Le 04 novembre 2015 à 17:16:37 Croco-Lucci a écrit :
GenghisCarnage :
Vergo avait le meilleur HDA de toute la DF d'après Dofla, il est juste tombé sur le seul mec contre qui ça servait à rien
Vergo > Sanji oui c'est possible, mais Vergo > Zoro ça l'est tout autantCette blague. Zoro os le full haki d'un type du même level que vergo.
Vergo avait un HDA largement supérieur à Pica ![]()
Et tout le monde dit que les 4 as sont égaux mais vous pouvez juste me sortir la page où c'est dit dans le manga ? ![]()
Parce que j'ai plus le souvenir que ce point ait été abordé ![]()
Le 04 novembre 2015 à 17:19:12 Blackrich a écrit :
Si c'est un arc sauvetage j'encule Oda.
Au revoir.
https://www.youtube.com/watch?v=MnQ_mp9TzZY
Le 04 novembre 2015 à 17:18:51 Jyo a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 17:17:19 Sukehiro a écrit :
Pas de spoil ?
![]()
Merci.
GenghisCarnage :
Le 04 novembre 2015 à 17:16:37 Croco-Lucci a écrit :
GenghisCarnage :
Vergo avait le meilleur HDA de toute la DF d'après Dofla, il est juste tombé sur le seul mec contre qui ça servait à rien
Vergo > Sanji oui c'est possible, mais Vergo > Zoro ça l'est tout autantCette blague. Zoro os le full haki d'un type du même level que vergo.
Vergo avait un HDA largement supérieur à Pica
Et tout le monde dit que les 4 as sont égaux mais vous pouvez juste me sortir la page où c'est dit dans le manga ?
Parce que j'ai plus le souvenir que ce point ait été abordé
Ca change rien qu'il y'a un monde entre vergo et zoro.
Tu l'as sorti d'où le hda full de vergo supérieur à celui de pica.
Les deux ont un même niveau. Loin devant les deux autres.
Leur feats sont respectivement semblables pareil pour l'endurance et la vitesse.
L'arc sauvetage de Luffy bientôt ![]()
Explique toi
GenghisCarnage :
Explique toi
J'ai vraiment besoin de m'expliquer pour ça ?
Imco zoro aka le mec qui mid diff l'as executive en chef. Qui découpe une ville, résiste un peu à fujitora et n'a pas encore utilisé toute sa puissance.
En quoi vergo est plus puissant que pica et inversement ?
Sans oublié la manière que law et zoro ont découpés les deux.
Si jack= morgan.
![]()
Fallout 4 ![]()
Taille de la map dévoilée : 1680 mètres. ![]()
Durée pour la traverser à pied en diagonale sans courir : 11 minutes ![]()
Pétard mouillé level Nouveau Monde ![]()
Ce bullshit, basé sur rien.
Je vous rappelle juste que Vergo était en mode no haki quand il a dominé Sanji ![]()
Son full koka a l'air de faire très mal, il n'a hélas pas eu le temps de l'utiliser
Mais stop avec la fanfic Zoro lol-diff Vergo, on en sait juste rien, il s'est fait trancher par un coup de bullshit bullshit no mi et n'apas eu le temps de réellement montrer ce qu'il valait
Mais Zoro qui n'a pas ce FDD complètement nawakesque aurait pu se voir opposer un très bon challenge par Vergo selon moi ![]()
Le 04 novembre 2015 à 17:27:42 Peil a écrit :
Fallout 4Taille de la map dévoilée : 1680 mètres.
Durée pour la traverser à pied en diagonale sans courir : 11 minutes
Pétard mouillé level Nouveau Monde
Bethesda
Le 04 novembre 2015 à 17:28:15 [Gojita] a écrit :
Doflamingo qui dit texto "personne ne peut rivaliser avec son haki de l'armement"
Je vous rappelle juste que Vergo était en mode no haki quand il a dominé Sanji
Pica le mec qui a détruit une ville aurait fait de même.
Son full koka a l'air de faire très mal, il n'a hélas pas eu le temps de l'utiliser
Comme celui de Pica.
Mais stop avec la fanfic Zoro lol-diff Vergo, on en sait juste rien, il s'est fait trancher par un coup de bullshit bullshit no mi et n'apas eu le temps de réellement montrer ce qu'il valait
Zoro le mid diff. Il s'est fait tranché par Law, car celui-ci avait un haki supérieur au sien comme Zoro qui a un haki supérieur à Pica.
GenghisCarnage :
Son full koka a l'air de faire très mal, il n'a hélas pas eu le temps de l'utiliserMais stop avec la fanfic Zoro lol-diff Vergo, on en sait juste rien, il s'est fait trancher par un coup de bullshit bullshit no mi et n'apas eu le temps de réellement montrer ce qu'il valait
Mais Zoro qui n'a pas ce FDD complètement nawakesque aurait pu se voir opposer un très bon challenge par Vergo selon moi
J'ai pas dis qu'il le no diff, mais jusqu'a dire que vergo> zoro non.
Même si la plupart ne l'accepte pas, oda a confirmé que pré ellipse zoro= luffy et quand tu vois leur marge de progréssion.
On va pas me dire que luffy et zoro ne jouent actuellement pas dans la même tranche.
Le 04 novembre 2015 à 17:30:23 GenghisCarnage a écrit :
Doflamingo qui dit texto "personne ne peut rivaliser avec son haki de l'armement"
Vergo a donc un haki supérieur à Doflamingo ?
Doflamingo surestime constamment ses hommes.
Vergo n'a en rien dominé Sanji,
avant la felure de Sanji il s'est fait balancé comme une merde dans le mur
ce n'est pas parce qu'il ne montre aucune expression qu'il n'a pas dégusté
Le 04 novembre 2015 à 17:31:45 [Gojita] a écrit :
Pica le mec qui a détruit une ville aurait fait de même.
Fanfic
Comme celui de Pica.
Fanfic encore
Zoro le mid diff. Il s'est fait tranché par Law, car celui-ci avait un haki supérieur au sien comme Zoro qui a un haki supérieur à Pica.
Fanfic une troisième fois ![]()
Ou alors tu me sors une preuve de la moindre chose que t'as avancé ici, moi j'ai rien vu de tel écrit dans le manga ![]()
J'ai des arguments écrits qui vont dans mon sens et je dis encore "je pense que", toi t'as que dalle qui aille dans ton sens et pourtant tu affirmes, faut tempérer un peu ton jugement je pense
Au minimum ![]()
[Gojita] :
Le 04 novembre 2015 à 17:30:23 GenghisCarnage a écrit :
Vergo a donc un haki supérieur à Doflamingo ?
Doflamingo surestime constamment ses hommes.
Comme hancock qui pense que son équipage est surpuissant alors que luffy pré ellipse se fait ses deux seconds. ![]()
Alors Bilbo, tu as commencé vinland ?:(