Le type au 3ème oeil, clairement il est KO là il n'a rien pu faire, mais je pense qu'on nous réserve un ennemi encore bien plus puissant, le mec ne servait que d'entrée au repas principal alors qu'on pensait que c'était lui le boss.
Puis à l'endroit où Yuno se trouve, il y a eu une pulsation avec des escaliers et un espace sombre au bout, je pense que c'est à partir de là qu'on va voir des ennemis à la hauteur, ça sent pas bon en tout cas, va y avoir une apparition soudaine, je le sens.
Et pour les dernières pages du chapitre, on revoit le mec qui avait attaqué le royaume lors du festin entre chevaliers-mages et la fille qui était obsédée par Asta, ils se sont rendus à leur base pour aller le chercher, et du coup là je suis impatient de voir le mec tout timide des Black Bull se battre pour la première fois, j'ai hâte de voir ses pouvoirs, je le sens fort, et l'autre type obsédée par sa soeur Marie, même si on l'a déjà vu se battre, éventuellement la jeune fille Grey ça sera une occasion de la voir même si elle est morte de trouille et qu'elle est tout timide lol
Bref, ça s'annonce pas mal pour la suite, hâte de voir ce qui va se passer, de gros combats s'annonce, surtout quand les mages royaux des Black Bull vont revenir et voir ce qui s'est passée dans la base