J'adore la tête de Fred à ce passage en mode "Seriously ? "
jdg c'était mieux avantDire que je l'ai connu alors qu'il avait a peine fait 10 vidéos
Le 30 octobre 2015 à 22:05:05 Niggarich a écrit :Tiens les Chapitres couleurs ont été maj
Wééééé \ /
Ce malaise putain je me suis senti observé
Je go prendre une douche je me sens sale
Je suis pas assez discret putain...
LES GARS, RETRAITE ! :pedro:
Le 30 octobre 2015 à 22:06:09 RyuuseiKazan a écrit :jdg c'était mieux avantDire que je l'ai connu alors qu'il avait a peine fait 10 vidéos
Sur Daily et tout
Mathieu Sommet
N'hésite pas à balancer des pages couleurs Genghis.Pas trop non plus
Le 30 octobre 2015 à 22:05:59 Gnilfauk a écrit :J'adore la tête de Fred à ce passage en mode "Seriously ? "
Regarde Krayn (pas sûr de l'ortho) c'est encore pire
Le 30 octobre 2015 à 22:07:57 Viny360Noscope a écrit :Mathieu Sommet
C'qui? :inculte:
N’empêche Luffy a failli prendre cher, un mot de travers et couik.Les minks ces Ninja
Salut Les Geeks
Le mec de salut les geeks qui fait des cafés chez Madmoiselle, la Licra et SOS RacismeUne bonne victime comme on en fait plus
Ievi : N’empêche Luffy a failli prendre cher, un mot de travers et couik.Les minks ces Ninja
Ievi :
Juste du menu fretin
Le 30 octobre 2015 à 22:09:36 Valgameavecmaj a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:07:57 Viny360Noscope a écrit :Mathieu Sommet C'qui? :inculte:
Le 30 octobre 2015 à 22:09:36 Valgameavecmaj a écrit :
Un gauchiste de merde.
On parie combien que les mink vont chialer pour que Luffy les aide à la fin de l'arc?
Ah ok Il a l'air...engagé
salut les geek,jdg,hooper,naito etc c'etait mieux avant
Enzor c'était mieux avantIl y avait des vidéos sur sa chaine
Le 30 octobre 2015 à 22:11:58 RyuuseiKazan a écrit :On parie combien que les mink vont chialer pour que Luffy les aide à la fin de l'arc?
Pedro ne pleure pas.Pedro n'a pas besoin de l'aide des humains.Pedro règle ses problèmes tout seul.Pedro est un guerrier.
http://f.angiva.re/hJazK