CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
25 décembre 2017 à 14:39:33

La suite est bien meilleur et plus intensive t'inquiète pas :ok:

battleco
battleco
Niveau 9
25 décembre 2017 à 19:57:47

Carrément ? Bon bah tant mieux je suis content d’avoir commencer la série et j ai hâte de voir yami a l’oeuvre

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
30 décembre 2017 à 17:53:37

Le vice capitaine au prochain chapitre ? [[sticker:p/1kki]]

lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
30 décembre 2017 à 18:25:05

Le 30 décembre 2017 à 17:53:37 Neoriku13 a écrit :

On dirait bien [[sticker:p/1kki]] par contre bien le VC planqué dans la base depuis le début :noel:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
30 décembre 2017 à 20:50:24

Il me semble que durant les premiers chapitre, Yami avait affirmé que la guilde regroupait de quelques autres membres mais qui n'étais pas encore là à cause d'une mission ou bien qu'ils glandaient dans un autre territoire/pays pour leurs congés.

Du coup c'est soit l'un de ces fameux membres absent qui serait revenu depuis, soit effectivement le vice-capitaine. En tout cas hâte de découvrir la suite ! [[sticker:p/1kki]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:36:55

En faite il y a un nouveau membre a chaque arc :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 décembre 2017 à 10:45:16

Le 30 décembre 2017 à 18:25:05 lepolonais10 a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 17:53:37 Neoriku13 a écrit :

On dirait bien [[sticker:p/1kki]] par contre bien le VC planqué dans la base depuis le début :noel:

Ca va être l'explication de la salle de bain qui se déplace je pense. [[sticker:p/1kki]]

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2017 à 15:41:31

Le 30 décembre 2017 à 20:50:24 MotorByke a écrit :
Il me semble que durant les premiers chapitre, Yami avait affirmé que la guilde regroupait de quelques autres membres mais qui n'étais pas encore là à cause d'une mission ou bien qu'ils glandaient dans un autre territoire/pays pour leurs congés.

Du coup c'est soit l'un de ces fameux membres absent qui serait revenu depuis, soit effectivement le vice-capitaine. En tout cas hâte de découvrir la suite ! [[sticker:p/1kki]]

Il me semble que Zora est un de ces membres [[sticker:p/1kki]]

imtf
imtf
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:18:19

Donc zora était le VC des black bull depuis le début? :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
31 décembre 2017 à 16:24:16

Non ce n'est pas lui

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2017 à 18:20:54

Le 31 décembre 2017 à 16:18:19 Imtf a écrit :
Donc zora était le VC des black bull depuis le début? :hap:

Non, mais je pense qu'il faisait parti de ceux qui étaient en mission. :hap:

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
31 décembre 2017 à 20:05:35

C'est sûr et certains que Zora faisait partie des Black Bull avant, il n'y'a même pas de débat à avoir là-dessus, comme vous l'avez déjà dis, Yami avait dis à Asta que certains les membres n'étaient pas là pour diverses raisons, Zora faisait probablement parti d'eux.

Par ailleurs, cela me semble impossible qu'une compagnie de chevaliers-mages puisse être fondée et reconnu si il n'y'a pas de Capitaine et de vice capitaine, cela doit faire partie du règlement du royaume, toutes les autres compagnies ont un vice capitaine si je ne dis pas de bêtise, pourquoi les Black Bull seraient donc exemptés ?

Et dernière chose, lorsque Zora apparaît pour la première fois dans le manga et se présente à Asta et Noelle, l'empereur-mage Julius Novachrono semble déjà le connaître rien qu'avec son regard, puis on les voit discuter ensemble après que l'examen des chevaliers royaux se soit terminés, et la discussion qu'ils ont nous laissent à penser qu'ils se connaissent clairement.

Autrement, je ne vois pas pourquoi l'empereur-mage n'aurait pas réprimandé Zora lorsque ce dernier viens à lui et l'accoste avec son bras comme si ils étaient potes, en bref, ils se connaissent.

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
31 décembre 2017 à 20:18:28

Bon, et sinon on en parle du dernier scan qui était pas mal du tout ?

Le type au 3ème oeil, clairement il est KO là il n'a rien pu faire, mais je pense qu'on nous réserve un ennemi encore bien plus puissant, le mec ne servait que d'entrée au repas principal alors qu'on pensait que c'était lui le boss.
Puis à l'endroit où Yuno se trouve, il y a eu une pulsation avec des escaliers et un espace sombre au bout, je pense que c'est à partir de là qu'on va voir des ennemis à la hauteur, ça sent pas bon en tout cas, va y avoir une apparition soudaine, je le sens.

Et pour les dernières pages du chapitre, on revoit le mec qui avait attaqué le royaume lors du festin entre chevaliers-mages et la fille qui était obsédée par Asta, ils se sont rendus à leur base pour aller le chercher, et du coup là je suis impatient de voir le mec tout timide des Black Bull se battre pour la première fois, j'ai hâte de voir ses pouvoirs, je le sens fort, et l'autre type obsédée par sa soeur Marie, même si on l'a déjà vu se battre, éventuellement la jeune fille Grey ça sera une occasion de la voir même si elle est morte de trouille et qu'elle est tout timide lol

Bref, ça s'annonce pas mal pour la suite, hâte de voir ce qui va se passer, de gros combats s'annonce, surtout quand les mages royaux des Black Bull vont revenir et voir ce qui s'est passée dans la base

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
31 décembre 2017 à 20:33:34

En me relisant en haut, j'ai fais une erreur en disant que Zora était le vice capitaine avec certitude :

Zora faisait déjà partie des Black Bull avant j'en suis sûr, son expérience et sa carrure me laisse à penser qu'il est peut-être le Vice Capitaine, mais on sais jamais donc à voir :oui:

Message édité le 31 décembre 2017 à 20:37:20 par ronnie-coleman
thefuture
thefuture
Niveau 10
31 décembre 2017 à 21:05:49

T'es en retard,non ? [[sticker:p/1jnh]]

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
31 décembre 2017 à 21:26:33

Comment ça ?!
edit : je sais que vous en avez déjà parlé, mais je rajoute mon grain de sel voilà tout :P

Message édité le 31 décembre 2017 à 21:26:59 par ronnie-coleman
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2017 à 21:30:56

Le 31 décembre 2017 à 21:26:33 ronnie-coleman a écrit :
Comment ça ?!
edit : je sais que vous en avez déjà parlé, mais je rajoute mon grain de sel voilà tout :P

Il parle du chapitre je crois :hap:

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
31 décembre 2017 à 22:02:05

Ah ok j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau chapitre de sorti, my bad désolé

du coup j'ai lu le chapitre, qu'est-ce que j'ai hâte de voir qui est la personne qui se trouve à la porte à la dernière page :hap: que des surprises là dans les derniers chapitres, je kiffe :-)

Zelda-master62
Zelda-master62
Niveau 9
31 décembre 2017 à 23:22:37

Ils sont devenus tellement chiant les scans depuis le tournoi putain

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 décembre 2017 à 23:55:13

Le 31 décembre 2017 à 23:22:37 Zelda-master62 a écrit :
Ils sont devenus tellement chiant les scans depuis le tournoi putain

Je trouve, au contraire, qu'ils sont beaucoup mieux depuis la fin du tournoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment