kc
Viny-est-kick :kfc
Viny-est-kick :
kfc
agreed
Si tu continues je vais tuer chacun de tes clochards de combat Viny.
Je ne te laisserai pas faire ça Narancia
Ils me doivent du blé
Mes clochards ont la lourde tache de veiller sur la GDN quand je fais mes tours du monde, ils sont entraînés et féroces.
Tu ne fera pas le poids Narara-boy
Chiche.
Et tu as combien de clochard ? Même si je pense connaître la réponse.
Laoufette il est capable de juger si t'es aisément avec une image de t'es jambes
Je vois pas en quoi avoir des poils te rend pas bgc'est les gay et les femmes qui s'epilent juste saying
Bah jusqu'à preuve du contraire, laoufette n'est pas gay
à moins que...
Laoufette il est capable de juger si t'es aisément avec une image de t'es jambes Je vois pas en quoi avoir des poils te rend pas bgc'est les gay et les femmes qui s'epilent juste saying
Non justement on parlait d'être aisément motocultable, Laoufette n'étant pas gay et moi étant un homme viril et poilu je ne suis pas aisément
Le 03 novembre 2015 à 16:31:39 Ievi a écrit :Laoufette il est capable de juger si t'es aisément avec une image de t'es jambes Je vois pas en quoi avoir des poils te rend pas bgc'est les gay et les femmes qui s'epilent juste saying
Le 03 novembre 2015 à 16:31:39 Ievi a écrit :Laoufette il est capable de juger si t'es aisément avec une image de t'es jambes
Tu aurais vu les champignongs qu'il y avaient entre ses orteils tu ne dirais pas ça.
J'ai 8000 hommes sous mes ordres Narancia
Euh
8000
6 millions
An... An
ANTISEMITE :juifquinecontroleplussarage:
Je prend tous vos hommes en 1 vs all avec mes techniques de glaces et de neige que nous apprenons dès notre enfance par les maitres caribou.
Tain en plus j'avais prévu de te donner ce genre de pouvoir dans ma future bd Qc
J'aurais eu quoi ?
Le 03 novembre 2015 à 16:37:47 NaranciaBleu a écrit :Tain en plus j'avais prévu de te donner ce genre de pouvoir dans ma future bd Qc
Tremble devant mon HDO.
Ce topic m'a trop sous estimé. Il est temps que je montre mon vrai visage...
Le 03 novembre 2015 à 16:38:38 Viny-est-kick a écrit :J'aurais eu quoi ?
Et moi ?
+ Gérard j'arrive pas à le prendre au sérieux dans ses scènes dramatiques Quelle idée d'appeler un bad guy comme ça
Je peux rien dire pour l'instant Viny
Mais j'ai déjà pensé à énormément de choses, faut juste que je m'améliore en dessin, d'ici l'été prochain ça devrait être bon.