Moi ça me derange que sanji ait une prime beaucoup plus basse que zoro
Le 01 novembre 2015 à 14:40:16 Viny-est-kick a écrit :
Pendant que Law est sous assistance respiratoire après quelques échanges avec Dofla, Zoro tiens tête à Fuji.
Constatez vous même la différence
Law a affronté Dofla et Fuji en même temps et tout seul ![]()
Le 01 novembre 2015 à 14:40:16 Viny-est-kick a écrit :
Pendant que Law est sous assistance respiratoire après quelques échanges avec Dofla, Zoro tiens tête à Fuji.
Constatez vous même la différence
LOL
Zoro s"est fait enterré, et encore Fuji est bien gentil avec lui
Fuji veut juste le neutraliser,mais bon pour un rien vous trouvez le moyen d'élever Zoro
Personne moi n'a tenu tête a fujitora a dressrosra hein
Fujitora était pas du tout serieux contre zoro il s'amusait
Le 01 novembre 2015 à 14:37:27 GenghisCarnage a écrit :
Et d'ailleurs ta comparaison il faut la faire sur un instant T pour qu'elle soit crédible
Pourquoi
Parce que ça arrange ta comparaison.
Je veux dire on passe de "Depuis que Law est avec les mugis" ce qui implique tous les combats sans contrainte de temps à " Oui mais il faut comparer a l'instant T".
pendant que Law affrontait Vergo, Zoro affrontait Monet
Non si tu veux faire une comparaison a l'instant, c'est Smoker affrontait Vergo pendant que Zoro affrontait Monet.
pendant que Law affrontait Dofla, Zoro affrontait Pica
Encore une fois si tu veux faire les choses à l'instant T, c'est Zoro affrontait Pica pendant que Law était attaché a une chaise, transporté comme un feotus de paille par Luffy, affrontait Dofla avec Luffy, etc...
Bref il affronte des adversaires un cran en dessous dans les deux arcs
Non puisqu'il a aussi affronté Issho-san et ce, deux fois.
De plus si on part de se principe là ça veut dire que Luffy est plus faible que Law vu que pendant que Law affrontait Vergo, Luffy affrontait CC.
Le 01 novembre 2015 à 14:45:11 Niggarich a écrit :
Fermez vos gueules.
Hé bien hé bien
Fermez vos gueules.
Blackjack a parlé
Fermez vos gueules.
Mais je...
Oui ![]()
Fermez vos gueules.
Qu'on donne un cookie à cet homme !
Le 01 novembre 2015 à 14:40:03 Kaptayn a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 14:36:18 monstar6 a écrit :
Zoro a eu une augmentation de 200 millions en battant Pica donc oui je n'ai aucun mal a penser que Pica>Vergo
Tu dis ça comme si les primes étaient représentatives de quoi que ce soit.
Sanji a eu une augmentation de 100M pour... rien.
Le "Only alive" n'existe plus ![]()
Que dire d'Usopp, de Nami, de Brook, qui n'ont affrontés que Jora ?
Ils ont une augmentation de prime par association.
Et puisque Zoro a eu une augmentation de 200M en battant Pica, et Luffy de 100M en battant Doflamingo, d'après toi, Pica > Dofla ?
Non vu que la prime de Luffy était déjà au dessus de 300 millions et on sait qu'au dessus de ça les primes montent plus lentement.
Zoro a eu une augmentation de prime de 200 millions en battant Pica sans être à fond , ce qui fait de lui la plus grosse augmentation de prime (avec Luffy post EL) connu à ce jour , si ça ne mets pas en lumière le niveau de Pica je ne vois pas qu'est ce que ça signifie.
Le 01 novembre 2015 à 14:48:16 monstar6 a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 14:40:03 Kaptayn a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 14:36:18 monstar6 a écrit :
Zoro a eu une augmentation de 200 millions en battant Pica donc oui je n'ai aucun mal a penser que Pica>Vergo
Tu dis ça comme si les primes étaient représentatives de quoi que ce soit.
Sanji a eu une augmentation de 100M pour... rien.Le "Only alive" n'existe plus
Concrètement le "Only Alive" et l'augmentation de prime ne sont, à ce que l'on sache, pas liées.
Que dire d'Usopp, de Nami, de Brook, qui n'ont affrontés que Jora ?
Ils ont une augmentation de prime par association.
Par "association" ? Explique.
Et puisque Zoro a eu une augmentation de 200M en battant Pica, et Luffy de 100M en battant Doflamingo, d'après toi, Pica > Dofla ?
Non vu que la prime de Luffy était déjà au dessus de 300 millions et on sait qu'au dessus de ça les primes montent plus lentement.
Zoro a eu une augmentation de prime de 200 millions en battant Pica sans être à fond , ce qui fait de lui la plus grosse augmentation de prime (avec Luffy post EL) connu à ce jour , si ça ne mets pas en lumière le niveau de Pica je ne vois pas qu'est ce que ça signifie.
Zoro a aussi affronté Issho.
Ça ne met pas en lumière le niveau de Pica puisque depuis le début de l'histoire, Zoro a eu une prime relativement proche de celle de Luffy, et ce, même lorsqu'il affrontait des adversaires (beaucoup) moins forts.
Et surtout, tu ne peux pas t'en servir d'argument pour affirmer que Pica > Vergo.
J'ai l'impression que ça cherche à dehype zoro en déhypant Pica [Lincoln qui fume]
Intéressant de noter qu'on ne se base même plus sur les feats de Pica (inexistants) pour témoigner de sa prétendue grande force.
A partir de là je ne sais même pas pourquoi il y a débat.
Le 01 novembre 2015 à 14:52:32 Qc161 a écrit :
J'ai l'impression que ça cherche à dehype zoro en déhypant Pica [Lincoln qui fume]
Cherche pas à comprendre ce débat
Bien ton concert Laoufette ? ![]()
Le 01 novembre 2015 à 14:52:15 Kaptayn a écrit :
Concrètement le "Only Alive" et l'augmentation de prime ne sont, à ce que l'on sache, pas liées.
Sérieusement ![]()
En gros leur prime a augmentée parce qu'ils sont des mugis et qu'ils ont été sur Dressroza.
Donc maintenant, la performance de Zoro face a Issho)san à une valeur quelconque ![]()
Non parce que pendant tout l'arc Dressroza vous avec quand même soutenu que ça ne voulait rien dire.
Ça ne met pas en lumière le niveau de Pica puisque depuis le début de l'histoire, Zoro a eu une prime relativement proche de celle de Luffy, et ce, même lorsqu'il affrontait des adversaires (beaucoup) moins forts.
Donc ça met en lumière quoi
Le niveau de Zoro par rapport a Luffy ![]()
Mais je croyais que Zoro était clairement plus faible que Luffy ![]()
Et surtout, tu ne peux pas t'en servir d'argument pour affirmer que Pica > Vergo.
Si.
Vu que les mugis n'ont eu leur prime d'augmenté que pour les événements de Dressroza or le seul événement marquant de Dressroza concernant Zoro est sa démonstration face à Pica.
De plus, si cette démonstration (alors qu'il n'était pas à fond) lui permet d'avoir la plus grande augmentation de prime connue a ce jour (avec Luffy post EL) c'est que la dite performance était énorme.
De fait, Pica > Vergo.
Arriver à cela à cause d'un "Zoro > Law". ![]()
Law>Zoro.
Le 01 novembre 2015 à 15:00:23 monstar6 a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 14:52:15 Kaptayn a écrit :
Sérieusement
En gros leur prime a augmentée parce qu'ils sont des mugis et qu'ils ont été sur Dressroza.
Il en va de même pour [Zoro] alors.
Donc maintenant, la performance de Zoro face a Issho)san à une valeur quelconque
Non parce que pendant tout l'arc Dressroza vous avec quand même soutenu que ça ne voulait rien dire.
Apparemment si, parce-que ce n'est clairement pas en battant quelqu'un d'aussi faible que Pica (tellement faible que vous n'arrivez pas à sortir un seul de ses feats pour le hyper, vous êtes obligés de prendre une prime non significative)
Donc ça met en lumière quoi
Le niveau de Zoro par rapport a Luffy
Mais je croyais que Zoro était clairement plus faible que Luffy
Ça établit le lien second/capitaine (:d) symbolique). Et si tu veux te baser sur les primes, oui, Zoro est clairement plus faible que Luffy.
Si.
Vu que les mugis n'ont eu leur prime d'augmenté que pour les événements de Dressroza or le seul événement marquant de Dressroza concernant Zoro est sa démonstration face à Pica.
Et les événements marquants de Nami ? Brook ? Usopp ? ![]()
De plus, si cette démonstration (alors qu'il n'était pas à fond) lui permet d'avoir la plus grande augmentation de prime connue a ce jour (avec Luffy post EL) c'est que la dite performance était énorme.
De fait, Pica > Vergo.
Ta logique est complétement rincée mon pauvre.
Surtout que peut-être, peut-être! qu'ils ont vu que Zoro pouvait couper une montagne OKLM.
Mais seulement peut-être, hein. ![]()