Chapitre 199 Alors comme ça Nozel veut aussi devenir Empereur Mage
j'espère que l'auteur ne va pas faire le mauvais choix. ![]()
Sinon j'espère qu'on aura le retour du combat de Charmy pour le prochain chap
Couverture du tome 20 ![]()
Nozel déchire dans ce chapitre. Où est Yami ?
Le 29 mars 2019 à 18:32:39 Wolf2modo a écrit :
Nozel déchire dans ce chapitre. Où est Yami ?
Je suppose qu'il est parti dans la salle du boss. ![]()
D'ailleurs ça me fait penser qu'il reste des elfes plutôt fort qu'on a pas revu, comme celle qui possédait la capitaine des Roses Bleues.
Le 29 mars 2019 à 17:20:28 Neoriku13 a écrit :
Chapitre 199 Alors comme ça Nozel veut aussi devenir Empereur Magej'espère que l'auteur ne va pas faire le mauvais choix.
Sinon j'espère qu'on aura le retour du combat de Charmy pour le prochain chap![]()
Oui moi aussi j'ai envie de revoir Charmy et son combat contre Rill
Le 29 mars 2019 à 17:24:16 Neoriku13 a écrit :
![]()
Couverture du tome 20
Dorothy et Fana sur la même cover que demander de plus
Belle couverture en tous cas
Le 29 mars 2019 à 19:39:19 Neoriku13 a écrit :
Nozel déchire dans ce chapitre. Où est Yami ?Je suppose qu'il est parti dans la salle du boss.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il reste des elfes plutôt fort qu'on a pas revu, comme celle qui possédait la capitaine des Roses Bleues.![]()
Yami va aller vers Charlotte et Charla l'elfe qui la possède pour prendre sa revanche justement 
Le 30 mars 2019 à 01:07:29 Deriere a écrit :
Chapitre 199 Alors comme ça Nozel veut aussi devenir Empereur Magej'espère que l'auteur ne va pas faire le mauvais choix.
Sinon j'espère qu'on aura le retour du combat de Charmy pour le prochain chap![]()
![]()
Espérons qu'il se fasse pas off-screen ![]()
![]()
Couverture du tome 20
![]()
Oui mais il y'a aussi Gray et Marie, tu devrais être content ![]()
![]()
Nozel déchire dans ce chapitre. Où est Yami ?Je suppose qu'il est parti dans la salle du boss.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il reste des elfes plutôt fort qu'on a pas revu, comme celle qui possédait la capitaine des Roses Bleues.![]()
Yami va aller vers Charlotte et Charla l'elfe qui la possède pour prendre sa revanche justement
Ouais j'y pensais moi aussi, espérons une victoire de notre Yami national ![]()
Le 30 mars 2019 à 12:43:34 Neoriku13 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 01:07:29 Deriere a écrit :
![]()
Espérons qu'il se fasse pas off-screen
Oui poui le premier combat de Charmy serment ce serait pas cool
Elle va sûrement gagner contre Rill
![]()
Couverture du tome 20
![]()
Oui mais il y'a aussi Gray et Marie, tu devrais être content
Je l'attendais celle là
Il y a Charmy aussi
![]()
Ouais j'y pensais moi aussi, espérons une victoire de notre Yami national
Charla a l'air bien deter quand même 
Alo ? C'est vide ici 
Si t'as quelque chose à dire à propos du dernier chapitre, on te retient pas. ![]()
Ayaaaa Nero 
Le 12 avril 2019 à 12:21:30 Neoriku13 a écrit :
Ayaaaa Nero
Je souhaitais du plus profond de mon cœur que cette théorie de merde ne se réalise pas.
Le 12 avril 2019 à 13:45:31 Wolf2modo a écrit :
Ayaaaa NeroJe souhaitais du plus profond de mon cœur que cette théorie de merde ne se réalise pas.
Quel théorie ?
Le 12 avril 2019 à 15:15:14 Neoriku13 a écrit :
Ayaaaa NeroJe souhaitais du plus profond de mon cœur que cette théorie de merde ne se réalise pas.
Quel théorie ?
Nero qui n'est pas un simple oiseau et qui va devenir important.
Le 12 avril 2019 à 15:40:02 Wolf2modo a écrit :
Quel théorie ?
Il connaissait l'emplacement de toute les pierres magiques, à partir de là il n'avait rien de normal cet oiseau.
J'aurais préféré qu'il reste un random.
Le 12 avril 2019 à 16:39:50 madisani a écrit :
Le 12 avril 2019 à 15:40:02 Wolf2modo a écrit :
Quel théorie ?
Ah bah tranquille alors. Evidemment que Nero n'était pas une simple mascotte. ce n'était même pas une théorie
En passant, j'ai seulement remarqué maintenant qu'il avait des cornes (de démon donc
) alors qu'il les a depuis le début
![]()
Maintenant que tu le dis... ![]()
J'ai lu beaucoup de manga dans ma vie tellement que beaucoup de choses sont tellement prévisible dès le départ mdr
Ici pour Nero Dès que je l'ai vu je me suis dit : "ses yeux sont différents des autres oiseaux de son espèce qu'on voit au test de chevalier mage , il connait l'emplacement de chaque pierre , il colle Asta qui est le personnage principal, connaissait l'existence de la deuxième épée qu 'Asta trouvera dans le Donjon ; donc ma théorie est la suivante : Nero est un humain qui a été par je ne sais quelle manière transformer en oiseau , il possédait l'anti magie lui aussi , je parie qu'il était soit un empereur mage ou le tout premier fondateur du taureau noir mais je pencherai plus pour la deuxième option, il connait Asta depuis toujours à tous les coups , peut être même a t'il vécu il y a plus de 1000 ans parce-que vu la tête de la reine des sorcières quand elle l'a vu il doit être quelqu'un de retoutable qui a fait des prouesses par le passé
Votre avis m'intéresse ! 😉
En plus je parie que par le passé d'autres personnes maitrisaient l'anti magie peut etre tout un clan mais décimer ou je ne sais quoi d'autre , seuls 2 personnes connus à jour auraient survécu selon moi ce serait Nero et Asta vous en pensez quoi ? Ce clan serait comme les elfes extrêmement puissant et redoutables mais contrairement aux elfes qui ont une quantité phénomenale de Mana eux seraient un redoutable clan capable d'annuler la magie !
Pour comment le clan des "sans magie" a ete decimer je pense que le Démon que nous voyons dans les chapitres actuels est un traître ou je ne sais quoi qui s'est approprié un Mana surpuissant et un pouvoir d'annulation tout ça en même temps !
Peut etre est il parenté avec Asta ! A mon avis ce Demon n'avait pas cette apparence avant mais à force de baigner dans l'obcurité et la magie noir il a acquis cette forme malsaine qu'en pensez vous ?
Le 19 avril 2019 à 08:32:39 madisani a écrit :
202 spoil Evidemment, fallait réincarner le premier empereur-mage pour clore la boucleSi c'est bien ça évidemment, mais ça risque de l'être. Je n'ai pas exactement compris ce qu'a fait le démon, il a "matérialisé" la magie de sa dimension ?
Oue je crois bien qu'il matérialise sa dimension, c'est peut-être pour ça que Yami et Charla n'arrive pas à la détruire. ![]()
En tout cas j'espère que le premier EM sera juste ressuscité temporairement, je suppose qu'il va nous en dire plus sur ce qui s'est passé entre mes elfes et les humains, ce sera peut-être même lui qui va la réunir pour de bon. ![]()
En tout cas il était bien cool ce chapitre, et j'ose le dire, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi hype par un chapitre de BC.
Nero qui va utiliser l'edo tensei ![]()