ON dirait que le manga est dans son arc final
T’as tout ce qu’il voir et savoir dans’ cet arc
Le manga peut se terminer effectivement dessus mais il y a matière à exploiter autre chose comme les royaumes de diamond spade et éventuellement Heart je suppose ![]()
La race des nains, les autres esprits magiques, d'autres ennemis etc ![]()
Le 19 avril 2019 à 12:19:38 madisani a écrit :
Le 19 avril 2019 à 10:52:16 Neoriku13 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 08:32:39 madisani a écrit :
202 spoil Evidemment, fallait réincarner le premier empereur-mage pour clore la boucleSi c'est bien ça évidemment, mais ça risque de l'être. Je n'ai pas exactement compris ce qu'a fait le démon, il a "matérialisé" la magie de sa dimension ?
Oue je crois bien qu'il matérialise sa dimension, c'est peut-être pour ça que Yami et Charla n'arrive pas à la détruire.
En tout cas j'espère que le premier EM sera juste ressuscité temporairement, je suppose qu'il va nous en dire plus sur ce qui s'est passé entre mes elfes et les humains, ce sera peut-être même lui qui va la réunir pour de bon.
En tout cas il était bien cool ce chapitre, et j'ose le dire, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi hype par un chapitre de BC.![]()
Ah moi, depuis qu'ils sont entré dans le rocher (j'ai oublié le nom
), Black clover est bien remonté et me "hype" globalement à chaque chapitre. Mais tout le reste de l'arc était beaucoup trop long et sans retournements de situation ou développements supplémentaires.
Là, on a du teasing sur la suite, on en apprend sur les personnages, on a des retournements de situation. c'est bien mieux. En même temps, on est dans la phase finale de l'arc, mais tout de même, là on a une vraie histoire qui se développe, pas juste un enchaînement foireux de combats
Yep, l'arc a hyper bien commencé, c'était top jusqu'à la réincarnation des elfes puis il y'a eu un coup de mou jusqu'à l'apparition du palais des ombres (c'est ça le nom
) avec quelques bon chapitres par ci par là (le combat Yami/Charla, le retour de notre Fuegoleon national, le combat contre Langris, la bataille dans la maison Silva, bref tous les chapitres qui n'impliquent pas Asta ou Yuno
), et depuis la hype est remonté, j'ai presque envie de dire que ça me hype plus que MHA, TPN ou même (et Dieu sait que ça va me faire mal ce que je vais dire) One Piece. ![]()
Sinon on a la confirmation que Noelle a un pouvoir magique supérieur à Yami. ![]()
Le 19 avril 2019 à 12:51:39 Neoriku13 a écrit :
Sinon on a la confirmation que Noelle a un pouvoir magique supérieur à Yami.
Nozel,non?
Le 19 avril 2019 à 12:57:58 BrotherNature a écrit :
Sinon on a la confirmation que Noelle a un pouvoir magique supérieur à Yami.Nozel,non?
Si, mais je pense que c'est le cas de toute la famille royale. ![]()
Le 19 avril 2019 à 13:53:14 madisani a écrit :
Sinon on a la confirmation que Noelle a un pouvoir magique supérieur à Yami.Pas forcément supérieur, mais en terme de potentiel latent, sans doute. c'est de ça que parle Yami
(enfin, j'ai plutôt compris ça comme ça. Ils ont un potentiel de pouvoir magique supérieur aux autres. Maintenant, il faut savoir l'utiliser. ce qui revient au même çà la fin, mais j'ai plutôt compris cela en terme de potentiel)
Oui on a compris la même chose, bien évidemment qu'en combat singulier Yami sortirait vainqueur, même face à Nozel, mais son pouvoir magique est quand même supérieure à celui de Yami, ça s'explique par son sang royale et non le niveau de la personne. ![]()
Pour ton autre message, je suis d'accord avec tout, même si MHA remonte bien là
Et OP, bah, on va attendre que ça bouge enfin hein
![]()
MHA remonte bien mais l'arc a commencé depuis 5 chapitres, et le précédent me reste toujours en travers de la gorge, voilà pourquoi ma hype est redescendu sur ce manga. ![]()
Quant à OP, bah ça fait un peu longtemps qu'on attend que ça bouge
rien que le chapitre d'aujourd'hui était ennuyeux, il s'est absolument rien passé. ![]()
Puis clairement, pour Bc, ici, non seulement les chapitres actuels sont intéressants, mais surtout, on est à la fin d'un arc et à l'arc final de toute une phase du manga. c'est pour ça que c'est plutôt intéressant
Yep, si on en croit les dires de l'auteur, c'est le dernier arc de la 1ère saga. ![]()
Magna est éclaté pour un roturier, ah et l'auteur a dit qu'il voulait que son manga continue longtemps comme OP, Bleach et d'autres.
Vous pensez que le démon sera vaincu ici maintenant que l'empereur est de retour ?
Le 19 avril 2019 à 16:05:39 madisani a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:04:44 Neoriku13 a écrit :
Le 19 avril 2019 à 13:53:14 madisani a écrit :
Sinon on a la confirmation que Noelle a un pouvoir magique supérieur à Yami.Pas forcément supérieur, mais en terme de potentiel latent, sans doute. c'est de ça que parle Yami
(enfin, j'ai plutôt compris ça comme ça. Ils ont un potentiel de pouvoir magique supérieur aux autres. Maintenant, il faut savoir l'utiliser. ce qui revient au même çà la fin, mais j'ai plutôt compris cela en terme de potentiel)
Oui on a compris la même chose, bien évidemment qu'en combat singulier Yami sortirait vainqueur, même face à Nozel, mais son pouvoir magique est quand même supérieure à celui de Yami, ça s'explique par son sang royale et non le niveau de la personne.
Pour ton autre message, je suis d'accord avec tout, même si MHA remonte bien là
Et OP, bah, on va attendre que ça bouge enfin hein
![]()
MHA remonte bien mais l'arc a commencé depuis 5 chapitres, et le précédent me reste toujours en travers de la gorge, voilà pourquoi ma hype est redescendu sur ce manga.
Quant à OP, bah ça fait un peu longtemps qu'on attend que ça bougerien que le chapitre d'aujourd'hui était ennuyeux, il s'est absolument rien passé.
Puis clairement, pour Bc, ici, non seulement les chapitres actuels sont intéressants, mais surtout, on est à la fin d'un arc et à l'arc final de toute une phase du manga. c'est pour ça que c'est plutôt intéressant
Yep, si on en croit les dires de l'auteur, c'est le dernier arc de la 1ère saga.
Non mais attend, je te signale que les personnages ont parlé dans OP, tu te rends compte ?
ça avance beaucoup de parler
Ils font que ça depuis 15 chapitres, le problème c'est que souvent, ce n'est pas intéressant ce qu'ils disent. ![]()
Le 19 avril 2019 à 12:26:09 BrotherNature a écrit :
T’as tout ce qu’il voir et savoir dans’ cet arc
sérieux l'auteur avait pas dit qu'il voulait au moins une 60 aine de tomes ?
Le 20 avril 2019 à 08:10:05 madisani a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:26:59 After7 a écrit :
T’as tout ce qu’il voir et savoir dans’ cet arcsérieux l'auteur avait pas dit qu'il voulait au moins une 60 aine de tomes ?
si si. On est seulement à la fin d'une phase. Et donc, concrètement, à la fin de cet arc, s'il voulait arrêter son manga, il le "pourrait". Seulement, c'est loin d'être fini. On est qu'à la fin de la première partie, et il en prévoit actuellement au moins une de plus, de fait, et certainement 2, voire plus pourquoi pas
ouaip je pense un arc sur les démons en plus au grand minimum, à mon avis il y aura aussi une guerre de royaume
Le 20 avril 2019 à 08:10:05 madisani a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:26:59 After7 a écrit :
T’as tout ce qu’il voir et savoir dans’ cet arcsérieux l'auteur avait pas dit qu'il voulait au moins une 60 aine de tomes ?
si si. On est seulement à la fin d'une phase. Et donc, concrètement, à la fin de cet arc, s'il voulait arrêter son manga, il le "pourrait". Seulement, c'est loin d'être fini. On est qu'à la fin de la première partie, et il en prévoit actuellement au moins une de plus, de fait, et certainement 2, voire plus pourquoi pas
Ok je vois merci !
Deriere t'as lu le chapitre ? 
Le 25 avril 2019 à 17:12:47 Neoriku13 a écrit :
Deriere t'as lu le chapitre ?
Oui
J'ai bien aimé l'interaction entre Yami et Charla 
Nero qui est enfaite une fille 
Nouvelle waifu
Et toi qu'en as tu pensé de ce chapitre ? 
Le 25 avril 2019 à 18:40:15 Deriere a écrit :
Deriere t'as lu le chapitre ?Oui
![]()
Nouvelle waifu![]()
J'ai bien aimé en ce moment c'est vraiment cool. ![]()
Je me doutais bien que t'allais dire ça pour Nero
mais pour le coup je suis presque d'accord avec toi. ![]()
Sinon t'en penses quoi de la théorie comme quoi, Nero = démon et potentiellement un parent d'Asta ?
Le 25 avril 2019 à 19:49:16 Neoriku13 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:40:15 Deriere a écrit :
Deriere t'as lu le chapitre ?Oui
![]()
Nouvelle waifu![]()
J'ai bien aimé en ce moment c'est vraiment cool.
Je me doutais bien que t'allais dire ça pour Nero
mais pour le coup je suis presque d'accord avec toi.
Sinon t'en penses quoi de la théorie comme quoi, Nero = démon et potentiellement un parent d'Asta ?
Je suis si prévisible que ça 
Nero best girl oui 
Sinon pour la théorie, j'en pense qu'elle est plausible, Nero a des petites cornes après tout, elle peut très bien être une démone
C'est vrai que l'auteur fait du all in ces temps ci ![]()
Mais si il a bien dit qu'il veut que son manga fasse 60+ tomes c'est qu'il a déjà tout prévu.
J'trouverais bête que le manga stop après cet arc n'empêche ![]()
Contrairement a ce que beaucoup pense je trouve ça rassurant que les révélations de l'arc actuel soit rapide ça montre que les elfes ne sont pas les ennemis finaux, et que beaucoup d'autres choses vont se passer, imaginez qu'on ce soit taper cet arc 50 tomes plus tard et ce serait ça la fin moi je dis beurk ![]()
Moi je veux qu'Asta en apprenne plus sur ses origines , son pouvoir
La il se découvre de nouveaux pouvoirs sans chercher a savoir pourquoi lui seul (?) n'a pas de mana ...
Le monde de Black Clover est vaste et nombreuses sont les rencontres et batailles que notre protagoniste va vivre
J'aimerai de nouveaux membres au taureau noir dans le futur 😍
Le 01 mai 2019 à 00:14:15 Mangashonenlove a écrit :
Contrairement a ce que beaucoup pense je trouve ça rassurant que les révélations de l'arc actuel soit rapide ça montre que les elfes ne sont pas les ennemis finaux, et que beaucoup d'autres choses vont se passer, imaginez qu'on ce soit taper cet arc 50 tomes plus tard et ce serait ça la fin moi je dis beurk
Moi je veux qu'Asta en apprenne plus sur ses origines , son pouvoir
La il se découvre de nouveaux pouvoirs sans chercher a savoir pourquoi lui seul (?) n'a pas de mana ...
Le monde de Black Clover est vaste et nombreuses sont les rencontres et batailles que notre protagoniste va vivre
J'aimerai de nouveaux membres au taureau noir dans le futur 😍
Ca a jamais été dit qu'Asta était le seul sans magie je crois, c'est juste le seul con qui veut devenir roi mage sans mana ![]()
Perso j'aime beaucoup ce manga et depuis le début! La c'est vraiment intéressant depuis quelque chapitres avec les révélation, pour Nero pour moi ça a toujours été clair que c'était un personnage clef et pas une simple mascotte.
Le démon qui débarque dans l'arc des elfs et montre qu'en fait c'est lui le cerveau de l'affaire c'est une belle pirouette,sans compté Nero et le premier empereur! D'ailleurs je me demande quel est le livre de sort du premier empereur du coup...clairement niveau livre de sorts complètement pété clover est bien loti!
A coté Diamond ne semble pas de livres spéciaux en dehors de leur propre créations de double livres...à voir pour les autre royaumes, je pense qu'on est pas au bout de nos surprise.
Le plus important c'est que le manga se vende bien au japon et que l'anime cartonne suffisamment également! J'ai pas envie de me retrouvé avec un Toriko bis...c'était mon shonen fleuve préféré loin devant les autres mais ces bâta** de japonais sans goûts on laissé crever cette oeuvre pour à la place acheter des mangas douteux avec des petite filles qui montrent leur culottes. ![]()