CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:17:24

Mais l'auteur on lui a donné 50chap pour finir ou quoi ? Le N2 du soleil de minuit qui se fait casser en deux en un seul chapitre

thefuture
thefuture
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:40:54

Ce perso bien naze qui met en pls le n2 des méchants, incroyable... [[sticker:p/1lmc]]
L'auteur c'est le genre de mangaka qui va d'un point A à un point C sans passer par B :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 décembre 2017 à 12:41:46

Depuis le tournoi, j'au aucun plaisir a lire les scans c'est chaud comme je trouve tout ce qu'il se passe ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
09 décembre 2017 à 13:21:58

Le 03 décembre 2017 à 21:06:10 gtestard a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 20:52:29 Ronnie-coleman a écrit :
Bon, dernier chapitre lu

Ils ont l'air d'assez bien gérés pour le moment contre l'oeil du soleil de minuit, à voir ce que ça va donner avec le type à 3ème oeil capable d'imiter la magie des gens et leur chef, et ça m'étonne qu'il puisse pratiquer l'anti-magie d'Asta car normalement y a que ceux qui n'ont pas de magie qui peuvent pratiquer l'anti-magie, du coup quand il imite l'anti-magie d'Asta, sa condition physique change ? mais je pense pas qu'il pourra maitriser l'anti-magie comme Asta le fais, asta est le plus prédisposé à la maîtriser!

La capitaine des mages royaux, alias la Lionne, est vraiment chaude punaise, je sens qu'elle va tout défoncer! à voir contre le chef, bref pas grand chose à dire pour l'instant, j'espère que Zora va aussi se battre, et Yuno!

il maitrise pas l'anti magie tout cours enfaite
il utilise juste la magie démoniaque j'ai l'impression

Bah c'est ce que je pensais aussi, que c'était plutôt une forme de magie démoniaque mais lorsque la lionne arrive à contrer et à brûle la magie du type, c'est là que Asta dit Elle a réussi à brûler ma magie!*

Puis quand le type au 3ème oeil de l'oeil du soleil de minuit fais apparaître la magie pour la 1ère fois, la Lionne dis Tu arrives mêmes à copier la magie de cet idiot aussi facilement, hein... idiot = Asta quoi...

MAIS, plus tard elle dis C'est dommage.On dirait que l'original avait une meilleure réaction, donc tout me laisse à penser que le mec maîtrise probablement la magie d'Asta mais de manière moins précise, moins puissante, en bref il ne l'utilise qu'à 40% par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:13:37

Le n2 des méchant qui subit le violé et l'humiliation :rire: :rire:
Nan serieux ..... je m'attendais à un combat égale pas à une victimisation d'autant plus qu'il est le dernier rempart face au final boss c naze de faire sa :(

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:31:05

Ptet que litch va nous faire une freezer

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:00:32

Une Freezer ? Comment ça ?

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
10 décembre 2017 à 21:48:34

Le 10 décembre 2017 à 15:31:05 Vongola27_ a écrit :
Ptet que litch va nous faire une freezer

Plusieurs transformations je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Mais depuis l'arc du tournoi j'ai plus trop de plaisir à lire :(

J'espère juste que mon hypothèse comme quoi l'oeil de minuit a vu venir l'attaque + le viol de Yuno va se réaliser, ca mettra un peu de piquant dan cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 décembre 2017 à 23:27:31

La seule chose que je veux voir dans cet arc c'est un combat de Luck [[sticker:p/1kkr]]

Le reste je m'en tape royalement. [[sticker:p/1kkr]]

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
11 décembre 2017 à 01:20:42

Le 09 décembre 2017 à 11:17:24 LeCachotier a écrit :
Mais l'auteur on lui a donné 50chap pour finir ou quoi ? Le N2 du soleil de minuit qui se fait casser en deux en un seul chapitre

Ah t'es là l'allemand :hap:

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
11 décembre 2017 à 22:36:46

Ouais donc le dernier chapitre confirme bien ce qu'on pensais tous sur le mec et sa maitrise de l'anti magie soi disant...

le mec ne maitrise pas vraiment l'anti magie en sachant que la lionne a pu détruire son épée, en gros il fais des contrefacons de magie ou alors l'anti magie est la seule cbose qu'il ne peut pas maitriser en sachant que pour la manier faut pas de magie dans son corps, ce qui est pas son cas

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 décembre 2017 à 21:26:45

Le 11 décembre 2017 à 22:36:46 ronnie-coleman a écrit :
Ouais donc le dernier chapitre confirme bien ce qu'on pensais tous sur le mec et sa maitrise de l'anti magie soi disant...

le mec ne maitrise pas vraiment l'anti magie en sachant que la lionne a pu détruire son épée, en gros il fais des contrefacons de magie ou alors l'anti magie est la seule cbose qu'il ne peut pas maitriser en sachant que pour la manier faut pas de magie dans son corps, ce qui est pas son cas

ou alors comme je le pense:
c'est un artefact héréditaire propre à asta, personne d'autres que lui ou des personnes ne peut l'utiliser

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
16 décembre 2017 à 21:17:27

Le 12 décembre 2017 à 21:26:45 gtestard a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 22:36:46 ronnie-coleman a écrit :

ou alors comme je le pense:
c'est un artefact héréditaire propre à asta, personne d'autres que lui ou des personnes ne peut l'utiliser

Oui c'est ça, en fait ce n'est pas seulement propre à Asta : c'est propre à tout ceux qui n'ont pas un gramme de magie dans leurs corps, c'est génétique en fait, tu peux pas maîtriser l'anti-magie si t'as de la magie en toi, faut être de naissance sans magie, sinon c'est impossible voilà tout :-) :-)

Avant les deux épées d'ASTA appartenait à un elfe, donc Asta n'est pas le seul à pouvoir faire l'anti-magie, mais ces gens se comptent sur les doigts de la main, en fait, je pense surtout qu'actuellement seul Asta maitrise l'anti-magie.

battleco
battleco
Niveau 9
24 décembre 2017 à 08:05:24

J ai commencer le manga j’ai acheter les 5 premiers tome , ça donne quoi apres ? Du lourd ou pas ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
24 décembre 2017 à 11:35:21

Ça se lit.

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
24 décembre 2017 à 16:11:36

Bah tu verras par toi même en lisant la suite, en tout cas moi oui j'ai beaucoup apprécié :)

Thicke
Thicke
Niveau 9
24 décembre 2017 à 18:51:43

ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est divertissant

battleco
battleco
Niveau 9
24 décembre 2017 à 21:05:12

J’en entend que du bien moi personnellement

ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
25 décembre 2017 à 00:35:55

Lis les tomes que tu as achetés et tu verras bien

battleco
battleco
Niveau 9
25 décembre 2017 à 10:41:44

Bah de s’que j’ai lus c est très classique mais y a un petit quelque chose qui fait kiffer , c est pour ça que je demande pour la suite

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment