CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
02 juillet 2018 à 22:34:03

Le 02 juillet 2018 à 00:35:58 Rhya a écrit :

Le 30 juin 2018 à 20:57:50 beetlejelly a écrit :

Le 15 juin 2018 à 11:54:33 thefuture a écrit :
https://i1.wp.com/jaiminisbox.com/reader/content/comics/black_clover_55f3d2ec5caf2/161-0-human-bonds_5b2381b02a77a/01-02.jpg?quality=100&strip=all

Fuego qui a disparu depuis x tomes est 6eme :hap:
sa soeur :malade:

Mon perso préféré (meleoleona) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dorénavant ça sera moi :oui:

Liar peux être dans mon top 3 avec nozel et meleoleona :ok:

thefuture
thefuture
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:13:21

Meleotruc :malade:

Beetlejelly
Beetlejelly
Niveau 9
03 juillet 2018 à 15:52:41

Le 02 juillet 2018 à 23:13:21 thefuture a écrit :
Meleotruc :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
06 juillet 2018 à 20:16:03

Ça redevient bien.

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
13 juillet 2018 à 18:53:56

Le topic est un peu mort :noel:

Du coup c'est quoi vos trois persos préférés ? votre arc et votre compagnie préférées ?

1) Mereoleona

2) Nozel

3) Rhya

en Arc : foret des sorcières

en compagnie : aigle d'argent.

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:27:15

Meleotruc en premier :malade:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 juillet 2018 à 22:01:38

:d) Personnages

1) Yami
2) Luck
3) Zora/Fuegoleon

:d) Arcs

Temple sous-marin et Forêt des sorcières

:d) Compagnies

Taureaux noirs

Rinkujoestar
Rinkujoestar
Niveau 10
13 juillet 2018 à 22:08:44

Le 13 juillet 2018 à 21:27:15 thefuture a écrit :
Meleotruc en premier :malade:

On peux pas tous aimer les même persos :noel:

LeShuffle
LeShuffle
Niveau 5
17 juillet 2018 à 23:48:25

Je commence à peine Black Clover (voulant retrouver ma jeunesse en prenant un ouvrage ressemblant à Naruto mais la flemme de me taper les 72 tomes) je me suis donc prit les 3 premiers tome (j'en suis qu'a la fin du tome 1) et bordel soit j'ai un humour vraiment pourri mais qu'est que j'ai rie dans ce premier tome, l'humour pipi-caca + quelques sous-entendu coquin mon plié de rire vu que je m'attendais pas à ça, j'aurai juste une question
Vu que je suis Tokyo ghoul en parallèle et que je trouve les mises en scène de combat extrêmement bien réaliser je voulais savoir de votre point de vue (je n'ai pas encore lu un véritable combat dans BC) si les combats été bien réalisés, excusé des éventuelles fautes d'orthographe :)

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:42:07

Salut LeShuffe ! :) /

Personnellement je trouve les combats de Black Clover très bourrin. Les chorégraphies (enfin je veux parler des "mouvements") sont assez cool et il est clair que ça bouge dans tout les sens, les combats sont bien rythmé sur ce coup là, il est vrai.

Il ne faut pas vraiment s'attendre à des combats du style Naruto (la First Gen plus précisément) car les combats de Black Clover ne sont pas aussi stratégiques. Ils sont plus proche que ceux de One Piece si tu préfères: ça bouge vite, ça cogne dans tout les sens, les attaques ricochent, l'ennemi dévoile sa technique secrète, le héros se relève encore plus fort grâce à ses amis et à sa volonté, etc...

C'est juste mon avis personnel bien entendu, mais je n'ai pas trop le souvenir d'avoir vu des personnages tenté de "réfléchir avant d'agir'" (ou alors que c'était ultra brouillon et que les "plans/stratégies" paraissaient un poil trop simpliste à mon goût).

LeShuffle
LeShuffle
Niveau 5
18 juillet 2018 à 13:00:23

Merci de ton retour, après j'imagine que je suis comme quasi tout le monde de ce topic, je lis ça en pure détente sans me prendre la tête, je voulais juste savoir comment été l évolution de ce manga vu qu'au Japon ils sont déjà au tome 16 :)

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:10:30

Pas de soucis ! ^^

Je lis aussi le manga en mode détente sans me prendre la tête vu que c'est un peu le but du manga et qu'il assume son rôle de shonen basique. On va dire que les combats seront un poil plus stratégiques lors d'un certain arc (je crois que c'est aux alentours du volume 14/15).

LeShuffle
LeShuffle
Niveau 5
18 juillet 2018 à 13:12:03

D'accord et dernière petite question, est ce que certains personnages meurt dans ce manga ou c'est comme fairy tail sur ce point là :)?

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:35:41

Eh bien ce serait un peu du spoil si je devais te parler de ça mais en gros, sans trop vouloir spoiler: ne compte pas trop là-dessus. :hap:

Disons que le manga reste niais et que c'est du même niveau que Fairy Tail.

MiXo_95
MiXo_95
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:38:36

J'sais pas vous avez quoi a vouloir toujours des morts

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
18 juillet 2018 à 15:38:44

Le 18 juillet 2018 à 14:35:41 MotorByke a écrit :
Eh bien ce serait un peu du spoil si je devais te parler de ça mais en gros, sans trop vouloir spoiler: ne compte pas trop là-dessus. :hap:

Disons que le manga reste niais et que c'est du même niveau que Fairy Tail.

Euh t'es sûr ? Vetto, Julius, le boss de la 1ère mission d'Asta... :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:18:07

Neoriku13
MP
CiterBlacklisterAlerte

Bof le premier boss lambda et Vetto se sont suicidés eux-même à mes souvenirs. Autrement dit ils ne seraient pas mort à l'heure actuelle sinon. A la limite c'est vrai pour Julius mais bon, le deathflag flottait sur sa tête depuis son apparition et il n'a pas fait grand chose pour attrister les lecteurs à sa mort. :noel:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
18 juillet 2018 à 16:33:43

Le 18 juillet 2018 à 16:18:07 MotorByke a écrit :

Neoriku13
MP
CiterBlacklisterAlerte

Bof le premier boss lambda et Vetto se sont suicidés eux-même à mes souvenirs. Autrement dit ils ne seraient pas mort à l'heure actuelle sinon. A la limite c'est vrai pour Julius mais bon, le deathflag flottait sur sa tête depuis son apparition et il n'a pas fait grand chose pour attrister les lecteurs à sa mort. :noel:

Vetto a été tué par Yami, et le premier boss même s'il s'est suicidé bah... il est mort :hap:
Au bout de 145 chapitres c'est un peu difficile de marquer les lecteurs si on est pas un perso principal et puis si j'en crois le dernier sondage de popularité, Julius était un personnage qui était pas mal apprécié, moi même je le trouvais sympa et sa mort m'a fait un petit quelque chose.
:noel:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:45:12

Ah, autant pour moi pour Vetto j'avais oublié que c'était Yami qui l'avait tué. J'sais pas, j'aimais bien Julius aussi mais je voulais en apprendre plus sur lui. Le mec n'a eu que deux combats (dont un qui ne peut pas vraiment être considéré comme un "combat") et il meurt juste comme ça. Peut-être était-il super populaire au japon mais je doute qu'il le soit également ailleurs tant il n'a pas aussi brillé que ça :( . M'enfin c'était un peu pareil avec Naruto pour Sarutobi vu qu'il ne s'était jamais battu jusqu'à sa confrontation avec Orochimaru, mais lui avait le mérite d'avoir suscité de l'émotion. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais en bref, c'est que Julius ne représente pas le personnage qu'il était censé être. Certes c'est l'Empereur-Mage et il n'est pas censé quitté le royaume toussa toussa mais ç’aurait été le pied d'avoir deux ou trois flash-back ou anecdotes sur lui avant qu'il n'obtienne son titre. A sa mort j'étais en mode "meh".

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:56:39

:d) Personnages

1) Yami
2) Julius Novachrono
3) Fuegoleon
4) Zora
5) Gauche

:d) Arc : Temple Sous-Marin

:d) Compagnie : Taureaux Noirs