Bref, je ne reprends pas le débat tant qu'on n'aura pas pris des feats actuels de Pica pour le placer au niveau de Vergo.
En fait je pense qu'Oda fait selon ses désirs avec les primes, il s'en tape un peu que ça soit cohérent ou non, il leur à mit une augmentation parce que ça faisait un bail qu'on en avait pas eu et puis voila quoi cherchez pas plus loin
Ensuite selon les témoins et les évènements de Dressrosa, Zoro a eu une énorme augmentation et pareil pour Usopp c'est tout y'a pas une certaine logique à avoir, c'est juste que ça se base sur du "il parait" à mon avis, puis vous avez vu tous les témoins qu'il y'avait quand Zoro a coupé le golem géant ? pareil pour Usopp et sa prime de 500 000 000 quand il était recherché
Law>Zoro.
![]()
Le 01 novembre 2015 à 15:04:56 Kaptayn a écrit :
Il en va de même pour [Zoro] alors.
Ben non, sinon sa prime aurait juste augmenté de 50 millions comme les autres.
Apparemment si, parce-que ce n'est clairement pas en battant quelqu'un d'aussi faible que Pica (tellement faible que vous n'arrivez pas à sortir un seul de ses feats pour le hyper, vous êtes obligés de prendre une prime non significative)
Ok donc on est bien d'accord que repousser un admiral de la marine avec un slash non nommé tout en se libérant de son pouvoir uniquement grace a sa force physique est une feat impressionnante ![]()
Ça établit le lien second/capitaine (:d) symbolique). Et si tu veux te baser sur les primes, oui, Zoro est clairement plus faible que Luffy.
Pourquoi il est nécessaire de donner une augmentation de prime de 200 millions a Zoro pour créer un lien second/capitaine ![]()
Et les événements marquants de Nami ? Brook ? Usopp ?
Pour Nami et Brook je l'ai expliqué dans mon post précédent.
Pour Usopp, je pense que je n'ai pas besoin de développer.
Ta logique est complétement rincée mon pauvre.
D'une, si elle est si rincée je suppose que tu n'auras aucun mal a la démontée.
De deux si ton seul ressort dans cette discussion est la condescendance autant arrêter tout de suite?
Le 01 novembre 2015 à 14:56:26 Niggarich a écrit :
Bien ton concert Laoufette ?
Génial mais je suis mort la
.
C'est assez physique ce genre de concert ![]()
Le 01 novembre 2015 à 15:13:44 laoufette a écrit :
Bien ton concert Laoufette ?Génial mais je suis mort la
.
C'est assez physique ce genre de concert
Implying tu t'es battu/t'as marché sur des gens ?
Tu as pris une traditionnelle binouze dégueulasse de concert j'espère ?
Le 01 novembre 2015 à 15:05:37 Kaptayn a écrit :
Bref, je ne reprends pas le débat tant qu'on n'aura pas pris des feats actuels de Pica pour le placer au niveau de Vergo.
![]()
Le 01 novembre 2015 à 15:11:38 monstar6 a écrit :
Ok donc on est bien d'accord que repousser un admiral de la marine avec un slash non nommé tout en se libérant de son pouvoir uniquement grace a sa force physique est une feat impressionnante
Pas le débat.
Le 01 novembre 2015 à 15:15:27 Viny-est-kick a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 15:13:44 laoufette a écrit :
Bien ton concert Laoufette ?Génial mais je suis mort la
.
C'est assez physique ce genre de concertImplying tu t'es battu/t'as marché sur des gens ?
Tu as pris une traditionnelle binouze dégueulasse de concert j'espère ?
Non ![]()
On a juste fait les trucs cools habituels ![]()
Mais durant 4 heures ça use ![]()
pogo, slam, circle pit, wall of death. ![]()
Zoro a une augmentation de 200 millions sur sa prime simplement car sa prime avant les 2 ans etait trop eloignée de celle de luffy de plus au debut de one piece zoro etait deja connu parce qu'il etait chasseur de primes c'est parce qu'il a battu pica qu'il a eu prime 200 millions en plus faut pas déconner non plus hein
Le 01 novembre 2015 à 15:17:53 Kaptayn a écrit :
Ok donc on est bien d'accord que repousser un admiral de la marine avec un slash non nommé tout en se libérant de son pouvoir uniquement grace a sa force physique est une feat impressionnantePas le débat.
C'est totalement le débat puisque la montée extraordinaire de la prime de Zoro s'explique ,selon moi, par le niveau de Pica.
Mais si on estime que ce n'est pas dut au niveau de Pica c'est dut a son affrontement avec Issho-san, vu que sont les deux choses qu'il a fait de vraiment marquant sur Dressroza.
Toutefois vu que tu ne veux pas continuer le débat, arrêtons là.
Le 01 novembre 2015 à 15:05:37 Kaptayn a écrit :
fuck it
Pourquoi il est nécessaire de donner une augmentation de prime de 200 millions a Zoro pour créer un lien second/capitaine
Parce-qu'il a besoin d'avoir la deuxième plus grande prime de l'équipage, c'est comme ça depuis Alabasta, ça le restera jusqu'à la fin du manga (sauf en cas de gag d'Usopp). C'est ce que l'on appelle la symbolique.
Ce qui est drôle c'est que tu omets volontairement quelques feats comme se confronter à un amiral, trancher une montagne... pour tenter (vainement) de "hyper" Pica. Pour, au final, mettre Zoro à égalité de Law...? (et Pica à niveau égal de Vergo?)
De ce que l'on a vu, Pica sans son golem n'est rien, mais vraiment rien, là où Vergo a eu le mérite de blesser Sanji, Smoker.
Je ne vois pas en quoi le battre lui peut te faire monter subitement d'autant plus que, jusqu'à preuve du contraire, il n'avait pas une réputation de ouf ni rien (contrairement à Vergo, tiens) (et contrairement à Daz Bones).
--Sauf que tu remarqueras que les primes n'ont absolument aucune logique. Si je reprends ton raisonnement, Ace > Zoro ? Ace > Luffy ?
Oda ne se casse pas la tête pour faire des primes cohérentes pour satisfaire les besoins des Jean-RapportDeForce, il suit juste le même schéma qu'il a suivi à travers tout le manga.
On a bien vu que Lucci était mille fois supérieur à Kaku. Pourtant, la prime de Zoro EL et Luffy EL avait une différence de (un peu moins de) 200M de berrys, comme maintenant. On ne cherche pas plus loin, c'est comme ça et ça le restera ; ce n'est pas un argument.
C'est un peu triste de vouloir chercher des feats là où il n'y en a pas.
Le 01 novembre 2015 à 15:25:10 gegelesaiyen a écrit :
Zoro a une augmentation de 200 millions sur sa prime simplement car sa prime avant les 2 ans etait trop eloignée de celle de luffy de plus au debut de one piece zoro etait deja connu parce qu'il etait chasseur de primes c'est parce qu'il a battu pica qu'il a eu prime 200 millions en plus faut pas déconner non plus hein
Donc Zoro est le seul personnage du manga dont la prime n'augmente pas grace a ce qu'il a fait ou a ce qu'il est mais uniquement pour quel ne soit pas trop éloigné à un autre personnage.
Et pourquoi Oda tendrait absolument a ce que la prime de Zoro proche de la prime de Luffy ![]()
Si zoro a 200 millions en plus sur sa prime pour avoir battu pica luffy doit avoir 700 millions en plus pour avoir battu doflamingo ![]()
Vous en avez pas marre de répéter les mêmes débats inlassablement ?
Non mais tu vas pas dire que zoro a eu 200 millions en plus parce qu'il a battu pica ![]()
Pour détendre l'atmosphère.
https://youtu.be/W6P5cL1kpZc
Y'a pas de logique dans les primes je vous dit !
Zoro complexe Bilbo... Le Zoro complexe.
Le 01 novembre 2015 à 15:32:52 MacMillanac a écrit :
Y'a pas de logique dans les primes je vous dit !
C'est vrai c'est incohérent
Nan mais j'sais pas, vous vous répétez c'est ouf. Toujours des rapports de force vu et revu, des histoires de prime, des trolls... Pour un observateur extérieur, vous donnez juste l'impression de C/C constamment vos posts ![]()
One Piece vous inspire donc si peu ? ![]()