CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

LeShuffle
LeShuffle
Niveau 5
14 octobre 2018 à 14:04:54

Coco, ton avis ma clairement fait ba*der, je suis pareil que toi et j'espère bien que l auteur à pensé à cela :)

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
16 octobre 2018 à 22:31:16

Bah c'est pas le meilleur shonen de l'univers mais il est franchement très bon et il a de super personnages comme toute la bande du taureau noir,ils sont vraiment au top avec de super personnalités!

Les personnages sont aussi très bien dessiné avec de super visages,et la magie de ce manga est parfois classique et parfois très très originale.

Le seul truc qui me fait chier c'est que le personnage principal utilise l'anti magie un truc qui devrait même pas exister dans le manga ou alors pas comme ça. Puis il aurait eu une magie originale à la place avec des combats un peu tactiques ça aurait été cool (salut zatchbell) puis yuno aussi le mec a un trèfle à 4 feuilles...ça OK mais en plus il a l'esprit du vent bordel alors qu'il le récupère au milieux du manga ok mais putain la c'est dès le début quoi.

Du coup j'aime beaucoup le manga mais mes combats préféré ne sont clairement pas ceux d'asta ou de yuno mais plutôt de tout les autres personnages.

Sinon Zatchbell est un manga ou 100 démons arrivent sur terre pour trouver un humain qui pourra utiliser leur livres de sorts et ou ils forment tous des duo de cette façon la pour faire des combat qui pourraient rappeler le principe de pokémon sauf que les démons n'ont rien à voir avec des pokémon et que les combats sont en fait du à un gros battle royal ou le dernier démon deviendra le roi des démons du monde des démons d'ou ils viennent.

Le manga est super et il existe un anime qui est très bon même si il s'arrête un arc ou 2 avant la fin...un storm like de zatch bell sur ps4 aurait été trop bien bordel! :bave:

Message édité le 16 octobre 2018 à 22:33:47 par coconutsu
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
16 octobre 2018 à 22:48:20

Le 16 octobre 2018 à 22:31:16 Coconutsu a écrit :
Bah c'est pas le meilleur shonen de l'univers mais il est franchement très bon et il a de super personnages comme toute la bande du taureau noir,ils sont vraiment au top avec de super personnalités!

Les personnages sont aussi très bien dessiné avec de super visages,et la magie de ce manga est parfois classique et parfois très très originale.

Le seul truc qui me fait chier c'est que le personnage principal utilise l'anti magie un truc qui devrait même pas exister dans le manga ou alors pas comme ça. Puis il aurait eu une magie originale à la place avec des combats un peu tactiques ça aurait été cool (salut zatchbell) puis yuno aussi le mec a un trèfle à 4 feuilles...ça OK mais en plus il a l'esprit du vent bordel alors qu'il le récupère au milieux du manga ok mais putain la c'est dès le début quoi.

Du coup j'aime beaucoup le manga mais mes combats préféré ne sont clairement pas ceux d'asta ou de yuno mais plutôt de tout les autres personnages.

Sinon Zatchbell est un manga ou 100 démons arrivent sur terre pour trouver un humain qui pourra utiliser leur livres de sorts et ou ils forment tous des duo de cette façon la pour faire des combat qui pourraient rappeler le principe de pokémon sauf que les démons n'ont rien à voir avec des pokémon et que les combats sont en fait du à un gros battle royal ou le dernier démon deviendra le roi des démons du monde des démons d'ou ils viennent.

Le manga est super et il existe un anime qui est très bon même si il s'arrête un arc ou 2 avant la fin...un storm like de zatch bell sur ps4 aurait été trop bien bordel! :bave:

Si tu veux un bon jeux Zatch Bell t'as celui sur GBA qui est cool :bave:

Super manga au passage :oui:

FanDeDiane
FanDeDiane
Niveau 16
19 octobre 2018 à 14:24:53

Zora :bave:

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
23 octobre 2018 à 00:48:00

En tout cas pour le moment je ne trouve pas Nozel très impressionnant, il a une grande maîtrise de son pouvoir et une très grande rapidité d'exécution ok mais il manque d'un ou deux sorts bien badass.

Il est le seul à avoir la magie de sa mère mais c'est noelle qui a hérité du sort de la daronne,bon après il aurait pu avoir un sort similaire sans qu'il soit identique. A voir pour la suite parce que pour le moment noelle lui vole la vedette.

D'ailleurs tôt ou tard elle aura aussi l'esprit de l'eau...mais pour le moment l'esprit de l'eau et celui de la terre sont surement avec des gens d'autres royaumes,jusqu'à ce qu'ils se fassent casser la gueule. ^^

Sinon je pense que maintenant william va pouvoir être exorcisé mais qu'il va surement aller en prison ou alors il va mourir dans un acte héroïque face au vrai licht.

En tout cas j'espère le voir vivre encore longtemps,parce que j'aime bien ce personnage.

Sinon oui VDD zora fait du bon taff.

Message édité le 23 octobre 2018 à 00:48:38 par coconutsu
Miss_Manon7
Miss_Manon7
Niveau 8
25 octobre 2018 à 01:50:37

Bonsoir ! vous pensez qu'il vaut le coup le manga ? j'ai envie de m'y mettre j'ai juste lu le chapitre 1 que j'ai assez bien aimé

Deriere
Deriere
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:11:06

Le 25 octobre 2018 à 01:50:37 Miss_Manon7 a écrit :
Bonsoir ! vous pensez qu'il vaut le coup le manga ? j'ai envie de m'y mettre j'ai juste lu le chapitre 1 que j'ai assez bien aimé

Si tu veux lire une série pop-corn sans prise de tête à la fairy tail ça vaut le coup surtout pourFana :coeur:

Sinon tu as One punch man qui est très bien dans le genre aussi, tu as des moments sérieux avec les monstres ou Tatsumaki et en même temps des moments de gags et d'humour avec toujours Tatsumaki, Saitama, King ou
Fubuki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540472025-108271-full.png

Sinon pour en revenir à Black Clover il y a des personnages qui valent le coupFana, Noëlle, Licht, Vanessa,
Dorothy (la petite sorcière capitaine), Charmy, Kahono
mais il y en a d'autres qu'on préférerait ne plus voir, Asta, non c'est le seul en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540472025-108271-full.png

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:35:03

Bah si t’as bien aimé le premier chapitre continue.
Comme le dit mon vdd ça se laisse regarder c’est pas extraordinaire mais certains persos sont cools et tout s’enchaine assez vite. Juste dommage que l’arc actuel ne soit pas terrible ...

Miss_Manon7
Miss_Manon7
Niveau 8
25 octobre 2018 à 18:43:21

Le 25 octobre 2018 à 15:35:03 samuel2705 a écrit :
Bah si t’as bien aimé le premier chapitre continue.
Comme le dit mon vdd ça se laisse regarder c’est pas extraordinaire mais certains persos sont cools et tout s’enchaine assez vite. Juste dommage que l’arc actuel ne soit pas terrible ...

D'accord, après je compte acheter les manga c'est pour ça que je demande, deplus je voudrais savoir est ce que vous pensez que ce sera une série longue ? (+de 50 tomes)

Miss_Manon7
Miss_Manon7
Niveau 8
25 octobre 2018 à 18:43:55

Le 25 octobre 2018 à 15:11:06 Deriere a écrit :

Si tu veux lire une série pop-corn sans prise de tête à la fairy tail ça vaut le coup surtout pourFana :coeur:

Sinon tu as One punch man qui est très bien dans le genre aussi, tu as des moments sérieux avec les monstres ou Tatsumaki et en même temps des moments de gags et d'humour avec toujours Tatsumaki, Saitama, King ou
Fubuki https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540472025-108271-full.png

Sinon pour en revenir à Black Clover il y a des personnages qui valent le coupFana, Noëlle, Licht, Vanessa,
mais il y en a d'autres qu'on préférerait ne plus voir, Asta, non c'est le seul en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540472025-108271-full.png

Merci pour la réponse !
One punch man j'avais bien envie e m'acheter les tomes mais je regarde l'animé donc bon :./

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
25 octobre 2018 à 19:22:45

Pour la longueur je sais pas du tout mais je vois mal le manga s’eterniser.
Par contre un conseil achete pas les tomes si tu veux mettre un peu d’argent dans l’achat de manga y’a des séries qui en valent bcp plus le coût après c’est toi qui voit !

Miss_Manon7
Miss_Manon7
Niveau 8
25 octobre 2018 à 19:38:06

Le 25 octobre 2018 à 19:22:45 samuel2705 a écrit :
Par contre un conseil achete pas les tomes si tu veux mettre un peu d’argent dans l’achat de manga y’a des séries qui en valent bcp plus le coût après c’est toi qui voit !

Merci du conseil, comme quoi par exemple ? (je cherche un manga en cours qui va être long)

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 octobre 2018 à 20:16:46

Le 25 octobre 2018 à 15:11:06 Deriere a écrit :

Citer autant de personnage en oubliant le meilleur d'entre eux 🤔 Yami

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
25 octobre 2018 à 20:18:11

Le 25 octobre 2018 à 19:38:06 Miss_Manon7 a écrit :

Le 25 octobre 2018 à 19:22:45 samuel2705 a écrit :

Merci du conseil, comme quoi par exemple ? (je cherche un manga en cours qui va être long)

My Hero Academia, Haikyuu (manga de sport par contre).

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
25 octobre 2018 à 20:20:33

Fana, Noëlle, Licht, Vanessa,

Mes yeux....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:30:53

Le 25 octobre 2018 à 20:20:33 TrueHero a écrit :

Fana, Noëlle, Licht, Vanessa,

Mes yeux....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le plus choquant c'est Dorothy quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Je crois que c'est le perso le plus invisible / inutile du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
25 octobre 2018 à 20:31:59

Je ne sais même pas qui c'est :rire:

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:38:18

Ça dépend de tes goûts Missmanon, comme suggéré plus haut dans le style shonen nekketsu tu as my hero academia qui se démarque des autres qui est en cours et qui risque de durer encore pas mal de temps. T’as aussi Dr Stone dans un style différent qui est très sympa et The promised neverland ( qui sont tout deux en cours et ne compte pas encore beaucoup de tome parus en France ).

Sinon de ce que j’ai lu récemment tu as Kingdom que je trouve génial qui compte déjà beaucoup de tomes au Japon et qui vient d’arriver en France ( donc pas beaucoup de tomes à acheter pour l’instant ça permet à ton porte feuille de souffler ).

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
25 octobre 2018 à 20:40:53

Le 25 octobre 2018 à 20:31:59 TrueHero a écrit :
Je ne sais même pas qui c'est :rire:

C'est la capitaine random avec son chapeau qui dort h24, enfin même en te disant ça je suis pas sur que tu vois qui c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
25 octobre 2018 à 20:50:19

Si je vois maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment