luffy :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:35:10

"Aohige sur AP dit que la phrase que sort Wanda à Luffy est carrément ambiguë :noel: "

Et c'est...? :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:36:26

Le 05 novembre 2015 à 13:29:27 Sujet42 a écrit :
J'ai lu une magnifique théorie sur le Reddit de One Piece :ok: :

Ok, maybe Jack tried to kidnap Sanji alive bit Sanji would not let it happen. So Jack got pissed and killed him. Now Brook is keeping his soul from going away and Cesar uses his gas to keep Sanjis body from deteriorating. He probably got wrecked so bad that Chopper couldn't do anything for him, but Law with his ability will be able to safe him.

Pour les anglophobes, Sanji aurait été tué par Jack, et Brook utiliserait ses capacités pour empecher l'ame de Sanji de partir, tandis que César utilise ses pouvoirs pour empecher le corps de Sanji de se décomposer, et Law va le sauver grace a sa Room :oui:

Ca n'explique en rien pour quoi Sanji est wanted "alive" par le gouvernement, c'est une information importante qui doit jouer beaucoup sur sa situation actuelle et tant que je ne vois pas une théorie le prendre en compte celle ci est automatiquement fausse.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:36:28

Avouons que le fait que ce soit les deux plus trouillards qui restent et Nami qui s'excuse auprès de Luffy est très suspect. j'espère que ce n'est pas ce que j'imagine, car même moi ça me dégouterait :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 13:36:33

Ok, maybe Jack tried to kidnap Sanji alive bit Sanji would not let it happen. So Jack got pissed and killed him. Now Brook is keeping his soul from going away and Cesar uses his gas to keep Sanjis body from deteriorating. He probably got wrecked so bad that Chopper couldn't do anything for him, but Law with his ability will be able to safe him.

Pour les anglophobes, Sanji aurait été tué par Jack, et Brook utiliserait ses capacités pour empecher l'ame de Sanji de partir, tandis que César utilise ses pouvoirs pour empecher le corps de Sanji de se décomposer, et Law va le sauver grace a sa Room :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:37:25

On peut dire pareil de Robin et Franky c'est juste qu'Oda a choisis de faire un plan sur Zoro, enfin pour moi c'est anodin :hap:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:38:00

"RyuuseiKazan
MP
Citer Blacklister Alerte 05 novembre 2015 à 13:36:28
Avouons que le fait que ce soit les deux plus trouillards qui restent et Nami qui s'excuse auprès de Luffy est très suspect. j'espère que ce n'est pas ce que j'imagine, car même moi ça me dégouterait "

T'imagine quoi ? :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:38:11

Le 05 novembre 2015 à 13:36:28 RyuuseiKazan a écrit :
Avouons que le fait que ce soit les deux plus trouillards qui restent et Nami qui s'excuse auprès de Luffy est très suspect. j'espère que ce n'est pas ce que j'imagine, car même moi ça me dégouterait :malade:

Elle ne s'excuse pas :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:38:56

Bien de la merde. :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:39:01

Le 05 novembre 2015 à 13:36:33 Sujet42 a écrit :

...on a compris :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:39:11

Le 05 novembre 2015 à 13:29:27 Sujet42 a écrit :

:rire: :rire: :rire:

]Traf
]Traf
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:39:54

Sujet42 :d) Poste la encore une fois, peut-être qu'on fera gaffe.

Saso :d) La case que j'ai posté dans mon spoil :o))

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
05 novembre 2015 à 13:39:56

Peut etre au fait que les mink preparent un piege au mugiwara :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:40:38

Relis la dernière page Genghis

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:41:26

Le 05 novembre 2015 à 13:40:38 RyuuseiKazan a écrit :
Relis la dernière page Genghis

Ouais :doute:
J'ai bugué là :hap:

]Traf
]Traf
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:42:26

Le 05 novembre 2015 à 13:39:56 Jean-Dortmund a écrit :
Peut etre au fait que les mink preparent un piege au mugiwara :(

Oui, Nami et Chopper traités aux petits oignons, les deux autres qui mordillent Luffy, tout ça fait parti du super keikaku :noel:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
05 novembre 2015 à 13:43:00

J'aime beaucoup l'orientation que prend cette nouvelle aventure, je sens que Sanji va avoir un rôle ultra important à jouer :bave:
Si ça se trouve il a été enlevé par Jack?

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic bug (encore).
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment