CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Occasions 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 16341635163616371638163916401641164216431644  ... 1663»
Page suivanteFin
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
26 juillet 2020 à 10:18:48

Ah je sais pas je fais pas les enchères.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
27 juillet 2020 à 16:34:17

Holà, Spider-man 1976 intégrale en bon état ça se vend à cb normalement ?

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
01 août 2020 à 17:06:44

C'est moi ou il y a des mecs qui sont h24 devant leur PC sur LBC a attendre les meilleurs offres :hap: j'étais tranquille sur LBC entrain de poster une annonce et je vois l'intégrale d'ascension qui venait d'être posté depuis 1 min, j'ai cliqué sur Acheter et le lot était déjà acheté :hap:

Uby Uby
MP
Niveau 11
01 août 2020 à 20:09:42

Le fameux lot à 85€, j'imagine. :hap:
C'est bof en vrai, y a un mélange d'éditions dedans, pas ouf, après, ça ne gêne peut-être que moi.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
01 août 2020 à 20:17:11

Oui celui-ci. :hap: après ça fais quelques mois je cherche l'intégrale donc forcément je suis un peu deg :hap:

Uby Uby
MP
Niveau 11
01 août 2020 à 20:40:19

Rien que le mois dernier, il y a eu 2 ou 3 annonces.
Depuis la réimpression (on peut même parler de réédition vu que le logo et le format ont changé), on commence à en voir apparaître plus fréquemment.

Message édité le 01 août 2020 à 20:40:41 par Uby
Greeicy3 Greeicy3
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 20:55:31

Le 01 août 2020 à 17:06:44 Shaolin34 a écrit :
C'est moi ou il y a des mecs qui sont h24 devant leur PC sur LBC a attendre les meilleurs offres :hap: j'étais tranquille sur LBC entrain de poster une annonce et je vois l'intégrale d'ascension qui venait d'être posté depuis 1 min, j'ai cliqué sur Acheter et le lot était déjà acheté :hap:

Non en fait sur le bon coin, tu peux mettre en favori l'objet que tu veux et quand t'as une annonce qui pop, la personne reçoit direct une alerte sur son adresse e-mail. C'est pour ça que cela part vite.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
01 août 2020 à 21:13:33

Je savais même pas vu le peu de temps que je passe dessus :hap: merci pour l'info :ok:

Message édité le 01 août 2020 à 21:14:57 par Shaolin34
Uby Uby
MP
Niveau 11
01 août 2020 à 21:25:16

Le 01 août 2020 à 20:55:31 Greeicy3 a écrit :

Le 01 août 2020 à 17:06:44 Shaolin34 a écrit :
C'est moi ou il y a des mecs qui sont h24 devant leur PC sur LBC a attendre les meilleurs offres :hap: j'étais tranquille sur LBC entrain de poster une annonce et je vois l'intégrale d'ascension qui venait d'être posté depuis 1 min, j'ai cliqué sur Acheter et le lot était déjà acheté :hap:

Non en fait sur le bon coin, tu peux mettre en favori l'objet que tu veux et quand t'as une annonce qui pop, la personne reçoit direct une alerte sur son adresse e-mail. C'est pour ça que cela part vite.

Je mets ma main à couper que c'est pas un gars qui a reçu une notification via l'application qui a pris le lot.
Y a vraiment des campeurs, moi le premier quand je suis sur PC mais je suis innocent dans cette histoire. :hap:

Après, ajouter des titres en recherches automatiques via l'application, ça peut être efficace pour des trucs pas trop recherchés, où il n'y a pas beaucoup de concurrence. Le problème c'est qu'il y a un temps de latence entre le moment où l'annonce apparaît sur Le Bon Coin et le moment où on reçoit l'alerte. Ce temps est assez aléatoire. Ça peut être 5 minutes comme 1 heure.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 12:29:56

Vous avez déjà essayé d'acheter à distance sur Leboncoin ?

vous avez utilisé le paiement de Leboncoin ?

Tout s'est bien passé ?

Pour ma part j'a iacheté pour la première fois sur ebay. Grant Morrison présente Batman intégrale tomes 1-2-3 pour 50€
ils sont arrivés vite et en parfait état j'suis content.

j'avais toujours eu peur d'acheter sur ebay. Je réessaierai surement !

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 12:33:01

J'ai tenté hier le paiement via lbc, je verrais bien :(

Sinon, j'avais acheté il y a longtemps, avec paypal je crois,donc osef, mais ça s'etait bien passé

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 12:57:52

Je viens de passer commande on va voir aussi :mort:

après si ça se passe bien j'vais avoir bcp de lecture entre les grant morrisson de cette semaine et ça.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
02 août 2020 à 13:10:58

Avec LBC j'ai du passé une dizaine de commandes et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes ! Leur méthode de paiement est très sécurisé je trouve !

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 13:28:07

Le 02 août 2020 à 13:10:58 Shaolin34 a écrit :
Avec LBC j'ai du passé une dizaine de commandes et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes ! Leur méthode de paiement est très sécurisé je trouve !

Cool !

la dernière fois j'avais essayé et finalement ça avait été annulé par le vendeur parce qu'il voulait pas faire d'envoi.

Gweb35 Gweb35
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 14:09:14

Jamais eu de soucis avec le Paiement LBC que ce soit en tant que vendeur ou acheteur.

Je contacte toujours le vendeur avant le paiement pour m'assurer qu'il accepte les envois et également demander des détails sur l'état des articles.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 14:30:46

Le 02 août 2020 à 14:09:14 Gweb35 a écrit :
Jamais eu de soucis avec le Paiement LBC que ce soit en tant que vendeur ou acheteur.

Je contacte toujours le vendeur avant le paiement pour m'assurer qu'il accepte les envois et également demander des détails sur l'état des articles.

Je note ;) merci du retour

Uby Uby
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 14:37:16

Le 02 août 2020 à 13:10:58 Shaolin34 a écrit :
Avec LBC j'ai du passé une dizaine de commandes et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes ! Leur méthode de paiement est très sécurisé je trouve !

Si t'as jamais rencontré de problèmes pour une commande, tu ne peux pas savoir ce que vaut leur service de litige. Quand je passe sur leur forum Communauté, c'est pas la joie.
Après, on parle d'achats de livres et plus particulièrement de mangas, généralement, ce sont des transactions dont la somme ne dépasse pas 500€ généralement même s'il y a un plafond fixé à 280€ par annonce, enfin, je crois qu'il a été levé depuis. Bref, même si arnaque il y a, ce ne sont pas non plus des sommes très importantes, ça ne doit pas non plus être très rentable pour les arnaqueurs d'arnaquer avec des livres.

Ce qui serait bien, c'est d'ajouter une fonction d'annulation de commande pour l'acheteur.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 15:20:39

Il n'y a pas non plus la possibilité de noter les gens. Un mec avec une très bonne moyenne sur de nombreuses ventes ça met déjà plus en confiance.

Uby Uby
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 16:30:23

Si, c'est possible de noter.
Quand l'acheteur valide la réception, il peut noter le vendeur et le vendeur peut aussi le faire pour l'acheteur.
Au bout d'un certain temps, s'il n'y a pas eu de notation, une note de 5 étoiles est attribuée par défaut.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 16:53:35

Ah ouais ? Et ça se voit où sur les profils des gens ? :ouch:

J'ai jamais fait gaffe à ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment