Le 04 octobre 2018 à 15:26:32 FanDeDiane a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 14:50:05 Neoriku13 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 13:58:50 FanDeDiane a écrit :
Bordel cette explication de merde
Et c'est quoi le message qu'essaye de faire passer l'auteur dans ce chapitre ?
Genre même si ta famille sont des fdp avec toi qu'ils t'humilie et te batte tous les jours c'est pas grave parce que c'est ta famille ?
Coucou Sanji et Todoroki
Rien à voir avec Sanji le mec renie clairement son père et s'il les sauve c'est juste parce que c'est un idiot bien trop gentil et pour sa sœur.
Alors que là c'est juste : lol il m'ont martyrisé toute ma vie c'est pas grave parce que c'est ma famille, l'auteur doit surement avoir des délires SM
Et tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle aide son ennemi a les achever ? Ou alors qu'elle se barre en plein affrontement, et pendant qu'elle y'est elle laisse les elfes tuer les habitants et détruire son royaume ![]()
Dans la situation actuelle elle a tout intérêt à les sauver. ![]()
c'est un univers ou le plus fort domine, les plus forts viennent des familles de noble donc si tu es nul à chier et au niveau des roturier c'est normal que ta famille ne te respecte pas en public pour garder son honneur.
Le 04 octobre 2018 à 17:49:05 Neoriku13 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 15:26:32 FanDeDiane a écrit :
Genre même si ta famille sont des fdp avec toi qu'ils t'humilie et te batte tous les jours c'est pas grave parce que c'est ta famille ?
Coucou Sanji et Todoroki
Rien à voir avec Sanji le mec renie clairement son père et s'il les sauve c'est juste parce que c'est un idiot bien trop gentil et pour sa sœur.
Alors que là c'est juste : lol il m'ont martyrisé toute ma vie c'est pas grave parce que c'est ma famille, l'auteur doit surement avoir des délires SMEt tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle aide son ennemi a les achever ? Ou alors qu'elle se barre en plein affrontement, et pendant qu'elle y'est elle laisse les elfes tuer les habitants et détruire son royaume
Dans la situation actuelle elle a tout intérêt à les sauver.
Je dis pas qu'elle doit les laisser crever mais juste la phrase de merde qu'elle sort c'est vraiment zéro quoi mais bon c'est pas nouveau que Noëlle est un perso de merde ![]()
Le 04 octobre 2018 à 14:48:06 Neoriku13 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 10:24:06 lepolonais10 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 10:06:50 Neoriku13 a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 00:25:57 lepolonais10 a écrit :
C'est vraiment de la merde la relation de Noelle avec sa famille.
Ça n'a aucun sens, ils ont la haine contre elle pour des trucs ou elle n'y est pour rien, passe encore pour Solid et Nebra qui sont juste 2 idiots clichés sans aucune profondeur, mais que Nozel lui reproche la mort de leur mère + son manque de maîtrise de sa magie alors qu'il semble plus mure et intelligent que les 2 autres, c'est incompréhensible, encore plus quand il change son attitude envers elle dès qu'elle devient forte
En fait ce qui rend fou c'est que l'auteur essaye de le faire passer pour quelqu'un de respectable et cool alors que c'est juste un déchet hypocrite, comme si il essayait de nous faire oublier son attitude du début.C'est encore plus incompréhensible quand on voit que l'auteur fait de leur mère quelqu'un d'apparence sympathique et enjouée, on aurait du avoir un peu plus d'éducation sur l'amour de la famille plutôt que sur la haine des faibles, mais bon c'était surement trop demandé de pensé aussi loin.
L'auteur n'a jamais essayé de le faire passer pour quelqu'un de respectable du moins pour le lecteur (cf ses interactions avec Asta et Yami) par contre je suis d'accord pour dire qu'on aurait pu nous montrer sa relation avec sa mère pour qu'on comprenne bien la haine qu'il ressent envers Noelle.
Bien sur que si, sa rivalité avec Fuegoleon c'était surtout pour nous dire "regardez le personnage n'est pas aussi merdique que ça, il ne se limite pas qu'au bullying permanent de Noelle".
Et alors ? Le mec rabaisse Asta et Yami parce que ce sont des paysans et étrangers, où tu vois quelqu'un de respectable là dedans ?
Non mais tu me dis qu'il a jamais essayé de le faire passer pour quelqu'un de respectable, et je te donne un exemple pour te montrer qu'au final, si c'est le cas.
Et le fait qu'il change d'attitude envers elle n'a rien de choquant, les nobles (et surtout la famille Silva) sont des gens fort et fier, et voir Nozel reconnaître la force de Noelle prouve l'évolution de cette dernière.
Alors tu peux ne pas aimé mais ça n'a rien de choquant ou illogique.
Si il est si fier que ca pourquoi il retourne sa veste aussi vite ?
Parce qu'il a vu les progrès de Noelle + leur royaume est en danger, il allait pas nous casser les couilles avec son drama alors qu'il a mieux à faire.
+ pas besoin d'avoir son retournement de veste pour comprendre que Noelle s'est amélioré, on sait lire.
+ la seule réaction de Noelle c'est d’être contenteOn se fait bully toute son enfance à cause de son frère mais quand on devient plus forte et qu'il commence à changer d'avis on fait comme si il ne s'était rien passé
Surtout quand on voit qu'il suffisait de la mettre en confiance et de lui acheter une baguette pour arranger tout ça, comme si un capitaine ne pouvait pas le savoir / le remarquer. tout ce drama pour rien bordel
Donc je maintiens, tout le plot autour de la famille Silva, c'est juste inutile et sans aucun sens.
Non.
Comment tu peux encore dire ça après le dernier chapitre ? on est même plus sur de la haine immature parce qu'elle avait tué la mère en naissant, on est sur du bullshit de type "Je te bully sévère avec ton frère et ta soeur, mais c'est parce que je t'aime et que j'ai peur de te perdre" Genre, vraiment ? Surtout qu'au final c'était partiellement à cause d'eux qu'elle n’arrivait pas à contrôler sa magie.
Coucou Sanji et Todoroki
Justement c'est pas le cas vu les explications les deux exemples que tu cites, c'est juste 2 personnes en quête de puissance, ça justifie en rien ce qu'ils ont fait, et justement on cherche pas à justifier leurs actes. + Sanji n'a jamais vraiment pardonné sa famille, il se sent entre-aidé puis c'est tout, quant à Todoroki c'est pareil, il lui a pardonné partiellement, en attendant on est loin de l'amnésie de Noelle, on a compris qu'elle voulait se faire accepté, c'est pas pour autant qu'il faut oublié de nous donner son état d'esprit sur ce soudain changement.
En fait l'auteur voulait juste faire un perso rejeté par sa famille, mais il avait pas encore idée de comment le justifier (peut-etre qu'il ne savait même pas si il allait vraiment le justifier plus que les raisons "officielles"), et il a fait l'erreur d'aller trop loin la "démonstration". Il a abusé au point que ça devienne impossible de faire une bonne conclusion.
il va quand même pas tuer nozel ?
Noelle va le soigner, c'est obvious
Le 07 octobre 2018 à 18:15:04 TrueHero a écrit :
L'auteur pourrait le faire mourir pour laisser la place libre de capitaine à Noelle
Après la mort contre un elfe random c'est pas super glorieux 
Elle a jamais eu de sorts de soin hein donc non c'est pas elle qui va le soigner...
Le 07 octobre 2018 à 19:15:37 lepolonais10 a écrit :
Noelle va le soigner, c'est obviousL'auteur pourrait le faire mourir pour laisser la place libre de capitaine à Noelle
Après la mort contre un elfe random c'est pas super glorieux
C'est une blackbull et ça va pas changer de si tôt! Pour Nozel il va survivre sauf si il s'en prend encore dans la gueule mais cela dit en face c'est pas un elf lambda c'est clairement un des meilleurs qu'on a vu pour le moment et ses pouvoirs sont très efficace en plus d'être particuliers!
Sinon stylé noelle qui chope le même sort que sa mère mais en version eau
J'ai confondu avec sa cousine mais l'eau reste l'élément parfait pour les soins comme dans Avatar ![]()
Wait and see mais impossible que Nozel creve surtout face à un random. En plus si l'autre casse noisette de meleotruc a survécu pourquoi pas lui ?
Bof dans ce manga on a vu du soin à base e sorts de feu et de plantes,mais pas d'eau,alors oui surement que certain utilisateur de l'eau ont aussi des sorts de soins mais je vois pas noelle en avoir un alors qu'elle vient juste de choper un très gros sort.
Bon sinon nouveau chapitre très court...avec la suite et potentiellement fin du combat. C'est pas mal mais beaucoup trop court et noelle tabasse comme il faut.
Noël lvl capitaine confirmed
Elle a toujours eu le mana d'un capitaine en même temps et avec ce sort elle fait vraiment un grand bond en avant,après elle a encore du chemin à faire mais c'est claire elle a eu un gros lvl up d'un coup.
Bon sinon j'aimerais bien voir charmy en avant pour découvrir son vrai pouvoir et son passé,j'adore ce personnage ses capacités.
Gordon aussi faudrait le voir dans un vrai combat en 1vs1.
Sinon on a toujours pas vu le vice capitaine des black bull.
Le 12 octobre 2018 à 21:18:15 Coconutsu a écrit :
Elle a toujours eu le mana d'un capitaine en même temps et avec ce sort elle fait vraiment un grand bond en avant,après elle a encore du chemin à faire mais c'est claire elle a eu un gros lvl up d'un coup.Bon sinon j'aimerais bien voir charmy en avant pour découvrir son vrai pouvoir et son passé,j'adore ce personnage ses capacités.
le vice capitaine des black bull ça sera un mec surpuissant qui détruit tout (à la guildartz) et qui est responsable du grand nombré d'étoiles perdu ![]()
Le 12 octobre 2018 à 21:18:15 Coconutsu a écrit :
Elle a toujours eu le mana d'un capitaine en même temps et avec ce sort elle fait vraiment un grand bond en avant,après elle a encore du chemin à faire mais c'est claire elle a eu un gros lvl up d'un coup.Bon sinon j'aimerais bien voir charmy en avant pour découvrir son vrai pouvoir et son passé,j'adore ce personnage ses capacités.
La vice capitaine c'est Charmy justement ![]()
C'est pas impossible non plus on sait qu'elle cache un étrange pourvoir qui semble "démoniaque" alors elle a peut être un véritable secret à révéler.
Après tout elle a la capacité unique de libéré beaucoup plus de puissance quand elle est en colère.Je pense qu'elle aura un rôle important dans l'histoire du manga. Peut être quel cache une autre personnalité très sombre en elle et que c'est cette personnalité le VC.
Bon après ça m'étonnerais pas qu'on ait simplement pas encore vu le véritable VC qui fait sa vie ici ou la...après tout le manga est loin d'être terminé même si on se demande ce qui pourrait être pire que l'arc des elfs.
Ils y a deux autres royaumes avec un qu'on a tout simplement pas encore croisé dans le manga puis le monde pourrait aussi être encore plus développé.
Sinon j'ai trouvé cool le retour du mec aux pouvoir de chaînes en duo avec l'ancien chef des orcs violet! Pareil pour le retour de radess des deux autres avec lui!
Le 13 octobre 2018 à 23:22:08 Coconutsu a écrit :
C'est pas impossible non plus on sait qu'elle cache un étrange pourvoir qui semble "démoniaque" alors elle a peut être un véritable secret à révéler.Après tout elle a la capacité unique de libéré beaucoup plus de puissance quand elle est en colère.Je pense qu'elle aura un rôle important dans l'histoire du manga. Peut être quel cache une autre personnalité très sombre en elle et que c'est cette personnalité le VC.
Bon après ça m'étonnerais pas qu'on ait simplement pas encore vu le véritable VC qui fait sa vie ici ou la...après tout le manga est loin d'être terminé même si on se demande ce qui pourrait être pire que l'arc des elfs.
Ils y a deux autres royaumes avec un qu'on a tout simplement pas encore croisé dans le manga puis le monde pourrait aussi être encore plus développé.
Sinon j'ai trouvé cool le retour du mec aux pouvoir de chaînes en duo avec l'ancien chef des orcs violet! Pareil pour le retour de radess des deux autres avec lui!
Oui d'ailleurs j'ai une théorie sur
Charmy
C'est possible que Charmy vienne du royaume de Spade ou Spade Kingdom et que sa personnalité plus sombre soit scellée en elle volontairement par elle sauf quand elle se met en colère parce qu'elle ne veut pas griller sa couverture d'infiltrée, oui parce qu'il n'est pas impossible qu'elle soit une espionne ou même une princesse du royaume de Spade, de toutes façons on découvrira son histoire et son passé tôt ou tard dans le manga
Le 14 octobre 2018 à 00:22:26 Deriere a écrit :
C'est pas impossible non plus on sait qu'elle cache un étrange pourvoir qui semble "démoniaque" alors elle a peut être un véritable secret à révéler.Après tout elle a la capacité unique de libéré beaucoup plus de puissance quand elle est en colère.Je pense qu'elle aura un rôle important dans l'histoire du manga. Peut être quel cache une autre personnalité très sombre en elle et que c'est cette personnalité le VC.
CharmyC'est possible que Charmy vienne du royaume de Spade ou Spade Kingdom et que sa personnalité plus sombre soit scellée en elle volontairement par elle sauf quand elle se met en colère parce qu'elle ne veut pas griller sa couverture d'infiltrée, oui parce qu'il n'est pas impossible qu'elle soit une espionne ou même une princesse du royaume de Spade, de toutes façons on découvrira son histoire et son passé tôt ou tard dans le manga
![]()
Pourquoi le royaume de Spade ? ![]()
Et puis pourquoi une espionne ? ![]()
Le 14 octobre 2018 à 00:33:57 Neoriku13 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 00:22:26 Deriere a écrit :
CharmyC'est possible que Charmy vienne du royaume de Spade ou Spade Kingdom et que sa personnalité plus sombre soit scellée en elle volontairement par elle sauf quand elle se met en colère parce qu'elle ne veut pas griller sa couverture d'infiltrée, oui parce qu'il n'est pas impossible qu'elle soit une espionne ou même une princesse du royaume de Spade, de toutes façons on découvrira son histoire et son passé tôt ou tard dans le manga
![]()
Pourquoi le royaume de Spade ?
Et puis pourquoi une espionne ?
Simple spéculation mais why not
Bon en fait il semble que chaque royaume porte le nom de son "joker"!
Clover = trèfle les fameux livres à 4 trèfle c'est une exclu du royaume. et chaque royaume à son signe sur ses livres de sort comme diamond qui a un diamant sur la couverture à la place du trèfle.
Diamond = diamant : les fameux cristaux magique qui renforcent les soldats de ce royaume! A voir si ils n'ont pas aussi des livres spéciaux mais pour le moment c'est surtout leur "scientifiques" qui implantent des cristaux du royaume,et qui mélangent des livres de sorts...
Spade = pique
Heart = coeur
Bon c'est aussi les signes des jeux de cartes mais chaque royaume semble avoir un joker lié à ce signe.
De plus comme je l'ai déjà dit les elfs semblent avoir vécu exclusivement à clover,et du coup il est fort possible que les autres royaumes abrite leur propre race en plus des humains,comme des nains ou je ne sais quoi d'autre!
En fait on a encore beaucoup à voir mais c'est dommages que nos personnages principaux soient déjà aussi forts. Bon après si en face il y a du lourd je dit pourquoi pas! Mais par exemple tout ce qu'on a vu de Diamond me fait dire que c'est peut être le royaume le plus faible,et Spade est peut être bien le royaume le plus fort!
En tout cas j'ai très envie de découvrir chaque royaumes en long en large et en travers ainsi que tout leur généraux et leur joker respectif. ![]()
en vrai les derniers chapitres sont bon, j'aime bien personnellement, c'est sans prise de tête et il y a matière à faire