CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
09 novembre 2018 à 12:01:27

Je sais pas vous, mais j'adore le duo Jack/Yami :bave: c'est 100 fois mieux que Asta/Yuno :oui:

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
09 novembre 2018 à 15:26:21

Non ! Yuno possède la pierre qui est sensé complété la réincarnation (askip la réincarnation n'est pas terminé du coup les elfes sont pas encore à 100% de leur capacité ) ! Du coup le vrai litch n'as pas encore retrouvé la mémoire !

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:18:23

Asta et Yuno = fils de Licht https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Asta n'a pas eu la conversion en elfe parce qu'il a pas de magie et Yuno n'a pas changé de personnalité parce qu'il n'était encore qu'un bébé quand la magie avait été lancé.

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
09 novembre 2018 à 18:23:46

La réincarnation de yuno est vraiment particulière ! Il est le seul qui est resté lui même ! Putain ce arc nous laisse dans un suspense Perpétuelle on sait toujours pas qui sont vraiment les elfes et leur magie interdite ? , qui est yuno ? , qui est nero ?, quel est le vrai pouvoir de la 3ème épée d'asta ?, qui a tué les elfes par le passé ? C'est un excellent arc pour moi chaque chapitre me hype encore plus

ineymarPSG
ineymarPSG
Niveau 9
10 novembre 2018 à 15:54:37

Le 09 novembre 2018 à 18:23:46 Itachiasta a écrit :
La réincarnation de yuno est vraiment particulière ! Il est le seul qui est resté lui même ! Putain ce arc nous laisse dans un suspense Perpétuelle on sait toujours pas qui sont vraiment les elfes et leur magie interdite ? , qui est yuno ? , qui est nero ?, quel est le vrai pouvoir de la 3ème épée d'asta ?, qui a tué les elfes par le passé ? C'est un excellent arc pour moi chaque chapitre me hype encore plus

C'est le démon qui a tué les elfes dans le passé en possédant l'éminence (c'est pour ça que les lames sont corrompu) car les humains etaient faible avant juste un humain ne pouvait pas tuer les plus puissants types du royaume solo.

[PrincipalPC]
[PrincipalPC]
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:31:40

Le 09 novembre 2018 à 11:24:18 madisani a écrit :
Chap 181 Mais bordel :rire: L'elfe en Gosh s'appelle "Droite " :rire: Et donc, si j'ai bien compris. Yuno ne serait qu'un corps artificiel créé pour pouvoir accueillir Licht :( WTF Qu'en est-il d'Asta alors, vu qu'ils ont été déposés au même moment, et qu'ils ne semblaient pas au courant de cela. Peut-être que Licht ne veut pas du tout de toute cette bataille alors :( Et aurait créé Asta pour empêcher le plus possible sa réincarnation. Enfin, on sera vite fixés

T'as mal compris. Tous les elfes se sont réincarnés dans des humains excepté Licht c'est lui qui a un corps artificiel. Yuno n'est pas mentionné dans le chapitre va falloir attendre qu'il arrive et que Licht se réveille pour les révélations.

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
12 novembre 2018 à 20:01:30

La vf est sortie ! En fait la pierre de yuno est sensé correspondre à une pierre d'escale dans le château et ak cette pierre les elfes pourront être réincarné entièrement

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 novembre 2018 à 14:10:40

Ok la magie de la capitaine endormi qui est bien cheat :hap:

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:25:49

A voir ce qu’elle peut faire avec et comment s’en sortir. Ça peut être cheat comme ça peut être naze pour le moment. Hâte de voir la suite en tout ça !

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 novembre 2018 à 21:53:45

Ouais la suite promet :oui:
J'espère que Luck sera mis en avant :bave: même si j'ai l'impression que ce sera Vanessa qui le sera le plus avec sa magie du destin :(

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
24 novembre 2018 à 21:59:23

En même temps pour se sortir de ce genre de situation faut être futé alors bon Luck est puissant mais il brille pas par son génie quoi.
Moi je voudrais bien voir un gros combat avec Yami le voir vraiment en position critique, pareil pour les autres capitaines, et surtout je veux revoir Fuegoleon

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
01 décembre 2018 à 06:16:23

Alors moi je me souvient des listes de capitaines ou elle était placé en dernier "may elle est faible" c'était clair que nom mais pour certains ici si on voit pas un perso en action alors il est faible. :hap:

Au finale c'est un monstre mais son pouvoir n'est pas parfait non plus et finalement c'est pas un black bull qui trouve la solution mais la scientifique fofolle. Après le combat n'est pas non plus terminé,à voir pour la suite.

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
01 décembre 2018 à 16:17:58

Dorothy dans le monde des rêves > Julius ??

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
01 décembre 2018 à 16:52:01

Faut prendre en compte le fait que son pouvoir est augmenté par son coté Elfe

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
01 décembre 2018 à 19:53:27

En même temps Julius il renvoi n'importe quelle attaque et il peut figer le temps

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
02 décembre 2018 à 16:27:56

Bon faut que l'auteur nous dévoile la faiblesse de Rouge, il est beaucoup trop cheaté ce chat :hap:

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
02 décembre 2018 à 19:42:17

Je pense qu'on connaît déjà sa faiblesse nan ? Son utilisation dépense beaucoup de mana(le combat contre luful nous a montré que Vanessa ne peux pas spamer sa indéfiniment)! c'est grâce à charmy que vanessa spam autant rouge via récupération du mana

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
02 décembre 2018 à 19:42:31

Je pense qu'on connaît déjà sa faiblesse nan ? Son utilisation dépense beaucoup de mana(le combat contre luful nous a montré que Vanessa ne peux pas spamer sa indéfiniment)! c'est grâce à charmy que vanessa spam autant rouge via récupération du mana

PorcoGalliard
PorcoGalliard
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:45:39

C'est vraiment un bon bail.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
09 décembre 2018 à 16:30:49

Le 01 décembre 2018 à 16:52:01 TrueHero a écrit :
Faut prendre en compte le fait que son pouvoir est augmenté par son coté Elfe

C'est pris en compte et ça change rien,d'ailleurs intervention de la vrai dorothy dans le monde des rêve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment