CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
01 janvier 2018 à 01:11:15

Je partage l'opinion de Neoriku13 même si tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Zelda-master62 :oui:

j'ai surtout beaucoup aimé le fait que juste après que les mages royaux se soient faits sélectionnés, la capitaine lionne n'a même pas cherché à passé par 4 chemins par la suite avec le nouveau groupe --> attaque direct chez les terroristes oeil du soleil de minuit histoire de leur faire payer et ça c'est brut et j'aime :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
01 janvier 2018 à 01:24:03

Pire perso celle là

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
01 janvier 2018 à 16:10:22

Tu peux développer pourquoi :(?

Perso même si c'est loin d'être un de mes personnages favoris, elle est super dur/sévère et au moins on sais que ça va toujours bouger grâce à elle, y aura pas d'ennui,en plus j'aime sa mentalité car elle dis ne pas accorder d'importance au statut social mais que seul la force compte. En gros osef si t'es noble ou roturier, que la force compte, et ça tombe bien pour asta, yuno et même Zora ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2018 à 12:57:31

C'est Naruto en moins bien ce manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2018 à 00:09:32

bon après lecture des 139 chapitres c'est du déjà vu quoi mais sympa :oui:
pouvoir de l'amitié, power up à gogo, fan service, ultra prévisible et c'est dommage

Pour l'instant le style black clover je sais pas c'est quoi perso, je vois du naruto, du fairy tail, bleach, berserk ....bref c'est un mélange d’énormément de manga, j'irais pas à dire un foutoir mais c'est pas loin

Sinon c'est sympa, après je suis pas tellement exigeant niveau manga, même fairy tail je le trouve sympa aussi alors qu’objectivement c'est de la merde :hap:

Les perso sont classes rien à dire de ce côté la et l'histoire avance vite, très vite (bon les power up tous les chapitres limite c'est un peu abusé) les mecs viennent à peine d'arriver mais ça défonce des gars level capitaine :( bon pourquoi pas tu me diras

Message édité le 05 janvier 2018 à 00:10:20 par Pseudo supprimé
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
05 janvier 2018 à 12:24:31

Le 05 janvier 2018 à 00:09:32 gokuluffy10 a écrit :
bon après lecture des 139 chapitres c'est du déjà vu quoi mais sympa :oui:
pouvoir de l'amitié, power up à gogo,

Non.

battleco
battleco
Niveau 9
05 janvier 2018 à 19:21:56

Après la lecture des 5 premiers tome le manga est pas mal du tout !
Comme dit précédemment il ressemble à naruto sur plein de points et d’autres manga sur certains autres points
Par contre le manga a bel et bien sont identité et ça fait plaisir ! Le manga est pas mal du tout un bon divertissement j ai hâte de lire la suite

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 janvier 2018 à 10:47:36

J'ai hâte de lire la trad du chap. [[sticker:p/1kki]]

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
12 janvier 2018 à 15:49:25

Bon bah toujours pas de vice capitaine en vue, par contre j'ai trouvé la magie du gars décevante, la hype de la semaine dernière est descendue, c'est dommage ça faisait un moment que j'avais pas attendu un chapitre du manga comme ça [[sticker:p/1kkn]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
12 janvier 2018 à 18:09:40

Le 12 janvier 2018 à 15:49:25 Megaupload-dead a écrit :
Bon bah toujours pas de vice capitaine en vue, par contre j'ai trouvé la magie du gars décevante, la hype de la semaine dernière est descendue, c'est dommage ça faisait un moment que j'avais pas attendu un chapitre du manga comme ça [[sticker:p/1kkn]]

Moi au contraire j'ai plutôt bien aimé sa magie, par contre la où j'avais un peu de mal c'est quand il se présenté, je sais que c'était fait exprès, toussa :noel: mais bon...
Maintenant la grande question est de savoir si il est plus ou moins fort que Luck [[sticker:p/1kkn]]
Sinon, on sait pas ce qu'ils foutent les Yami, Magna et compagnie ? :(

Erdogan_SSGB
Erdogan_SSGB
Niveau 8
12 janvier 2018 à 21:51:04

Le nom de l attaque.. on sait peut être maintenant d ou vient le nom de la compagnie...[[sticker:p/1jnf]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
12 janvier 2018 à 22:29:35

Peut-être que le nom de la compagnie lui a inspiré pour le nom de son attaque [[sticker:p/1kkr]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:23:36

C'est là qu'on voit à quel point la "guilde" ne nous a pas du tout été introduite, et qu'on s'est concentré sur quelque uns. Après plus d'une dizaine de tome on a eu dans le chapitre précédent un développement à la zob de 2 membres qu'on connaissait à peine, et dans celui là l'introduction d'un autre membre qui débarque de nulle part. C'est quand même mal foutu.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2018 à 13:19:10

En même temps Gray et Gordon sont de loin les membres les moins intéressant du groupe, pour moi.
Mais attends toi à ce qu'il y'en ai d'autres qui arrivent comme le vice capitaine ou alors ceux qui étaient déjà en mission. [[sticker:p/1kkr]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 janvier 2018 à 13:39:32

Au contraire, c'est sympa comme ça, découvrir ce mec dans une situation random de présentation, ça aurait été merdique à souhait.

gtestard
gtestard
Niveau 40
13 janvier 2018 à 14:29:39

perso j'aime bien ce nouveau membre, interessent.

Vous pariez combien que le vice capitaine est en prison et c'est pour sa qu'on ne l'a pas encore vu :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2018 à 17:06:30

Ou alors il est en mission depuis un bon moment mais n'est jamais revenu. [[sticker:p/1kki]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 janvier 2018 à 18:27:10

http://mangafox.la/manga/a/black_clover/v01/c002/9.html

En y regardant de plus près, Henry était prévu depuis le début du manga, je pense que c'est le mec qui est au fond sur cette page. :(

Maintenant il reste plus qu'à savoir qui est celle de droite. [[sticker:p/1kki]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:33:51

Le 13 janvier 2018 à 17:06:30 Neoriku13 a écrit :
Ou alors il est en mission depuis un bon moment mais n'est jamais revenu. [[sticker:p/1kki]]

Lors de son retour on apprendra qu'il a échoué dans sa mission qui consistait à battre un dragon, ce meme dragon qui lui a pris un bras et une jambe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509443655-mashima.jpg

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
13 janvier 2018 à 22:38:43

Bien vu Neoriku13

J'aime beaucoup le personnage de Henry et je pense qu'il nous réserve encore des surprises, et j'ai hâte de voir sa rencontre avec les autres taureaux noirs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment